WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [présentation au Goultarminator]

Aller en bas 
+7
lukybimbo
Yukha
inva-sama
Nos-Kro
jaster
Whity
malurxia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malurxia
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2012
Points : 4345

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

[présentation au Goultarminator] Malu19


Bonjour les wreck


Je passe aujourd'hui sur votre forum pour me présenté rapidement pour les membres qui ne me connaissent pas encore, et qui sait peut être sucité des votes pour l'épreuve de popularité à laquelle je me suis qualifié durement. ( J'évite de tourner au tour du pot je sais ^^.)

J'ai depuis maintenant 8ans en très grande éstime notre serveur commun "Jiva" qui nous à vue pour la plus part grandir depuis un moment et cette année je suis pret à le défendre lui et sa réputation de 1er.

Je pense connaissant le caractère de certains membres que le blabla emballé d'hypocrisie au fil dorée ne serais qu'une perte de temp c'est pourquoi je vais plutot me présenté IG et purement dans le dommaine qui nous intéresse à savoir le PvP.

J'ai toujours joué (et ce depuis ces 8 dernières années) en monocompte mon osamodas et depuis son lv 80 à 70% du temp en pvp, se qui me permet de pouvoire dire que je maitrise plutot bien ma classe.
Les traques ayant permis une bonne connaissance du 1 contre 1 , et dernièrement le kolizéum dans lequelle je détiens la première place du serveur depuis un moment aura su mettre en avant le cotès polyvalent soutient/ invoc/ offenssif de mon personnage.


[présentation au Goultarminator] Roxx16


Pour ce qui est de mon mode de jeu, je suis le plus souvent axée sur de bonnes grosses résistance se qui me permet de tenir mon role de focus sur la durée et d'avantagé clairement mon équipe.


[présentation au Goultarminator] Res16


Je joue principalement en glours à 10 ou 11 pa et 6pm.
j'ai malgrès tout des stats étudié pour atteindre pile poil les 560 intel maxx bridé par l'amulette et tout mes sort ( y compris toutes les maitrises ) niveau 6.

Voila pour ce qui concerne la partie barbante du stuff.

Sinon pour ce qui est de la motivation vous n'avez pas à douter elle est présente et je ferais de mon maximum pour être à la hauteur. Smile


Je compte sur vous et j'éspère vous avoir un peu éclairé sur mon petit personnage
Je vous remercie d'avance de votre attention et je suis disponible en en jeu (/w Malurxia ) à tout moment pour n'impote qu'elle question ou même tout simplement n'importe quoi ^^.

Bon jeu à vous,

Et gloire à Jiva cheers

Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:52

Bonjour,

Tout d'abord bonne présentation, c'est sympathique de faire des démarches forum sa prouve ta motivation !

Je trouve ton personnage relativement fort au premier abord (carac' tactique etc)

Mais j'ai un point que je voudrait que tu m’éclaircisse, c'est plutôt sur l'aspect irl :

Tu as quel age ? et plus directement est-ce que tu auras tout ce temps libre que demande le goulta cet été ?
Quel est ton opérateur internet ? tu joue en wifi ou câble Ethernet ?

J'pose des questions bizarre mais j'aimerais pas voir une disqualification/défaites à cause d'une absence ou d'une perte de réseaux !

Bonne chance pour ta sélection !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

coucou posteur jol ??

8ans que je suis sur le serv j'ai jamais entendu ton pseudo, la démarche ne sera pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:24

m'semble Alliance Dofusienne nan ? Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:52

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:12

oui c'est un membre AD, déjà croisé en jeu plusieurs fois pour ma part. beh écoute des osas y'en a pas des masses bonne chance, et sympa le ptit post ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

si y'a le petit dinausaure !
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:15

xD jast
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:28

c'le dernier :s
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:03

MMMh, pas d'exo PA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:04

bonne chance a toi...

@yuk tout le monde est pas wiche comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:10

bah si il est riche, look la glours exo res crit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:30

hey yuk, ouvre tes yeux sur son lano XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:37

Désolé je voyais 10 PA sur le screen pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

Je le croise souvent en koli lui, il est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

beh oué yuk, il a pas d'ocre ^^ et pas d'mgroks vu le requis inférieur 11 PA
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:00

Moi qui pensais qui avais que les conn**** de gayzor, je sais ou allez voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

dis malurxia c'est vrai que c'est mythique qui va representer le sadi de jiva ? !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:48

bon anniversaire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

dis, tu fumes des bedo ? suivant ta réponse t'auras mon vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:45

Bel effort, sauf que Tude et Denver ont montré leur talent aux entraînements, oui je te connais, je suis l'admin du forum Goultarminator Jiva. Eux, ils sont venus avec un stuff plus poussé, des variantes compétitives, une technique de jeu, une connaissance de leur classe, et là tu ne nous prouves rien de tout ça. Par contre, eux leur capacité de jeu est prouvée sur le forum Goultarminator. Bonne continuation à toi.

Niveau sadi, y a pas mieux que Mythique ou Orgasm.

Niveau Osa, surtout ne votez pas Kirikou qui veut saboter le tournoi. Et ne votez pas pour des inconnus qui jouent en 10/6 de base comme ce Malurxia, attendez que les membres VIP du forum envoient une première liste de conseil de vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:37

bof même si yavait que le choix entre mythique et un joueur lambda j’hésiterai pas a voté l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:06

La liste du forum Goultarminator de Jiva est tombée. Je vous publie donc une liste sans choix personnel, je rappelle que de toute manière, on conseille et on n'oblige en rien ! Pour le moment, sans tenir compte des titulaires/remplaçants et en se basant sur ce qu'on a vu de chaque personne qui a montré ses fesses plus ou moins, ça donne ça :
Crâ : Divi/Donald/Alexorg
Ecaflip : Chanceux/Mitsukino
Eniripsa : Era-Nini/Apprentisoigneur
Enutrof : Gandy/Papy-Junk Féca : Amrad
Iop : Ziinoush/atchoume/O-Conan-O
Osamodas : Denver/Tude
Pandawa : Pouda/Tonton-Pika/Epik
Roublard : Chiper/Amner-Boom
Sacrieur : Haynea/Sylvannia
Sadida : Mymy-louistiti/Duhrdyn
Sram : Raidenleretour/Gob
Xélor : Perdur
Zobal : Shoana

Mirg : Le problème c'est qu'à part Duhrdyn (anciennement Orgasm) et Mymy-louistiti (Mythique, Mythard) on n'a pas de Sadida viable. Durhdyn a fait de l'agro en cité, Mymy a fait du vol de compte, je le connais assez bien et je peux dire qu'il s'est rangé. Si tu veux on peut en dicuter en MP et je t'expliquerai pourquoi je prends sa défense. Et pour te répondre avant la question, nous ne somme pas/plus amis.


Dernière édition par Viscardy le Jeu 12 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

chouette du gayzor et du srashley <3
coup de geule y sont ou noki et kai :/

bon avant il hack, bon il s'est rangé, bon d'accord il s'est fait 3.000000000 milliards tu m'etonnes tu peux te ranger avec ca, connardum ad vitam eternam.

devait pas y avoir ellyandre ? il s'est rangé finalement ? (pas suivit jol depuis 2mois :p)
era-nini a pas un lourd passé ?

les membres VIP ? quelles qualifications avaient vous pour nous indiquer quoi voter ?

thx pour la liste vis, de toute on vote en son âme et conscience comme irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[présentation au Goultarminator] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[présentation au Goultarminator] Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

Peros j'ai fais ma liste et systématiquement les gayzors sont passés derniers, ils sont prétentieux, veulent commander pas mal, ig sur le forum ils s'en sont bien gardé et c'est déjà un pas de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





[présentation au Goultarminator] Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation au Goultarminator]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [presentation] maxadidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser