| Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes | |
|
+5Yukha Mirgionne Xt-filiz inva-sama Bibi-Orinutia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibi-Orinutia Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 6 Age : 36 Date d'inscription : 14/04/2012 Points : 4612
| Sujet: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Sam 14 Avr - 18:03 | |
| Bien le Bonjour à vous tous les Wreck-Souls
Je me présente , je suis Bibi-Orinutia Meneur des K-amis
Guilde de plusieurs années maintenant lvl 93 Crée en Février 2008
Info site officiel Et notre forum
Ayant un membre chez nous , jouant chez vous également (Inva)
Je viens vous proposer un pacte de nos agressions des percepteurs envers nos guildes respectives Dans l'optique de garder une ambiance amicale entre nos 2 guildes
Si d'autres questions hésitez pas à me les poser
Bon jeu à vous
En espérant avoir une réponse positive de votre part
Dernière édition par Bibi-Orinutia le Sam 14 Avr - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
inva-sama Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Dans mon lit :) Date d'inscription : 25/05/2011 Points : 5909
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Sam 14 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Xt-filiz Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : moi même cher pas Date d'inscription : 21/12/2011 Points : 4912
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Sam 14 Avr - 18:25 | |
| Pour je voies quelque fois vos menbres jammais eux de problémes moi j'agro que les meilleur guilde de dofus Ithil Conciliation xD petit pensée pour Nemu qui conprendra | |
|
| |
Mirgionne Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1824 Age : 32 Date d'inscription : 23/10/2010 Points : 7190
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Sam 14 Avr - 19:31 | |
| salut omgggg t'es pote avec inva direct enemi ignoré !!!
nan jrigole moi jsuis pas contre jamais eu de soucis avec vos membres | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14040
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Sam 14 Avr - 21:08 | |
| Bonjour,
De façon assez courante, nous refusons les alliances entre guildes puisqu'il n'en était pas question de l'époque du premier meneur.
Il est vrai toutefois que nous avons une alliance, avec les yatsura, avec qui nous avons depuis très longtemps des liens extrêmement étroits. En revanche, avec les K-amis-Kaze ces liens qui ont justifié que nous acceptions de faire une alliance avec les yats, ne sont pas présents. Nous n'avons de commun qu'un membre, contre les liens très proches entre les yats et nous : membres, amis, activités, loisirs, etc...
Dernière édition par Yukha le Dim 15 Avr - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Dim 15 Avr - 4:06 | |
| t'as pas fini ta phrase yuk ? xd
question perco, personnellement je ne les agresse pas quel que soit la guilde sauf si vraiment j'ai besoin de la map (ça n'empêche que je participe à des attaques collectives et ce peu importe la guilde^^) bref j'verrais si vos poneys m'loot rien de valeur ^^ |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14040
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Dim 15 Avr - 8:59 | |
| Putain t'as raison Ryg, je devais être claqué c'est incompréhensible, j'édite. | |
|
| |
Roonete Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 2757 Age : 37 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 9532
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Dim 15 Avr - 10:03 | |
| Bonjour,
Comme la dit Yukha, Sko ou même Krikri refuser toute alliance, même avec les Yatsura au départ.
Pour ma part ça sera un Contre, j'ai rien personnellement avec vous, c'est juste que je suis de la vieille époque. | |
|
| |
jaster Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2073 Age : 34 Localisation : ch'nord pad'calais ! Date d'inscription : 19/03/2010 Points : 8232
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Dim 15 Avr - 10:42 | |
| bonjour je me souviens du viol l'an passé, tout les jours j'ajoutais 1/2sreen, ca nous avait d'ailleurs valut une belle embrouille avec pyt.Bref je vois plus jamais vos perco, mais demandé si gentillement je ne peux rien refuser a inva :/
En tant que bd des ws j'ajoute un vote en partie privé car ce bordel est illisible, au moins nous aurons une réponse plus que clair de nos membres, quelle soit positive ou négative. Grand Maximum 3jours on fait pas trainer le truc juste pour ui ou non.
| |
|
| |
Bibi-Orinutia Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 6 Age : 36 Date d'inscription : 14/04/2012 Points : 4612
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Dim 15 Avr - 14:09 | |
| Okay je comprends vos différents avis on verra ce que sa donnera au final
Si oui tant mieux Si non tempis ^^ | |
|
| |
nayra Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : A la salle de muscu Date d'inscription : 18/05/2009 Points : 6322
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Dim 15 Avr - 16:37 | |
| Pour ma part je partage les mêmes arguments que Roon Et Yuk, l'alliance que nous avons avec les Yatsura est à titre exceptionnel, si l'on devait faire alliance à chaque fois qu'un de nos membres a un perso dans tel ou tel guilde se serai Open Bar et perso c'est un truc que j’apprécie que en soirée, donc pour moi se sera non. | |
|
| |
Bibi-Orinutia Noob (1)
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Lun 16 Avr - 12:57 | |
| Donc je présume qu'il n'y aura pas d alliance ? | |
|
| |
jaster Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2073 Age : 34 Localisation : ch'nord pad'calais ! Date d'inscription : 19/03/2010 Points : 8232
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Lun 16 Avr - 20:37 | |
| il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l''avoir tuer mais bon ca pou du cou
les yat nous avions 10membres avec une mules la bas et inversement c'etait une vraie entraide,
ici nous avons juste inva, aucune affinité autre. | |
|
| |
Bibi-Orinutia Noob (1)
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Lun 16 Avr - 21:38 | |
| Je comprends très bien votre logique ^^ | |
|
| |
jaster Roxor (9)
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Mer 18 Avr - 9:55 | |
| Bon nous allons arreter de tourner au tour du pot, le vote est a présent clos. quasi unanimité de contre je sais pas qui a voté pour quoique j'ai pas ptite idée commencant par in finissant par va xD
Nous n'avons rien contre cette guilde, nous ne faisons pas de fixation dessus, libre a nos membres de s'agresser, l'agression entre perco peut tout a fait etre serviable et amicale. Arrivé a un certains niveau nous sommes blasés des gros dj que nous avons de cesse de farmer, les percepteurs sont encore aujourd'hui une des rare sorties guildes très fun a faire pour les guildes thl.
Nous déclinons donc l'offre d'alliance entre nos 2guildes, libre a nos membres de passer leur chemin sur nos ou vos perco.
| |
|
| |
Bibi-Orinutia Noob (1)
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Mer 18 Avr - 12:00 | |
| Pas de soucis , peut-être à une prochaine fois pour une alliance qui sait ^^
Bon jeu à tous | |
|
| |
Bibi-Orinutia Noob (1)
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Mer 18 Avr - 16:42 | |
| Et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande
Bon jeu à tous | |
|
| |
Viscardy Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles ! Date d'inscription : 30/01/2012 Points : 4947
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes Dim 22 Avr - 8:35 | |
| Coucou Bibi, je pense que tu te rappelles de moi sous un autre pseudo (Fekassine, mais c'est vieux), ça se goupille comment chez vous en ce moment ?
Pour ma part, j'ai quelques amis chez les k-amis, mais ils ne jouent plus des masses (Titi et Ham) mais j'y ai aussi des moins amis (Qui a dit Romuald ?). Bref, je pense qu'une alliance à l'heure actuelle est plutôt mal venue, et les relations entre les deux guildes ne sont pas aussi tissées qu'avec les Yats malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes | |
| |
|
| |
| Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes | |
|