| candidature II-Gaara-II derniere chance | |
|
+5Armure-Feca sakrieuse ashitaka papywarrior Nidala 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaara-- Invité
| Sujet: candidature II-Gaara-II derniere chance Mar 8 Mai - 15:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Voila alors tout simplement, je viens vous proposez ma candidature pour intégrer vos rang.
Sa c'est fait, plus précisement, je suis un Xélor Force de Cercle 114 à la recherche d'une guilde.
J'ai commencer à jouer aux versions bêta de Dofus, puis arrêter lorsque ce dernier est devenus payant.Si je soumet ma candidature à vos soins c'est parce qu'à ce jour je n'est jamais entendus de mauvaises choses sur votre guilde et rencontré des sympathique personnes de votre guilde,ce qui me laisse penser qu'elle doit être intérressante.
Je ne cherche pas à me faire une bande de potes à qui demander de l'aide pour xp/drop etc...mais tout simplement trouver une terre alliant le plaisir du jeu à celui de papoter entre amis.
Je suis un Fan assidus des rendez-vous en donjon en tout genre, et aime aider autrui pour toutes situation.
N'attendez pas de Background de ma part, et je m'en excuse par avance, mais je ne suis pas très doué pour tout ce qui est rallié au domaine litéraire (belles paroles etc..).
Je ne pense pas avoir oublier qelques choses, mais n'hésitez pas a me Whisp /w II-Gaara-II IG
merci par avance pour le temps que vous consacrerer à ma candidature.
Irl: Alors, tout simplement, Homme de 17ans(dans l'année), Francais qui habite en suisse, connecté souvent à partir de 15h30 jusqu'à 00h00 voir plus si il faut.
Il m'arrive de ne pas me connecté d'un week-end, tout simplement pour raison de vie sociale.
Cordialement |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8120
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mar 8 Mai - 16:00 | |
| - Citation :
- Il m'arrive de ne pas me connecté d'un week-end, tout simplement pour raison de vie sociale.
j'adore ! xD pour ^^ | |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6537
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mar 8 Mai - 16:34 | |
| Neutre,mais c'est beaucoup mieu...Mais dit moi, Qui ta aidé ? | |
|
| |
Gaara-- Invité
| Sujet: candiature II-Gaara-II Mar 8 Mai - 17:58 | |
| Mon frere a corriger les fautes :p mais sinon j'ai cherché au fond de ma memoire.cela montre mon envie et ma motivation de vous rejoindre donc j'espere que sa a changé mon image envers vous |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mar 8 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mer 9 Mai - 3:49 | |
| Bon je dois dire que vu les deux premiers essais, je venais ici pour ta bacher .
Mais... spa mal du tout. Apres les gifles des precedents posts tu retentes. Soit t'es sadomaso, soit t'as vraiment envie.
Les deux me plasent.
Pour (mais petit le pour hein) | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6420
| Sujet: Armure-Feca Mer 9 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mer 9 Mai - 15:47 | |
| Oui, même après t'être pris 2 belles vestes tu reviens avec une candid' que comme nida je trouve très appréciable, aussi voilà mon POUR, belle motiv' | |
|
| |
Gaara-- Invité
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mer 9 Mai - 16:07 | |
| Après une chute il faut savoir ce relever Merci |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7782
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mer 9 Mai - 19:31 | |
| Je vois pas quoi dire 2 candids bien nul et sur des posts différents (fallait répondre sur le même...) une candid un peu mieux mais bon j'aime bien me fier au 1er jet (faut savoir s'appliquer dès la 1ere fois).
Donc très neutre à tendance contre | |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6488
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Jeu 10 Mai - 18:00 | |
| Contre.Pas besoin de me flood pour que je vote.La prochaine fois esaye d'etre patient. | |
|
| |
Gaara-- Invité
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Jeu 10 Mai - 18:52 | |
| Je tai juste dis de jeter un oeil pas de voter pour moi tu a ma compris :/ bref |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7795
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Jeu 10 Mai - 20:07 | |
| Tres pour Sa motivation me plait Et y a pas bcp de xel | |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Ven 11 Mai - 13:37 | |
| pour (parce que je le vaux bien) |
|
| |
Gaara-- Invité
| Sujet: candidature II-Gaara-II derniere chance Dim 13 Mai - 18:43 | |
| oui on pourrai s'organiser un donjon canidés ou autre.. a votre avis? |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Lun 14 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Gaara-- Invité
| Sujet: Candidature II-Gaara-II derniere chance Lun 14 Mai - 19:15 | |
| oui a vous de voir comment on s'organise,Donjon Defis,il faut juste nous fixer un rdv |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mar 15 Mai - 13:44 | |
| je te suis sakri une mise à l'essai de deux semaines où il doit faire ses preuves. |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance Mer 16 Mai - 5:42 | |
| Bon mise a l'essaie de 2 semaines.
mp moi: /w sakrieuse pour recrutement. | |
|
| |
Gaara-- Invité
| Sujet: candidature II-Gaara-II derniere chance Mer 16 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance | |