| Recrutement | |
|
+6Khareesa Sko larowakeboard -Mega-Ovule- papywarrior sakrieuse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aizen-so Invité
| Sujet: Recrutement Ven 28 Sep - 15:51 | |
| Bonsoir à tous, et à toutes.
je me présente Aizen-sousuke, je suis un eca lvl 122,ange, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et des membres sympathiques, ou on peux: xp ,droper, ex. .... tous ensemble. J'aime aider tout le monde même si quelque fois j'en fait trop J’ai déjà u plusieurs guilde … legend of arcadia, les sympas … des guilde que j’ai quitté car il n'y avais pas d'ambience ...
Mes service sons gratuits a toutes personne de la guilde et même si besoin urgent pour un copain.
(IRL): je suis un garçon de 17 ans, je suis toujours lycéen et je suis Français. j'aime faire du vélo, jouer au foot. et surtout jouer a l'ordinateur ou je passe le plus part de mon temps si je ne fait pas de vélo ou de foot.
Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée, et pour moi, je me souhaite une réponse favorable . PS :(je suis zentil, serviable, prêt à aider, à partager , à recevoir aussi, Vala ) bonne journée a tous |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9080
| Sujet: Re: Recrutement Ven 28 Sep - 16:16 | |
| Salut aizen,
Je suis desole, mais non que ta candidature soit mauvaise, je vais devoir te donner mon contre car nous sommes a la limite maximum du nombre de guildeux possible.
nous allons peutetre meme devoir fermer le recrutement pour un petit moment.
A+ peutetre.
Sakri | |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6535
| Sujet: Re: Recrutement Ven 28 Sep - 16:38 | |
| Candidature limite,et vu le nombre de place qu'il nous reste dans la guilde ( 0 sauf si on nettoye un peu ) Bah on va juste prendre la créme des crémes des candature =P désolé d'etre trop indulgent ^^ | |