WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Les WS postulation

5 participants
AuteurMessage
oOcircaO
Invité

Bonjour Les WS postulation Empty
MessageSujet: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:03

Un petit RP:

Je me trouvais dans mon lit, chez moi, le soir. La lumière était éteinte, mes volets étaient fermés, donc je ne voyais plus rien comme dans les ténèbres les plus profonds. Je pouvais encore sentir l'odeur du tofu grillé que je venais de manger. Je pouvais aussi entendre de l'autre côté du mur mon frère qui travaillait encore alors qu'il était minuit passé. Tout à coup, je sentis une présence près de moi dans les ténèbres de ma chambre...
Je me relevais et me dirigeais vers la cuisine pour manger quelque chose. Le frigo était presque vide alors je descendis à la cave pour prendre la bouteille de lait de blop qu'il restait a la cave. Mon frère m'entendit descendre et me cria:
« Surtout, ne vas pas a la cave! Il y a un yokai firefoux! »
Cela me supris qu'il dise ça car cela était un éni intelligent et travailleur, je descendis donc sans me soucié de ses avertissements. L'atmosphère devînt tout de suite plus inquiétant: Une forte odeur de moisi envahissait la cave qui fut lavé hier. Il faisait froid et sombre alors je jettais un coup d'oeil sur le radiateur réglé puissance maximal. La présence que je sentais n'était plus du tout la même que tout à l'heure: je commencais a regretter de ne pas avoir écouté mon frère...
La chose qui était dans la cave ne semblait pas vivante et j'avais l'impréssion que cela était un fantome et non pas un yokai vivant et en plein forme. (l'après-midi de cette journée j'avais fais un donjon foux est-ce un signe?) J'avais très peur voir terrifié quand le souffle du fantome passait à côté de moi, vous savez comme quand quelqu'un est dérrière vous et vous souffle sur les oreilles. J'avais la chaire de poule les poils qui s'érissaient. Après mettre emparu de la bouteille de lait de blop je grimpis les escaliers à toutes vitesse. Je sentis une force qui m'enpêchait d'avancé, et une main orange m'attrapa mon pied. Je mis donc mes talents de sram et mes soins pour éloigné l'animal.
Une fois avoir enfin monté tout les escaliers je prit le poignet de la porte et claqua la porte de toutes mes forces. Et me colla le dos contre la porte toute en buvant ma bouteille de lait de blop. Au bout d'une heure je craquais et demanda a mon frère de venir me joindre pour ce combat. Une fois avoir ouvert la porte du sous sol je vis le monstre. On se regarda dans les yeux pendant 10 secondes avant d'attaqué. Ce combat dura des heures mais je fini par gagné mais j'étais si affaiblis que je ne pouvais plus bougé et vit mon jeune frère allongé au sol comme moi mais lui ne semblait pas concient. Je suis maintenant au sol sans guilde et il ne me reste plus que mon âme a pourfendre.

Moi IRL:
Je suis un jeune homme de 21 ans qui continue ses études. Je fais chimiste, je suis belge mesure 1M82 et fait 70kg. (que des muscles) ^^'

Bon j'espere vous avoir plus et peut etre a la prochaine

Nom pseudo est : oOcircaOo

J aimerais etre part mis vous merciiii

Me demander pas pour quoi je recherche une guillde chaleureuce plain dembiance et se quon ma dit sur la vautre ma donner envie de postuler
.
Revenir en haut Aller en bas
-Dareil-
kikou (3)
kikou (3)
-Dareil-

Niveau :
Bonjour Les WS postulation Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bonjour Les WS postulation Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:53

C'est moi qui a mal lu ou tu n'a pas parler de toi IG ^^'?
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa

Niveau :
Bonjour Les WS postulation Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Bonjour Les WS postulation Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:56

Twisted Evil Alors tout d'abord bonsoir.Twisted Evil

J'ai plusieurs choses a te dire.
Alors premièrement: Ou est ton lvl?
Deuxièmement: T'es quel classe?
Troisièmement: Sais-tu que ce que tu viens de 'copier-coller' c'est le fruit de mon imagination. Cherche sur le fofo tu pouras voir mon oeuvre.
Quatrièmement: Tu as peut etre des muscles mais ton cerveau est réduit ou alors tu ne t'en seres que très peu
oOcircaO a écrit:
Je suis un jeune homme de 21 ans qui continue ses études. Je fais chimiste, je suis belge mesure 1M82 et fait 70kg. (que des muscles) ^^'

Bon alors voila pour moi c'est contre et ne fais meme pas d'autres candid! C'est pas agréable de voir un travail baclé a ce point.

Donc pour moi c'est un contre et j'attend que l'on vérouille cette candid!
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :
Bonjour Les WS postulation Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Bonjour Les WS postulation Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:36

Lowl me semblé avoir deja vu sa quelque part ,mdr aller op recalé et ne revien pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

Bonjour ? Au revoir ?

Contre, même avis que wiwi aussi.
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :

MessageSujet: Re: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

ben tes un sram bien mais sait pas ton level Neutral puis j'aime bien ton jolie texte avec aucune fautes mais suffit que t'ecrive en dessous pour voir les GROSSES faute a 21 ans scratch ps bien de secher les court de francais (no mais qu'elle image il donne de belgique celui la ,franchement)
contre sale enflure t'essaie de nous avoir avec un texte bidon que un gars bidon a créée Razz (jrigole wiwi) mais pas bien de voler les texte donc
contre a une prochaine No
http://collins-gabber.skyrock.com/
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Bonjour Les WS postulation Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour Les WS postulation Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

hum tout pareil que tout le monde, l'essentiel est ou? on est pas qu'un forum hein on joue a dofus aussi...

bref contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Les WS postulation   Bonjour Les WS postulation Icon_minitime

Bonjour Les WS postulation
Page 1 sur 1