| Olympius | |
|
+8ashitaka Puducul Gugu cac veilside Ewilwiripsa sakrieuse Sko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olympius Invité
| Sujet: Olympius Mer 9 Mai - 22:19 | |
| Bonjour, Je suis un ancien wreck souls ! Si je poste aujourd'hui, c'est parce que j'ai envie de réintégré les rangs des wrecks !! Voila, alors tout d'abord je vous dit mes motivations, je suis amoureu de kortal et de sko, on a fait souvent l'amour a 3 ! Eh oué ! Y vous l'ont pas dit ? Demandez leurs ! Ensuite, j'ai parcouru bcp de guilde instable ! Tel que les guildes de GB genre insanes... Qui se sont ecroulé d'ailleurs suite a 3 hack dans la guilde... Ensuite j'aimerai retrouvé beacoup d'ancien !! Et puis bah je cherche une guilde stable qui est la votre :p Voila, sinon pour ceuw qui me connaisse pas :p Celui qui poste c'est Mike le plus beau gosse !( Doit encore avoir les photos sur le site :p) Et 2 potes a moi joue trés rarement vince et jg... Tout les 3 sympathiques moi le plus gore et le plus ospedé :p Jkiff les gayzou ! jsuis chaud bouillant pour remettre de l'ambiance !! Sinon je suis un sram !! Lvl 150 bientot 151 Je posséde un eni 88 et un enu 48 ! Comme metier bah j'ai paysan et boulanger level 100 et coordonier level 61 Voila, maintenant a vous de tranché Ami wreck ! A vous la parole ! Ptite blague : M : Slt Nico, tu vois gilbert montagné ? (l'aveugle) N : Yo Mike, oué ? je vois... M : Tu vois sa femme ? N : euh non mdr M Bah lui non plus ^^ J'ladores celle la XDBon allez ! Tchuss |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 22:38 | |
| Nous sommes une guilde stable certes, et c surtt pcq de nombreux membres sont stables s'tuvoaouj'veenvenir... heiiiiin Donc si c que pr passer faire le bisou et byebye apre ya insane qui m'appelle, whallou ... Mais sinon, bah j'atta ta réponse pr te donner la mienne, mais je pense tu t'en doutes qd mm déjà un peu | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 22:41 | |
| Mouais...
Si je me souviens bien, ton passage ds la guilde avait ete chaotique. on sait jamais qui joue ton perso entre toi et tes 2 potes. Il y avait eu pas mal d' histoires avec des guildeux et on a fini par te kick.
Bref
Contre!
desolay Oly, mais rien ne m' assure que ca devrait se passer mieux ce coup ci. | |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 22:44 | |
| honnêtement je ne serai pour que si et seulement si n'il y a qu'un seul joueur sur le sram sinon si vous etes plus d'un c'est non!A cause de ton passé dans la guilde. |
|
| |
Ewilwiripsa Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Essonne, France Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 6592
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8375
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 22:51 | |
| Hello Olym bon jte connais depuis un pti moment mnt,j'ai gardé contacte avec toi enfin plus avec vince que mike ^^ mais je te vois bien revnir chez nous perso je vote Pour | |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7795
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:00 | |
| j'avais vu sur le fofo que t'avais vendu le compte .. tu l'as racheté ?
Sinon la candidature est sympa.
Pour | |
|
| |
Olympius Invité
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:05 | |
| Nan j'lai vendu :p Et apres j'ai regrettais d'ou larrivé des pandala feu et tout alors j'lai récuperé en portant plainte vu que la vente de compte est ilégal ^^ Sinon jme suis fé 411 Euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:08 | |
| T chier qd meme (enfin si je pe me permettre).... tu vend ton compte et tu portes plainte... Oo |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6488
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:15 | |
| Contre ,j'ai un mauvais souvenir de toi ,et j'aime pas les escrot. | |
|
| |
Olympius Invité
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:19 | |
| Mdr que sont devenus les vrai wreck souls ^^ Et c'est pas de l'escroquerie jsuis libre de vendre mon compte et libre de portée plainte :p Enfin bref Jugez sans conaitre c'est dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:23 | |
| malgré tout la premiere impression reste gravée... et je l'ai eu. donc sans te connaitre.. contre |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:23 | |
| Hmm là perso tu m'épates.
Je connaissais pas les détails, et clair je trouve ça supra-busé. C'est ultra-malhonnete et je vois pas d'où tu nous as jamais vu agir ou penser de la sorte. On est pas "stable" en agissant ainsi....
En deux mini posts tu as réussi à me convaincre de plus t'offrir ta chance parmi nous.
C'est toi qui nous juge mal.... | |
|
| |
Olympius Invité
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:31 | |
| Lol a vous de votez jvous forces pas la main |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7985
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:34 | |
| Contre. A guilde stable, joueurs stables... Toi tu l'es pas... Que tu sois d'accord ou pas, ta pratique c'est de l'arnaque. Et pis que vous soyez a 3 sur le compte ca a toujours ete l'embrouille. On sait jamais a qui parler, etc... Je vois pas comment ca aurai pu evoluer aujourd'hui... Pis qui nous dit que t'es pu dans les autres guildes pour les memes raisons que tu n'es pu dans la notre? | |
|
| |
Olympius Invité
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:37 | |
| Ok l'essai tombé merci quand meme ++ |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: Olympius Mer 9 Mai - 23:43 | |
| contre c'est dégeu se que tu as fais... tu te rends aussi dans la malhonnetée enfaisant un truc interdit tout en le sachant j'ai sreen ton poste. si tu fais trop chier j'envoies tout a qui de droit. | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6420
| Sujet: Armure-Feca Mer 9 Mai - 23:59 | |
| Pour ma part je connaît pas je juge pas mets j'ai un avis comme meme :p je serait plutôt contre
Amicalement Armure-Feca | |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6537
| Sujet: Re: Olympius Jeu 10 Mai - 4:10 | |
| Contre, deja quand j'ai vu les recits de sko comme quoi tu t'es fait kické pour prétage de compte toussa, mais bonca...Nida est gold en sont de grand partisant donc bon, j'aurais été NEUTRE , mais avec ce que tu raconte avec Ebay , Bah carément CONTRE ,non merci pas de sa chez les werck souls , et en plus t'en a l'air fier . | |
|
| |
Zahan Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Zaap de Bonta ou Troyes Date d'inscription : 23/03/2007 Points : 6508
| Sujet: Re: Olympius Jeu 10 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7782
| Sujet: Re: Olympius Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympius | |
| |
|
| |
| Olympius | |
|