WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 What The Fxck !?

Aller en bas 
+4
jaster
inva-sama
Wetbananas
WndR
8 participants
AuteurMessage
WndR
Noob (1)
Noob (1)
WndR


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue172 / 200172 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012
Points : 4321

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:39

Yo tout le monde, permettez-moi de m'introduire en auprès de vous. Je m'appelle Steave, j'ai 17 ans, je viens d'avoir mon Bac ES cette année (BIP BIP !) et l'année prochaine je devrais intégrer une école de commerce Smile. Actuellement je me situe entre les États-Unis et le Moyen-Orient, je me situe sur Paname, directement sur Paname J'habite à Paris, la plus belle ville du monde (mon oeil !), je suis quelqu'un d'ouvert et d'honnête, je suis pas du genre à faire des coups de couteau dans le dos, je préfère les dagues ... IRl, j'aime écouter de la musique (surtout du drum and bass), je suis passionné de tennis mais j'aime pratiquement tous les sports et bien sûr j'adore les glaces banane poire chocolat.

IG, j'ai donc une sramette terre-air lvl 172 (en fait je suis transsexuel, ce perso s'appelait Stelite et était un mâle, un vrai !), ça fait à peu près 6 ans que je joue, 4 ans sur ce perso je crois. Je suis en train d'xp mon bûcheron (lvl 40) mais c'est long et je monte aussi le mineur qui remplace mon métier de pêcheur que j'avais auparavant. Je n'ai pas de vraies mules, juste une éni 7x que j'xp quand j'ai le temps. Je suis toujours OK pour aider, faire un donjon, du drop aider pour une quête ou autre, sauf si je suis en train de me ... voilà quoi ! Very Happy Pendant assez longtemps je me suis consacré au PvP et quand je m'ennuie je reste souvent en [-1,0] pour regarder quelques combats et éventuellement sortir mes petites ailes blanches pour essayer de tuer un démon Twisted Evil

J'ai toujours été sur Jiva et j'ai été membre de la Lionheart (devenu Combat Sacrifice et Gloire) que j'avais quitté à l'époque car je ne trouvais pas l'ambiance très conviviale mais j'ai gardé de bonnes relations avec son meneur, Sabuza; suite à cela j'ai intégré la Ougaaa vers 2008-2009 il me semble, la guilde était parfaite, une entraide géniale, une super ambiance mais j'étais jeune à cette époque et j'ai confié mon compte à un "ami" qui l'a dépouillé en mon absence ... Ça m'a démotivé de continuer le jeu et j'ai fait une pause pendant presque 2 ans et j'ai réintégré la Ougaaa, mais les membres historiques, que vous connaissez peut-être, avaient tous soit arrêté le jeu, soit avaient quitté la guilde, j'ai donc essayé avec les quelques membres qu'il restait de refaire un recrutement efficace mais ça n'a pas marché ... Je décide donc de quitter la guilde, non pas sans regret, car je commence à me sentir un peu seul (ce qui est assez nul sur un jeu communautaire) et c'est pour cela que je viens vers vous. J'ai déjà croisé quelques-uns de vos membres dont Wetbananas, avec qui j'ai discuté de musique et qui est très sympa, c'est lui qui m'a conseillé de postuler, et depuis mes débuts je voyais ce beau blason qui vend du rêve dans les contrées d'Amakna.

Aujourd'hui plus personne n'a accès à mon compte, personne ne doit toucher mon préciiiiieux !

Cordialement, Steave.


Dernière édition par WndR le Sam 28 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wetbananas
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Wetbananas


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 4645

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:53

Hum, pas mal jeune bûcheron qui m' engueule de piquer son bois ! Moi je suis d'accord Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
WndR
Noob (1)
Noob (1)
WndR


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue172 / 200172 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012
Points : 4321

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

Je viens de me rendre compte que ça a pas barré le texte quand je le voulais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:12

salut et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
WndR
Noob (1)
Noob (1)
WndR


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue172 / 200172 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012
Points : 4321

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:24

Hello et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:33

Koukou si tu fais unanimité nous trancherons très vite sinon c'est 7jours grand max, n'hésite pas a papoter en 10/22 ou /w ni trop peu ni trop

sinon tu crois pas que 172 c'est trop juste pour un kolo fuji glour ougah ?
c'quoi cette photo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
WndR
Noob (1)
Noob (1)
WndR


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue172 / 200172 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012
Points : 4321

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:43

Yo, bien compris.

Je me mets en liste d'attente sans vraiment espérer qu'on me prenne, c'est juste histoire de casser la routine Smile
La photo c'est le Roi Heenok, un pseudo rappeur québecois que je trouve drôle et qui était assez populaire sur YouTube il y a quelques années ^^. Et j'ai fait une petite référence à lui dans ma candidature :p.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

peut etre pourrait tu envoyer un lien de sa meilleur video, je connais absolument pas x)
Revenir en haut Aller en bas
WndR
Noob (1)
Noob (1)
WndR


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue172 / 200172 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012
Points : 4321

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:04

Oui pourquoi pas, je te présente juste le truc, en fait c'est un rappeur québécois, complètement défoncé en permanence, qui raconte pas mal de choses, qui dit vraiment plein de trucs qui ont genre aucun sens la plupart du temps. Je te montre la première partie du reportage sur lui qui avait été fait par Kourtrajmé : https://www.youtube.com/watch?v=9MsGBvh4Lt8

Voilà, je te garantis pas à 100% que tu trouves ça drôle, c'est assez spécial comme humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:31

salut bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:31

Yo homo bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:45

yo, pas mal la candid, good luck^^ change ton nom forum pour l'nom d'ton perso par contre, c'le bordel d'se rappeler c'est qui sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Wetbananas
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Wetbananas


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 4645

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:30

Un peu une bête de foire ton rappeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:50

plop, bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:34

koukou jeune padawan

nous voici au terme de ta semaine c'est avec une unanimité que nous t'acceptons chez nous, mp un bd pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
WndR
Noob (1)
Noob (1)
WndR


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue172 / 200172 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012
Points : 4321

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:58

Hello, merci pour tout, mais je viens pour vous présenter mes excuses. Je vais rejoindre la guilde d'un ami IRL qui m'a un peu convaincu de le rejoindre, je sais que c'est pas cool alors je viens m'excuser auprès de vous pour vous avoir fait perdre votre temps...

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:18

dédommagemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!

c'est qu'un jeu tu sais, pis bon si t'a le temps d'installer dofus c'est que t'as deja à la base du temps a perdre xD

si un jour ton ami vient a se reveler être un homme crabe voulant gouverner le monde a travers des indiens qui filaient du strass par les tapis ,te laissant avec le peu d'amis qui auront survécu obligés de vous manger les uns les autres pour survivre, souviens toi que tu as pu, à une lointaine époque rejoindre la plus grosse guilde de tout les temps LES WS !!
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue190 / 200190 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wetbananas
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Wetbananas


Niveau :
What The Fxck !? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200What The Fxck !? Right_bar_bleue
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 4645

What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:03

Comme mon ami Jaster la dit, dédommagement 10M de kamas par perso mulage compris !

Allez éclate toi bien dans ta new guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What The Fxck !? Empty
MessageSujet: Re: What The Fxck !?   What The Fxck !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What The Fxck !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser