WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature II-Gaara-II derniere chance

+5
Armure-Feca
sakrieuse
ashitaka
papywarrior
Nidala
9 participants
AuteurMessage
Gaara--
Invité

candidature II-Gaara-II derniere chance Empty
MessageSujet: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23

Bonsoir à toutes et à tous,

Voila alors tout simplement, je viens vous proposez ma candidature pour intégrer vos rang.

Sa c'est fait, plus précisement, je suis un Xélor Force de Cercle 114 à la recherche d'une guilde.

J'ai commencer à jouer aux versions bêta de Dofus, puis arrêter lorsque ce dernier est devenus payant.Si je soumet ma candidature à vos soins c'est parce qu'à ce jour je n'est jamais entendus de mauvaises choses sur votre guilde et rencontré des sympathique personnes de votre guilde,ce qui me laisse penser qu'elle doit être intérressante.

Je ne cherche pas à me faire une bande de potes à qui demander de l'aide pour xp/drop etc...mais tout simplement trouver une terre alliant le plaisir du jeu à celui de papoter entre amis.

Je suis un Fan assidus des rendez-vous en donjon en tout genre, et aime aider autrui pour toutes situation.

N'attendez pas de Background de ma part, et je m'en excuse par avance, mais je ne suis pas très doué pour tout ce qui est rallié au domaine litéraire (belles paroles etc..).

Je ne pense pas avoir oublier qelques choses, mais n'hésitez pas a me Whisp /w II-Gaara-II IG

merci par avance pour le temps que vous consacrerer à ma candidature.

Irl: Alors, tout simplement, Homme de 17ans(dans l'année), Francais qui habite en suisse, connecté souvent à partir de 15h30 jusqu'à 00h00 voir plus si il faut.

Il m'arrive de ne pas me connecté d'un week-end, tout simplement pour raison de vie sociale.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
candidature II-Gaara-II derniere chance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature II-Gaara-II derniere chance Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

Citation :
Il m'arrive de ne pas me connecté d'un week-end, tout simplement pour raison de vie sociale.

j'adore ! xD

pour ^^
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :
candidature II-Gaara-II derniere chance Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature II-Gaara-II derniere chance Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Neutre,mais c'est beaucoup mieu...Mais dit moi, Qui ta aidé ?
Gaara--
Invité

MessageSujet: candiature II-Gaara-II   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Mon frere a corriger les fautes :p mais sinon j'ai cherché au fond de ma memoire.cela montre mon envie et ma motivation de vous rejoindre donc j'espere que sa a changé mon image envers vous Very Happy
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
candidature II-Gaara-II derniere chance Left_bar_bleue150 / 200150 / 200candidature II-Gaara-II derniere chance Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

contre.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
candidature II-Gaara-II derniere chance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature II-Gaara-II derniere chance Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:49

Bon je dois dire que vu les deux premiers essais, je venais ici pour ta bacher .

Mais... spa mal du tout. Apres les gifles des precedents posts tu retentes.
Soit t'es sadomaso, soit t'as vraiment envie.

Les deux me plasent.

Pour (mais petit le pour hein)
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :
candidature II-Gaara-II derniere chance Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature II-Gaara-II derniere chance Right_bar_bleue

MessageSujet: Armure-Feca   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:00

NEUTRE
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

Oui, même après t'être pris 2 belles vestes tu reviens avec une candid' que comme nida je trouve très appréciable, aussi voilà mon POUR, belle motiv' Wink
https://wreck-souls.1fr1.net
Gaara--
Invité

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Après une chute il faut savoir ce relever cheers Merci
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
candidature II-Gaara-II derniere chance Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature II-Gaara-II derniere chance Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:31

Je vois pas quoi dire 2 candids bien nul et sur des posts différents (fallait répondre sur le même...) une candid un peu mieux mais bon j'aime bien me fier au 1er jet (faut savoir s'appliquer dès la 1ere fois).

Donc très neutre à tendance contre
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

Contre.Pas besoin de me flood pour que je vote.La prochaine fois esaye d'etre patient.
Gaara--
Invité

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Je tai juste dis de jeter un oeil pas de voter pour moi tu a ma compris :/ bref
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

Tres pour

Sa motivation me plait Smile
Et y a pas bcp de xel Smile
Flavinia
Invité

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:37

pour (parce que je le vaux bien)
Gaara--
Invité

MessageSujet: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

oui on pourrai s'organiser un donjon canidés ou autre.. a votre avis?
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

Mise a l'essai?
Gaara--
Invité

MessageSujet: Candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

oui a vous de voir comment on s'organise,Donjon Defis,il faut juste nous fixer un rdv
Flavinia
Invité

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

je te suis sakri une mise à l'essai de deux semaines où il doit faire ses preuves.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:42

Bon mise a l'essaie de 2 semaines.

mp moi: /w sakrieuse pour recrutement.
Gaara--
Invité

MessageSujet: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

sa joue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature II-Gaara-II derniere chance   candidature II-Gaara-II derniere chance Icon_minitime

candidature II-Gaara-II derniere chance
Page 1 sur 1