limenfor Invité
| Sujet: recrutement Mar 27 Fév - 0:03 | |
| bonjour a tout le monde tout d'abor je vai me presenter je suis une fille de 17 ans habitant tourcoing ( nord) je fai d etude de coiffure voilant ce qui en ait de moi . je suis une sramette level 75 du nom de limenforce je suis boulanger level 35. j'ai ossi un eni level 55 ( je le signalle) je suis souvent conecter même tres souvent et je suis ouvert a tout drop, xp, emot je conai personne de votre guilde mai j'ai eu d echo en disant que c'ete une tres bonne guilde et voila coment j'ai voulu etre recruter dans votre guilde . mes ancienne guilde sont dragon sky ( tres bonne guilde mai le meneur la effacer) les zatomachi ( une superbe guilde mai du jour au lendemain j'ete pu dedans) les sympas ( un conseille n'allaient jamais dans cette guilde pa dambiance rien du tout hihihi) et voila tout en esperant avoir une reponse positif je vous souhaite une bonne continuation a bientot jespere |
|
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9080
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Fév - 4:21 | |
| Coucou limenforce, Pour ma part c'est oui! Il est vrai que tu n'as pas le lvl, mais je considere ton eni comme les 5 lvl qui te manquent pour pouvoir pretendre a etre recrute. De plus une fille de plus rajouterai encore un peu plus de douceur ds cette guilde de brute :p *regarde koko et sko*! (shishi t pas une brute, et nid t trop vieux) De plus le peu que j'ai pu discuter avec toi , tu m'avais l'air tres sympa et ca reste le critere le + important a mes yeux. En attendant l'avis des autres je te souhaite bon jeux et j'espere a bientot. ps: si les autres bloquent sur ton lvl, ne t'en fait pas ce ne sera pas forcement un non definitif. | |
|
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8426
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Fév - 11:57 | |
| Au risque de passer pour pour le grand ronchon, j'annonce clairement que perso j'aurais dit non, je pourrais expliquer, mais ce serait non qd mm à la fin... Mais bon, je vais m'en remettre à l'avis de sakri pr ce qui est de ta personnne et te laisser ta ptite chance. Ton lvl va etre handicapant pr te sentir complètemment intégré, aussi je te conseille de bien pexer en arrivant, mais pas de demandes intempestives en /g plz (et encore moins sur /w sko :p). Valà, tu pourras offrir des chocolats à krikri en arrivant si tu dégotes une majorité de oui | |
|
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8118
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Fév - 12:25 | |
| Coucou J'aurais pas grand chose à dire de plus que sko en fait ..., une rencontre IG ça serais pas mal ( ) Pour le moment neutre en attente d'informations/ arguments / pots de vin | |
|
limenfor Invité
| Sujet: re Mar 27 Fév - 18:22 | |
| re bonjour ^^ pour mon level maitenn jss 76 ^^ je monte aser vite normalement dans la semaine prochaine je devrai etre 80 sans probleme. vu ce que j'ai pu lire mon level pouvai poser un probleme du coup j'ai preferer vous noter ce petit texte. bonne journer a bientot jespere dsl je me suis tromper je devait fair nouvo au lieu de nouvo pour le meme message encore dsl |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 27 Fév - 22:40 | |
| Salut à toi lim, perso, je vote comme krikri t'es sympa, et j'espère qu'on se connaitra mieux ( Sko, moi jvais /w Sko tu vas voir :p tu m'as harcelé, à mon tours x) ) |
|
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7780
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Mar - 21:47 | |
| | |
|