WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement Zz-orc

4 participants
AuteurMessage
jeremtop67
Noob (1)
Noob (1)
jeremtop67

Niveau :
Recrutement Zz-orc  Left_bar_bleue167 / 200167 / 200Recrutement Zz-orc  Right_bar_bleue

Recrutement Zz-orc  Empty
MessageSujet: Recrutement Zz-orc    Recrutement Zz-orc  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:55

Bonjour à tous les membres de l'honorables guilde WrecK-SoulS !

Si je me présente aujourd’hui a vous c'est dans le but d’intégré cette guilde si réputé et crains par tous c'est dans le but de l'intégrer.

Présentation IRL :

Je me prénomme Jérémy et j'ai 15 ans, Je vis en Alsace à Haguenau. Je suis actuellement en Seconde Générale et technologique;
Mes loisirs sont autant sortir avec des potes et faire la fêtes que joués à Call Of Duty MW2 ou encore Left for Dead 2. Je pratique le basket depuis 5 ans maintenant. Je tiens à dire que dans une guilde je sais mettre l'ambiance ou en rajouté en l'ocurance.

Présentation Dans Le Jeu:

Je suis un Xélor feu de niveau 167; en ce moment je monte une mule enutrof lvl 99 full sagesse mais bientôt restats .Je suis actif dans le jeu mais ne pense pas que a XP. Quand je joue à Dofus c'est tout simplement pour m'amuser. Si je Postule pour la guilde c'est parce que j'ai passer 1 ans dans la guilde peuple pacifiste ou les gens font leur truc a eux et pas vraiment d'ambiance et de rigolades.Donc si vous pouviez au moins me laissez une période d'essais je serais peut être vous convaincre.

Amicalement

Very Happy afro Be Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha

Niveau :
Recrutement Zz-orc  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Zz-orc  Right_bar_bleue