| [Candidature] Ptit-Fabinouu | |
|
+9Kouk' Laek. jaster Docteur-Crewz pandarom Mirgionne nemu Yukha Ptit-Fabinouu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2011 Points : 4998
| Sujet: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 1:08 | |
| Bonjour bonjour → Alors, pour commencer je vais me présenter : Je suis un cra de niveau 199, je joue a Dofus depuis environ 2 ans. Je n'ai pas de mules, mise a part l'accès a deux comptes d'amis IRL, du meme niveau que le miens. Je pratique quelques métiers : Alchimiste niveau 72 Cordonnier niveau 48 Et depuis peu, forgeur de dagues niveau 7 .. → Quelques informations irl ? Ca peut etre utile . Je m'appele Fabien, j'ai 16 ans, bientot 17. Je suis en 1èreES dans un lycée en banlieue Parisienne. J'ai quelques passions, telles que le judo, que je pratique maintenant à haut niveau. J'aime jouer, mais j'aime bien sortir aussi, il est vrai que jouer 6 heures d'afilées, c'est pas mon truc ... Je joue assez souvent, pour ne pas dire tous les jours. Bon si disons le, j'me connecte au moins une fois par jour, afin de dire bonjour à ma guilde ( c'est une habitude que j'avais prise dans mon ancienne guilde) et pour dire bonjour et rigoler avec mes amis. Niveau orthographe, j'essaye d'écrire au maximum sans fautes, mais si vous en trouvez quand meme, j'men excuse ^_^ et pour ce qui est de l'entre aide, j'essaye de toujours etre à l'écoute des autres, j'essaye, quand je le peux, d'aider si on me le demande, mais dans la mesure du raisonnable. Ahh aussi, j'adore les glaces saveur banane poire chocolat, un bon bananas split, ca fait de mal a personne, a consommer avec modération (A) ! → Alors pour parler de mes guildes, J'avou que de mon niveau 1 à mon niveau 120, je ne me souviens plus trop trop ou j'étais, ca remonte un petit peu. Mais ensuite, je suis entré dans la guilde des "Punk's not death" jusqu'a mon niveau 160 et quelques broutilles, que j'ai du quitter, vu qu'elle a été dissoute, grosse dispute entre la meneuse et les bras droits et HOP, plus de guilde =/. Et j'ai récemment quitté ma guilde, avec quelques regrèts c'est vrai, "Les Dieux de la Nuit". J'y ai passé plus d'un an, pour confirmation si vous le souhaitez, vous pouvez mp Brume-de-Lune qui en est la meneuse, et qui pourra vous le confirmer. J'ai décidé de quitter la guilde car, les plus anciens s'en sont allés, et puis, un changement d'air s'impose, envie de connaitre du nouveau monde. → Et enfin pourquoi vous, les WrecK-SoulS ? Et bien après mure réflexion, je cherchais une guilde a l'aspect sympathique, et puis j'ai vu Mirgionne, qui m'a recu, qui a été très pasciente avec moi, et je l'en remercie de m'avoir aidé, car il est vrai que j'ai eu du mal a trouver comment postuler, c'est la première fois que je procède ainsi ^^, j'ai aussi eu affaire avec Kailyne dans le passé qui était très correcte, j'me suis dis que la guilde devait etre a leur image =). Bon ben voilà j'vous ai raconté un peu ma petite vie dans cette candidature Je vous remercie de l'avoir lue, c'est déja ça, en espérant qu'elle vous convienne à tous =D De Ptit-Fabinouu !Merci et bon jeu ! | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14045
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 7:57 | |
| Bonjour à toi,
Je transfert ta candidature en partie, un Bras Droit ou le meneur viendra te donner le résultat d'ici quelques jours (une semaine probablement environ)
As-tu déjà changé de pseudo ? | |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16353
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 8:12 | |
| Bonjour, un mono compte ça fait plaisir.
Bonne chance pour ta candidature.
Tu as postulé dans d'autre guilde ? Car si tu postules chez nous juste en parlant avec un de nos membres je me pose la question.
Quels sont tes objectifs sur dofus ? Que fais tu généralement ? | |
|
| |
Mirgionne Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1824 Age : 32 Date d'inscription : 23/10/2010 Points : 7195
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
pandarom Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1223 Age : 41 Date d'inscription : 21/01/2010 Points : 7150
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 8:44 | |
| Salut ,
La MAJ sur les cras de te dérange pas trop? Tu en pense quoi? Bonne chance sinon | |
|
| |
Docteur-Crewz Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 16/10/2010 Points : 6072
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 8:53 | |
| Yo, bonne chance Migouelle. | |
|
| |
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2011 Points : 4998
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 8:58 | |
| Bonjour, je vois que j'ai déja quelques réponses, une guilde active, ca fait plaisir alors je vais vous répondre dans l'ordre ^^ : J'ai changé une fois de pseudo vers mon 180, avant je m'appelais Portugal-Rpz .. =P Non, je n'ai pas posté chez d'autres guildes, si je le fais, c'est après avoir recu une réponse négative de votre part, ce qui me parait normal. Mes objectifs sur dofus ? M'amuser, me détendre avec des gens sympa ce qui change vu la mentalité de certains ... Et au niveau de la nouvelle MAJ, certes elle est très désaventageante, mais je ne fais pas trop de pvp, donc elle ne me dérange pas trop, en tous cas je fais avec, je n'ai pas trop le choix XD Merci pour vos réponses, et bonne journée a tous ! =) | |
|
| |
pandarom Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1223 Age : 41 Date d'inscription : 21/01/2010 Points : 7150
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 9:00 | |
| Sinon dans frigost tu es a quel donjon?
Dernière édition par pandarom le Jeu 7 Avr - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16353
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 9:04 | |
| Sur le coter il a mis obsidiantre ^^
Nous sommes une guilde de glandeur si des activités ne te sont pas proposé toutes les semaines tu partiras ? Seras tu t'imposer | |
|
| |
pandarom Roxor (9)
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
jaster Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2073 Age : 34 Localisation : ch'nord pad'calais ! Date d'inscription : 19/03/2010 Points : 8237
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 9:59 | |
| hypnotic drama ca te parle ? un mot sur tholos ? tu t'entend bien avec ? et thender ? tu a entendu parler d'un perco dans le gourlo c'est 2a 4jours ? judo ? ou ca ? classé ? depuis combien de temps ?
j'aime pas ta façon de parler dans les derniers couplé sur mirg et kai ca fait pas du tout vrai ^^ hier j'ai mangé une pomme elle a été très patiente avec moi et assez correcte je dois dire ^^ osef de se que tu pense de nos membres au passage xD
berk l'es >< vive la L ^^
| |
|
| |
Laek. Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Dans mon Zaap. Date d'inscription : 05/09/2010 Points : 5534
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 12:27 | |
| MIRG et Kail ?! Je suis désolé tu es recalé Tchao ... !! Nan mais Mirg quoi ! u_U Enfin Tu es portugais ?! Car ton ancien pseudo ... Sinon c'est vrai qu'ils sont poilu O_o !! ...
Si on te demande d'organiser une sortie ( Perco / Donjon ) pour mieux faire notre connaissance, bien sûr tu payes les cléfs, je suis motivé pour un N =D. Nan, mais tu serais capable de prendre contacte avec un membre(S) , et d'organiser quelque chose dans la foulée ?! | |
|
| |
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 16:24 | |
| Et bien je vois différents avis, je vais essayer de tous vous répondre ^^ Je ne viens pas dans une guilde pour faire que des sorties et des donjons, j'en organise déja pas mal par moi meme, si il n'y a pas de donjons d'organisés, ce n'est pas un problème, je suis champion d'Europe de Glande =D
Oh oui Hypnotic drama, bien sur que ca me parle, quel mauvais souvenir ... Bien sur que je m'entend bien avec Tholos, nous restons en contact sur facebook, nous sommes assez proches, meme si ce n'est plus le vrai joueur qui joue sur Tholos maintenant, car c'est sa mère qui se sert de Tholos, qui n'est autre que Brume-de-Lune, ma femme ig. Thender aussi est un grand ami, avec son cra, Teratex, nous avons eu un paquet de délires ensemble, beaucoup de sorties, de taquineries ... ^^ Pour le perco par contre désolé, je ne sais rien du tout. Au judo oui j'ai quelques résultats, pas très brillants, mais j'ai été éliminé le dimanche 13 mars, en demi-finale des championnats de France, pas repéché ni rien ... Les boules (j'ai la convoquation a mon nom sur mon pc si besoin). Si je pratique dans ma ville actuelle, Montmagny, dans le 95, depuis que j'ai 5 ans donc depuis 11 ans =), j'ai passé mon premier Dan (ceinture noire) le 2 octobre dernier. Pour ce qui est de vos membres, je ne faisais que donner mon avis et j'ai remercier Mirgionne .
Oui bien sur que je peux organiser une petite sortie, ca serait sympa =) J'essaye de voir ca ce soir
Voili voilou ^^
Merci de votre attention =) | |
|
| |
Kouk' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 908 Age : 30 Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D Date d'inscription : 13/11/2009 Points : 7322
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 16:42 | |
| wesh wesh migouelle bonne chance à toi ! RPZT racaille de banlieu wesh b1 ou b1 l4 f4m!ll3 ? | |
|
| |
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 16:43 | |
| Mdr jsuis pas un voyou voyon Merci ! mais sinon j'mappele Fabien .. =P | |
|
| |
jaster Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2073 Age : 34 Localisation : ch'nord pad'calais ! Date d'inscription : 19/03/2010 Points : 8237
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 17:13 | |
| la flemme de mettre un avatar ou c'moi qui voit rien ? (parfois petit bug c'est pour ca ^^)
14ans de judo, c'est pour ca quand tu dis haut niveau je voulais voir oû tu en etais xD je suis rester au huitième perso la plus haute place dans ma caté >< la dernière fois l'epaule a pas suivit le mouvement que je voulais faire en faite moi je me suis relevé mais pas mon épaule xD
bon aller j'stop flood ^^ | |
|
| |
Mirgionne Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1824 Age : 32 Date d'inscription : 23/10/2010 Points : 7195
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 17:26 | |
| ce serai mieux en effet kap et toi laek go te co jvé te defoncer | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9083
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 17:58 | |
| Salut Fabien,
Bon courage pour ta candidature! a tres bientot,
krikri | |
|
| |
Qdance Voleur
Niveau : Nombre de messages : 51 Age : 30 Date d'inscription : 19/03/2011 Points : 5073
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 18:20 | |
| Bonjour,
Bonne chance pour la suite.. | |
|
| |
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 18:23 | |
| Mdr Kapuche, c'est souvent l'épaule qui ne suit pas en effet, c'est le plus fréquent et c'est ce qui fait le plus mal j'crois bien .. Merci a vous pour vos encouragements | |
|
| |
Shadus Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 950 Age : 30 Date d'inscription : 22/01/2010 Points : 7110
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 18:26 | |
| - Ptit-Fabinouu a écrit:
- je suis champion d'Europe de Glande =D
Mouhaha j'ai eu un petit sourire, je pense que la glande ça connait bcp de guildeux :p | |
|
| |
Qdance Voleur
Niveau : Nombre de messages : 51 Age : 30 Date d'inscription : 19/03/2011 Points : 5073
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 18:29 | |
| Sinon, que va tu nous apporter de plus? | |
|
| |
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 18:32 | |
| Eh bien j'espère vous apporter des connaissances que peut-etre vous n'auriez pas,de la bonne humeur, des petites blagounettes de temps en temps =d Et puis si vous aimez bien les déconneurs, j'suis à 200% dispo =)
| |
|
| |
Shadus Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 950 Age : 30 Date d'inscription : 22/01/2010 Points : 7110
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 18:40 | |
| Tu dis que ton zaap est 10/22, c'est normal que je t'y vois rarement ? ^^ | |
|
| |
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 18:42 | |
| Mon zaap est le 10/22, mais le plus souvent, là ou je glande, c'est en -1/0, jsuis un grand fan de beaux pvp, donc j'glandouille là-bas aussi pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Ptit-Fabinouu | |
| |
|
| |
| [Candidature] Ptit-Fabinouu | |
|