| [Candidature] Sramatina | |
|
+7larowakeboard Gugu Puducul eni-sauveur Nidala Ewilwiripsa pinky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sramatin Invité
| Sujet: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 19:08 | |
| Bonjour à vous les Wreck Soul. Je me présente, IG je m'appelle Sramatina. Je suis une sramette force de cercle de puissance 92 ( bientôt 93 ) et je suis violette foncée pour ceux qui sont interessés Mon ancienne guilde était les Disiciples de Chakra, elle était très bien mais je l'ai quitté pour des raisons personnelles. Alors j'ai décidé de changer de vie IG, de changer de guilde et de trouver des nouveaux amis à fréquenter. Puis Ewilwiripsa, un ami irl m'a parlé de sa guilde qui était la vôtre et m'a dit que vous etiez une guilde où les gens ne se prennaient pas la tête et jouaient vraiment pour le fun. Il m'a proposé de venir et j'y ai réfléchi, après reflexion je me suis dit que ca pouvait me faire que du bien de rencontrer de nouvelles têtes Je vous connaissais depuis longtemps par vôtre réputation et par vos joueurs. J'ai pu rencontrer quelques membres de vôtre guilde à part Ewil, j'ai fait quelques combats avec Armure-Feca que je salue et j'ai rencontrer de vue Zalda que je salue aussi Alors irl je suis un gars de 14 ans, j'habite dans la banlieue Sud de Paris. Comme personne je suis plutôt cool et je me prends pas la tête quand je joue pas comme certains que je connais... Je suis connecté tous les jours , mais je ne suis pas un nolife et je suis prêt à faire tous vos bizutages et tests en tout genre Pour plus d'informations à mon sujet n'hésitez pas à me contacter IG /w sramatina Salutations à vous tous et à bientôt peut etre IG. Cordialement Sramatina. |
|
| |
pinky Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007 Points : 6679
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 19:49 | |
| si je dois donner un avis se serais plutot BOF... je sais vraiement pas quoi penser, manque le petit truc qui fait tilt... | |
|
| |
sramatin Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 20:39 | |
| Je suis prete à m'engager entièrement dans la guilde. |
|
| |
Ewilwiripsa Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Essonne, France Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 6592
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 20:44 | |
| Moi chui POUR bien entendu | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8120
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 21:23 | |
| Pocky, tu connais ?
neutre pour le moment | |
|
| |
sramatin Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 21:32 | |
| Oui biensur, c'était mon meneur Super sympa |
|
| |
eni-sauveur Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007 Points : 6399
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 22:02 | |
| ben ta interet a exp no mais attend tes plus bas level que moi faut le faire quoi moi jdit une periode d'essai voir comment sa se passe | |
|
| |
sramatin Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Ouais je m'y met en ce moment a l'xp |
|
| |
armure f Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 3 Juin - 23:49 | |
| C'est vrai que tu m'avait l'air sympathique mets ton age mes fait Tilt je pense que c'est un peut juste CONTRE
Amicalement Armure-Feca |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7985
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Lun 4 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6488
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Lun 4 Juin - 1:42 | |
| Mwa je suis contre,disciple de chakra ji eter un moment,movais souvenir ,je peut plus voir ce nom ,donc tout ce qui vien dla bas,sa sera contre pour moi. Et pi j'aime pas les travelot.Lvl tres limite a mon gout.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Lun 4 Juin - 3:24 | |
| Bon moi sui pour et jai un truk a dire :p Moi jai 14 ans Je sui un mec IRL et IG un xelorETTTE Et bon gugu si on sui ta logik on doit te viré? tu vien de disiple toi ossi Spa contre toi gugu jtassure sais juste que sa c'est ma façons de penser! sur se ++ | |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6488
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Lun 4 Juin - 3:32 | |
| Bha vire moi stu veut ,Mon passage c'est les disciple je lé regné ,et je veut plus en entendre parler XD | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Lun 4 Juin - 3:52 | |
| rahhhh gugu tu sais on ses expliqé tito c ok la! tu le sais ke jte virerai jamais | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Lun 4 Juin - 5:36 | |
| S'agit de recruter ou de virrer la? :p
Pareil que pinky, candidature charmante mais il manque le tilt. Contre.
Biz | |
|
| |
sramatin Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Lun 4 Juin - 9:03 | |
| Bonjour Pinky et Sakrieuse vous voulez que je rajoute quoi dans la candidature pour vous satisfaire ?? |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Mar 5 Juin - 5:30 | |
| un peu de fun, un truc qui change, surprend nous | |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Mer 6 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Mer 6 Juin - 21:20 | |
| Genre Haky t'es pas un no-life xD tsss enfin, t'es pas comme Tif * sors en courant * |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7782
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Mer 6 Juin - 22:01 | |
| J'en ai marre de dire comme sakri qui dit comme pinky....contre
Petite note : j'aime pas du tout le faites qu'on dise mp moi c'est vous les demandeurs
Petite note 2 : j'apprécie pas le faites que tu demandes ce qu'on voudrait voir pour avoir un pour, fallait être efficace des le début sinon on ferait refaire à tout le monde la candidature pour qu'elle soit parfaite et recruter tout le monde derrière... | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Jeu 7 Juin - 3:06 | |
| Ah ba tu vois la c'est moi qui suit d'accord avec toi | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8120
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Jeu 7 Juin - 6:44 | |
| Comme Kortal :P
Contre, candidature trop courte et pas assez "attrayante" | |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6537
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Jeu 7 Juin - 14:13 | |
| Moi je la trouvé assez bien la candidature malgrés le level assez bas , Neutre ( le truc des MP que koko raconte j'aime pas ) | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 10 Juin - 16:18 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
pinky Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007 Points : 6679
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina Dim 10 Juin - 18:28 | |
| suit krikri ki suit koko xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Sramatina | |
| |
|
| |
| [Candidature] Sramatina | |
|