| [Candidature] Ptit-Fabinouu | |
|
+9Kouk' Laek. jaster Docteur-Crewz pandarom Mirgionne nemu Yukha Ptit-Fabinouu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit-Fabinouu Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 07/04/2011 Points : 4998
| Sujet: [Candidature] Ptit-Fabinouu Jeu 7 Avr - 1:08 | |
| Bonjour bonjour → Alors, pour commencer je vais me présenter : Je suis un cra de niveau 199, je joue a Dofus depuis environ 2 ans. Je n'ai pas de mules, mise a part l'accès a deux comptes d'amis IRL, du meme niveau que le miens. Je pratique quelques métiers : Alchimiste niveau 72 Cordonnier niveau 48 Et depuis peu, forgeur de dagues niveau 7 .. → Quelques informations irl ? Ca peut etre utile . Je m'appele Fabien, j'ai 16 ans, bientot 17. Je suis en 1èreES dans un lycée en banlieue Parisienne. J'ai quelques passions, telles que le judo, que je pratique maintenant à haut niveau. J'aime jouer, mais j'aime bien sortir aussi, il est vrai que jouer 6 heures d'afilées, c'est pas mon truc ... Je joue assez souvent, pour ne pas dire tous les jours. Bon si disons le, j'me connecte au moins une fois par jour, afin de dire bonjour à ma guilde ( c'est une habitude que j'avais prise dans mon ancienne guilde) et pour dire bonjour et rigoler avec mes amis. Niveau orthographe, j'essaye d'écrire au maximum sans fautes, mais si vous en trouvez quand meme, j'men excuse ^_^ et pour ce qui est de l'entre aide, j'essaye de toujours etre à l'écoute des autres, j'essaye, quand je le peux, d'aider si on me le demande, mais dans la mesure du raisonnable. Ahh aussi, j'adore les glaces saveur banane poire chocolat, un bon bananas split, ca fait de mal a personne, a consommer avec modération (A) ! → Alors pour parler de mes guildes, J'avou que de mon niveau 1 à mon niveau 120, je ne me souviens plus trop trop ou j'étais, ca remonte un petit peu. Mais ensuite, je suis entré dans la guilde des "Punk's not death" jusqu'a mon niveau 160 et quelques broutilles, que j'ai du q