WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat

+3
eni-sauveur
Gugu
sakrieuse
7 participants
AuteurMessage
_Lunamar
Invité

Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Empty
MessageSujet: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

*au coin du feu , dans un étrange territoire, celui des croqueurs de bambou. Une sacrieuse s’affaire a écrire une jolie lettre*

Cette dite lettre compte ses aventures, elle commence sur ces quelques gouttes de sang :

Toute ma vie passé se résume en une rencontre, une et une seule ! En un jour fatidique celui du 16 jouillier 614,
ce jour là, j’ai rencontré un ennemi terrifiant! Un combat en résultat, l’action se déroula dans une des rues étroites de la belle cité de sufokia jeune diplômée de l’académie du sang avec mention O- , je rentrai mon diplôme en poche le sourire aux lèvres jusqu’aux moment ou prise de terreur je découvre sur le chemin qui me mènaiti à ma ville natal un monstre très redouté, un volatile qui pour moi à l’époque paraissait presque invincible *. Dans son regard, rappelant a si méprendre celui d’un bwork éclairé, miroité une rage sanguinaire. C’est alors que débuta mon premier combat, c'est dans une étreinte mortelle avec le vile volatile que je sentis mes forces s’en aller ou était-ce mon sang... Bref, le combat faisait rage l’oiseau en transe m’assaillait de coup de bec sans qu’aucunes réactions n’émane de mon côté, sans doute prise de terreur ; j’ai finis tout de même par daigner contrer d’une estoc mortelle l’animal s’écroulant sur le champ. La fougue du combat s'estompait enfin. Je réalisai l’ampleur de mes blessures ,et bizarrement n’en ai gardé qu’une exquise satisfaction.
Sur cette victoire durement mérité ma route me semblé toute tracée, ainsi j’allais parcourir le monde des douze a la recherche des plus grands monstres et un a un les terrasseraient dans le dessein de ma quête de pouvoir sans limite .C’est de nouveau sur ces quelques gouttes de sang que s’achève le récit de mon première exploit
Votre châtiée Lunamaria

Au dos de cette lettre elle y rajouta un explicite et au combien magnifique Cv ou l’ont pouvaient y lire :

Miss Lunamaria de Cercle 90
Maître paysanne, boulangère
Forgeuse d’épée de cercle 60
Désire vous rejoindre ayant croisé quelque un de vos guerrier et en particulier Goldmenbers
Pratique le commerce de parcho a ses heures perdues.
Sa devise préférée « il y a ceux avec flamiche et les autres »

Des questions, problèmes sentimentaux/psychologiques ou bien même peurs enfouient /w –Lunamaria- ou bien « ça se discute

P.S: je connstate que ayant enfin atteint le cercle requis, il est élevé a 100 cercles ^^” je tente ma chance malgrès tout.

Cordialement Lunamaria Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Content-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:05

Salut,

Pour toi on dira 99^^

Bon XP!
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:47

_Lunamar a écrit:
Sa devise préférée « il y a ceux avec flamiche et les autres »

rien que pour ca... POUR
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:17

Meme si tu a pondu un beau text *meme si j'ai eu la fleme de tout lire* me semle quil manque quand meme la ptite presentation irl. neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

Il manque effectivement une présentation IRL et le level est un peu juste, essayes d'xp au moins jusqu'au 99 et de faire une présentation IRL et ce sera ok. Wink
_Lunamar
Invité

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:24

Je me permet de mettre une presentation irl donc:

Je me nomme Kévin j'ai 17 ans dans quelques jours ,j'habite Metz en Lorraine (près du luxembourb pour les mauvais en géo) .
Je suit des etudes electrotechnique en Sti (equivalant du bac S).
Je pratique le roller et le snowboard quand j'en ai l'occasion en hiver.
Mes heure de connection , je suis assez present tout au long de la semaine durant les periode scolaire , en vacance ma presence est assez aléatoire.

Mes habitudes ig ,je joue tres souvent avec une eni de cercle 14X nomée koyomi-mimi et même la faveur de la joué souvent etant une amie irl.
je suis croustillant de notre virile loulou violet (meulou) et j'adore papoté au coin du map .Je pratique le rp de temp en temp en fonction de mes envie et de mon interlocuteurs.

Voila pour cette presentation ainsi que quelque precision ig pour mieux me cerné.
Pour mon cercle eh bien , si ce n'est pas favorable actuellement apres avis de tout le monde , je me permetterait d'up le sujet quand j'aurais mes néclairs et ma pano bwork que jai finis il y a peut

Cordialement Lunamaria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:17

Je ne sais vraiment pas, j'aime bien ta personnalité et la présentation IRL à l'air vraiment nature.

Neutre penchant Pour.
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

erf "kevin" ... no je loul ben c'est super moi je dit revient genre 95 no ? une periode d'essaie on te fait up et sa pourrait le faire bref moi jdit suit neutre pas le level meme si candide tres belle Mad
http://collins-gabber.skyrock.com/
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

Je suis désolé mais je suis pas très emballé de plus que maintenant nous avons plus que des -de 100 qui POSTE donc reviens nous voir quand tu seras lvl 100 (voir 99 qu'on aille la joie de te faire up) et je dirais peut-etre pour.
Donc pour le moment c'est contre.

king No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

J'adore les posts d'ewil, toujours pleins de belles couleurs ! :p
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:48

Sympathique mais je suis désolé je vais rester impartial et respectueux des autres a qui ont dit non (on a relevé le lvl du recrutement pour qqchose), contre car tu n'as pas le lvl donc désolé mais reviens plus tard qd tu auras le lvl je laisse le post ouvert
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

Et ui Dtp sa fait plus style Wink
_Lunamar
Invité

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:26

Cela ne me pose aucun probleme et reviendrait donc avec mes néclair courant autour de moi , je m'attendais bien a un reponse comme celle si bien qu'agréablement surpis par d'autre reaction mais l'impatience me rongé et je n'ais pus m'empeché de posté cette candid qui commencé a moissir un peut dans le trefond d'un dossié

Donc comme à dit un senateur douteux dans le temps
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Japonais " je reviendrais"
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:28

il reviendra ... scratch ... osef study ... mdr
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

rooo ste michant!
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:09

no mais je loul hin j'espere bien que tu reviendra drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:29

Haaaa METZ !!!! je suis POUR !!!! me sentirai moi seule ds ma lorraine Smile moi suis de Pont a MOusson Smile
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul

Niveau :
Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

j'eusse été pour car on a pas beaucoup de sacri...et il m'a l'air somme toute sympatique fin bref.
a bientot lorsque tu seras 100
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

pareil, je dis POUR en avance dès lors que tu auras acquis le lvl requis.

Mp moi quand tu es 99, avec ton chati sage on aura vite fait de passer le dernier cap.
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat   Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat Icon_minitime

Recretument Lunamaria sacrieuse de sont etat
Page 1 sur 1