WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[candidature] II-The-Monster-II

+4
Sko
Nidala
eni-sauveur
Gugu
8 participants
AuteurMessage
The-Mons
Invité

[candidature] II-The-Monster-II Empty
MessageSujet: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

Bonjour les Wreck-Souls Smile

Présentation dans le jeu:

Je me nomme The-Monster de niveau 131, ange qui ne fais pas souvent de PvP, je suis en train de faire des donjon canidé pour crafté ma panop meulou.
J'exerce le métier de mineur ou je suis lvl 46, je polis gratuitement et je vens des minerai a moitier prix pour la guilde (mais la faudra attendre un peu longue liste Sad )

Mon ancienne guilde se nommait Mystery-Team une trés bonne guilde qui marchait trés bien lorsque un jour un hackeur. pris le compte de mon meneur et le supprima... Sad
La nouvelle boulversa tout notre guilde, et donc tout le monde quitta les mystery-team, je me suis retrouvé meneur mais avec personne pour m'entourer juste un fidéle xelor et mon super eni.
Donc je quitta la guilde...

Depuis je cherche une guilde avec des personnes qui s'aident, qui s'amusent, qui rigolent.
Je vous vois trés souvent en donjon ou en zone d'xp ou drope, je conclus que vous vous aidez beaucoup entre vous, et j'aimerai bien y participer
Sinon je commencerai a xp la guilde et a aider les personnes qui ont besoin de quelqu'un ensuite je verrai ce que je peux apporter de plus .
Sinon je connais plusieurs personnes: Gaara que je connais depuis lontemps, gugu-enu que j'ai vu y'a pas lontemps au primi accompagné de ewilripsa et d'une eca mais je ne me rappelle plus trop du nom dsl Razz

Plus d'information mp moi dans le jeu /w ii-the-monster-ii

Ben je vous laisse savourer ce texte en esperant vous revoir dans une periode d'essaie

Bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :
[candidature] II-The-Monster-II Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[candidature] II-The-Monster-II Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:11

Han tu te souvien plus du nom de namour :p ta de la chance elle passe pas sur le fofo :p ,bha pour moi c'est okay ,on a primi un peut ensemble hier meme si j'areter pas de deco (ouer je sait comme d'hab) .Il ma l'air bien sympatique donc pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

Heu, j'ai pas du mettre mes lunettes... tu es de quelle classe ?
Sinon me parait sympatique ce jeune inconnu. Ca sera un Pour
The-Mons
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Mais non sa va tu n'a deco qu'une fois :p

Ah oui j'me suis trompé sur le nom de l'auteur c'est "-The-Monster-"
-The-Mon
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

Ahhh,oui j'ai complétement oublié sa dsl.
Sinon je suis un sadida ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

Ha pale heu la ca change tout.... dsl....

J'déconne, d'un autre coté si j'avais pas été blonde vu ton pseudo j'aurai pu le deviner lol

C'est toujouts un POUR !
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :
[candidature] II-The-Monster-II Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[candidature] II-The-Monster-II Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:31

mistery -team mon couz etait dedans je sait ce qui c'est passer et c'est dommage pour metrotraxxx, brave garcon, bon soit moi c'est un pour, jdemanderait a anti-mario si tes un brave garcon toi aussi Wink
http://collins-gabber.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

Mystery-Team, très mauvais souvenir de cette guilde et de son no life de meneur... ^^'

Bref, bonne candidature, tu m'as l'air sympatoche mais... Je n'ai pas vu d'IRL, à moins de n'avoir pas fais attention...

POUR ! Wink
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
[candidature] II-The-Monster-II Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[candidature] II-The-Monster-II Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:23

pour
-The-Mon
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:44

Si vous voulez je me présente dans la vie réele enfin comme vous voulez Smile
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :
[candidature] II-The-Monster-II Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[candidature] II-The-Monster-II Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:46

Pour, tout me plaît, rien à ajouter.
https://wreck-souls.1fr1.net
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
-BarbeVerte-

Niveau :
[candidature] II-The-Monster-II Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[candidature] II-The-Monster-II Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:55

Pour
The-Mons
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:59

Présentation IRL :

Je m'appelle Jayson (surnom : jayjay Razz ), j'ai 14 ans née le 26 mars 1993.
Je vais rentrer en 3eme cette année la Smile .
Sinon je me connecte assez longtemps, si je ne suis pas la c'est que je suis avec ma chewie ou en train de dormir Embarassed
Mes loisirs sont le basket et le foot (ou j'en fais en club), l'ordi comme vous :p sinon je sais pas quoi dire d'autre de ma vie x) ...

II-The-Monster-II
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:28

Ben écoutes, impecable ! ^^
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

mon couz ma dit "sa va" mdr je laisse mon pour
http://collins-gabber.skyrock.com/
The-Mons
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17

Ton cousin c'est anti?

J'le connais bien lui^^
kazarwen
Nooby (2)
Nooby (2)
kazarwen

Niveau :

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17

Il m'a l'air sympatoche ce jeune! Pour, sans hésiter!

Kazouh!
-Gaara-
Invité

MessageSujet: candiature Monster   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:26

Bravo pour la candi'd Monster...un Grand Pour... j'espere que tu t'entendras bien avec nous et tu seras heureux Smile je doute pas de toi aprés le aventures que l'on vecu et les années passé ensemble Very Happy POUR!
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
[candidature] II-The-Monster-II Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[candidature] II-The-Monster-II Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:07

j'aime me prendre des claques en voyant vos années de naissance pourtant je suis pas si vieux que ca (enfin je trouve...) sinon pour la candid' pas contre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:31

Jarriv pas a me deicider donc Neutre.

a voir...
The-Mons
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:33

Bonjour Smile

Euh, sinon j'organise un donjon canidé si vous voulez me connaître In Game mp moi dans ke jeu Wink

/w ii-The-Monster-ii

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

Horraires ? Ce serais sympatoche dans la soirée. ^^
The-Mons
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Ben quand vous voulez, quand vous etes la Wink.
Euh demain vers l'apres-midi sa vous va, enfin si vous voulez le faire Smile

Sur ce, je vous dis bon jeux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:30

Pour moi ce sera non, je suis absent l'après midi ^^

Je suis dispo le soir à partir de 20h30.
bliz
Nooby (2)
Nooby (2)
bliz

Niveau :

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:38

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] II-The-Monster-II   [candidature] II-The-Monster-II Icon_minitime

[candidature] II-The-Monster-II
Page 1 sur 1