| Rencontre | |
|
+12Maximen Nelingae Shinnig kaily Koothrappali Yukha milhy' nemu Whity Roonete sakrieuse aervald 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aervald Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 13 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2010 Points : 5355
| Sujet: Re: Rencontre Mar 15 Juin - 19:46 | |
| Bonjour, c'est en ce jour je fais une demande exceptionnelle dont je vais vous citer la raison: Je demande une réouverture exceptionnelle de la session de recrutement, j'ai rencontré beaucoup de personnes de la guilde et vraiment toutes autant les unes que les autres mon accueillient comme un roi, c'est donc pour cela que je fais cette demande afin de rejoindre vos rangs et à mon tour vous remercier. Je propose si biensur Sakrieuse me le permet de faire un premier vote pour savoir qui est pour ou contre l'idée que j'ai formulée ci-dessus. Cordialement Aervald. | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14040
| Sujet: Re: Rencontre Mar 15 Juin - 22:52 | |
| Malgré tout le respect que j'ai pour toi, je trouve une telle proposition indescente, les candidats doivent se trouver dans une situation d'égalité de base dans le recrutement, à eux de faire la différence, de se démarquer pour se faire recruter, néanmoins, une réouverture des recrutements ne doit pas se faire sur demande d'un candidat, ça serait rompre l'égalité et l'utilité de la suspension des procédures de recrutement. | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9078
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juin - 8:23 | |
| Yukha a parlé, et il a raison! Il faudra etre patient Msieur | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1219 Age : 32 Localisation : zaap sufo très probablement Date d'inscription : 12/08/2009 Points : 6977
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juin - 9:39 | |
| - aervald a écrit:
- [u]j'ai rencontré beaucoup de personnes de la guilde et vraiment toutes autant les unes que les autres mon accueillient comme un roi, c'est donc pour cela que je fais cette demande afin de rejoindre vos rangs et à mon tour vous remercier.
Soit en moins sur car tu m'as pas rencontré. methy' la vilaine mangeuse d'enfants tout petit sortant à peine des jupons de leurs mamans. | |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16348
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Shinnig Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 117 Age : 31 Date d'inscription : 20/03/2010 Points : 5585
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juin - 10:59 | |
| moi il m'a pas rencontré (faute d'abbo), je suis sûr que je peux lui faire changer d'avis sur la guilde!! Vous allez voir on va s'en débarasser En mode Shin' la méchante zentille | |
|
| |
kaily Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ... Date d'inscription : 07/11/2009 Points : 6334
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juin - 19:26 | |
| Bon krikri, tu réouvre quand les recrutements ? | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14040
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Juin - 19:57 | |
| - milhy' a écrit:
la vilaine mangeuse d'enfants tout petit sortant à peine des jupons de leurs mamans. ça me fait penser à la phrase : chérie t'as pris ta pilule ? y a plus de place dans le congélateur | |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16348
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 11:32 | |
| Quand toutes les mules qu'on à rentré atteindront un niveau correct :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 16:46 | |
| ça veut dire j'dois xp mon pépé d'une 15aine de lvls x') |
|
| |
Maximen Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 378 Age : 36 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 7354
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 18:09 | |
| Et bien je m'étonnes !!! J'approuve totalement Yukha N'empêches Aervald avec cette demande, quand tu feras ta candid a la réouverture j'espère que tu nous feras une candidature de malade | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1219 Age : 32 Localisation : zaap sufo très probablement Date d'inscription : 12/08/2009 Points : 6977
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 18:29 | |
| 32 lvl à milhy' xD
il est pas près d'être réouvert x) | |
|
| |
aervald Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 13 Age : 32 Date d'inscription : 12/04/2010 Points : 5355
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 18:40 | |
| Dans un 1ere temps, ma candidature est déja prete, après milhy pour ce que tu dis c'est pas grave j'attenderais j'ai le temps surtout pour tenter ma chance chez vous. ps: ne cherche pas à me dégouter tu n'y arrivera pas | |
|
| |
lolla Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 59 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 7734
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 19:03 | |
| je trouve qu' on se lâche un peu , on demande une ouverture pour être recruter , pourquoi pas demander d 'être bras droit ou meneur
je rêve
donc tu aura un contre de ma part pour ta candidature
Cdt
Lusa | |
|
| |
aervald Nooby (2)
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 19:56 | |
| Je trouve cette réaction dur de ta part Oo
Je pense que j'ai fais des efforts que tout le monde ne fais pas.
Lolla tu trouve que je me lache mais alors toi que fais-tu à me juger sans meme avoir prit le temps de me connaitre IG?
J'avoue quand meme que ma demande était déplacée et je m'en suis excuser, si maintenant il faut se prendre la tete dans dofus qui est un jeu autant tous stop! | |
|
| |
Kouk' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 908 Age : 30 Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D Date d'inscription : 13/11/2009 Points : 7317
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 17 Juin - 22:51 | |
| Sinon je m'appelle Koukii, je fais partie des WrecK j'attend toujours ton mp | |
|
| |
nemu Roxor (9)
| Sujet: Re: Rencontre Ven 18 Juin - 12:11 | |
| Tu peux toujours attendre il est français de Marseille (tu vois l'opposition enfin ce que je veux dire) et vu qu'il connais ta réputation il va avoir peur de te mp. | |
|
| |
lolla Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 59 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 7734
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 8:57 | |
| en effet je ne te connais pas , mais là n'est pas le soucis , tu montre ton envie de nous rejoindre ,et cela je ne peux que l'apprécier
mais attention de ne pas comme tu le dit "Je pense que j'ai fais des efforts que tout le monde ne fais pas."
il faut rester soit même car tout ou tard notre vrai nature ressort
mais comme tu le dit ce n'est qu' un jeu et il faut le prendre en temps que tel
bon courage et à bientôt
LUSA | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 10:59 | |
| allay je fais ma pute :') t'as déjà candidaté chez nous: https://wreck-souls.1fr1.net/recrutement-f4/bonjours-t2477.htmDe deux tu postules chez les fooj en même temps que tu cherches à nous convaincre d'ouvrir les candidatures spécialement pour toi. http://foojcoke.forumpro.fr/candidatures-f21/aervald-t1052.htm Pour ma part c'est même pas la peine de candidater chez nous. | |
|
| |
hunteer Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : surement quelque part Date d'inscription : 30/01/2010 Points : 6024
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 11:12 | |
| Huhu, gg methy. Pis ton ancienne candid' chez nous c'était pas du jolie jolie, on avait eu droit à un super c/c. Contre d'avance en tout cas. | |
|
| |
Nelingae Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 ) Date d'inscription : 03/01/2009 Points : 7213
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 12:25 | |
| Putain, t'as osé copier coller la candidature que t'as faite chez nous, chez les fooj ?
Tu lis jamais le topic candidature toi qui t'intéresse tellement a DEUX guildes. J'suis plié en deux, jpensais qu'enfin on avait quelqu'un d'intéressant a recruter, tu partais bien.
En plus d'être un faux cul, t'es un lécheur de pompes. Jtinvite a ne même plus t'amuser a faire une candidature chez nous et d'aller chez les Foojremuelamerde.
Honteux comme comportement, t'es pas le roi, ou si, mais le roi des cons. | |
|
| |
hunteer Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : surement quelque part Date d'inscription : 30/01/2010 Points : 6024
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 12:35 | |
| Je veux pas en rajouter une couche, mais ça m'a l'air d'être un bon résumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 12:38 | |
| Tout est dit je pense, bonne continuation. |
|
| |
Kouk' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 908 Age : 30 Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D Date d'inscription : 13/11/2009 Points : 7317
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 13:03 | |
| Nemu j'suis un gentil moi *sifflote* Quelle réput ? :O | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
| Sujet: Re: Rencontre Lun 21 Juin - 13:04 | |
| on a pas parlé de reput'?
mais en tout cas c'est sûr que t'es une pute!!!! ( v'lan dans les dents xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|