WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement Ishii

2 participants
AuteurMessage
Ishii
Invité

Recrutement Ishii Empty
MessageSujet: Recrutement Ishii   Recrutement Ishii Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:16

Bonsoir, de nouveau, je poste une nouvelle fois ma candidature l’ancienne n’ayant pas eu l’effet escompter :

Effectivement j’ai cru bon de faire une candidature ‘fofolle’ me caractérisant bien pour moi Dofus n’est pas synonyme de prise de tête cependant certain ne l’ont pas apprécié. J’ai alors compris que vous attendiez quelques choses de bien plus sérieux et j’espère ainsi tous vous convaincre et avoir réellement ma place dans votre guilde !

Qui suis-je dans Dofus, un simple joueur comme vous je joue depuis bien longtemps et me lassant vite et c’est pour cela que j’avance lentement, cela doit faire approximativement 3/4ans que je joue. J’ai été Serianne dans le passé mais aimant trop le PvP j’ai préférés devenir Bontarien et j’ai décrochés mon grade 8. J’ai eu plusieurs guildes les seuls que j’ai accroché étant celle de mes amis du a nos caractères très similaire, c’est pour cela que votre guilde a attiré mon attention, et pour cela que je fais une seconde candidature dans mes anciennes guilde comme celle-ci :

Nous recrutions nous aussi par forum en triant sur le volet pour n’avoir que des gens réellement motivé qui ne seront pas source de conflit au sein de la guilde.

Le langage Sms était interdit, mais les fautes tolérés, à travers les critiques que vous m’avez faites j’ai pu avoir un avant gout des membres de votre guilde et certaine personne ressemblé énormément aux membres de mes anciennes guildes.

Ishii, mon personnage un sram terre lvl 167 parchotter terre et air boulanger et paysans lvl 100. Mes principales activités dans dofus sont le pvp et les donjons. J’aimerais me joindre a votre guilde et moi aussi faire des donjons bien plus complexe.

En réalité, je suis un lycéen de 17ans, je suis en première scientifique et espère pouvoir faire une école d’ingénieur. Je ne joue pas énormément a dofus mais des que j’ai du temps libre j’en profite surtout durant la semaine.

Bon voila je pense que tous est dit, vous connaissez maintenant une autre face de ma personnalité

En espérant vous revoir au sein des WreckS SoulS et qu'a travers cette seconde candidature vous verrez mes réelles motivations. Cordialement Ishii.

Pour plus d’information /w Ishii
Revenir en haut Aller en bas
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :
Recrutement Ishii Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Ishii Right_bar_bleue

Recrutement Ishii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishii   Recrutement Ishii Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:27

répondu sur l'autre tendit que tu refaisais ta candid'

(suis le conseil que je t'ai donné, c'est parfois bien mieux qu'une seconde candid)
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
Recrutement Ishii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Ishii Right_bar_bleue

Recrutement Ishii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishii   Recrutement Ishii Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

*lock et renvoyé en lien à la suite de la 1ere candidature*
Contenu sponsorisé

Recrutement Ishii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ishii   Recrutement Ishii Icon_minitime

Recrutement Ishii
Page 1 sur 1