WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement dans votre guilde

2 participants
AuteurMessage
dark-sanko
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
recrutement dans votre  guilde Left_bar_bleue169 / 200169 / 200recrutement dans votre  guilde Right_bar_bleue

recrutement dans votre  guilde Empty
MessageSujet: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre  guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:13

Bonjour;
In game je suis une iopette feu du cercle 169 nommée Dark-sanko les métiers de ce personnage sont bucheron niveaux 48 et boulanger niveaux 62, ma mule est une cra niveaux 128 qui n' pas de métier .

Dans la vie je m’appelle Caroline j’ai 15 ans malgré mon jeune âge je suis très mature et j'adore les glaces saveur banane poire chocolat Wink .

Mes anciennes guildes sont croisade-lunaire et les-légionnaires je les aient quitté pour la simple et bonne raison quelle ne me plaisait pas et que l' ambiance était très mauvaise.

Les raison qui m' ont donné envie de venir dans cette guildes sont tellement nombreuses que je ne peux toute les citées mais je vais vous dire celle que je préfère depuis que j' ai commencer sur le serveur jiva beaucoup de mes amis mon parler de cette guilde a force de rester en zoths j' ai rencontrer une personne qui s' appelle Shoguun et ma dit que votre guilde avait une très bonne ambiance et que l’entente entre le joueur était super bonne en gros tout ce que je cherche dans une guilde. J' espère adhéré à votre guilde, je vous remercie d' avance. Sachez que si je suis accepté ce serait un énorme plaisir pour moi et surtout a bientôt j' espère.
Revenir en haut Aller en bas
dark-sanko
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
recrutement dans votre  guilde Left_bar_bleue169 / 200169 / 200recrutement dans votre  guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre  guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:15

j'espere que ca sera bon maintenant Smile
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :
recrutement dans votre  guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement dans votre  guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre  guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:27

Désolé nous essayons de faire des effort concernant le forum et la gestion de la guilde.

Je pense que tous le monde sera d'accord pour refusé définitivement ta candidature.

Je t'invite à réfléchir et/ou à recommencer ta candidature en bon et due forme d'ici une ou deux semaine si tu es très motivé pour rentrer dans notre guilde. Sinon je te souhaites une bon fin de week end et un bon jeux.

Bonne continuation, à bientôt sur le forum ou ig.
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre  guilde Icon_minitime

recrutement dans votre guilde
Page 1 sur 1