| Recrutement | |
|
+6Khareesa Sko larowakeboard -Mega-Ovule- papywarrior sakrieuse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aizen-so Invité
| Sujet: Recrutement Ven 28 Sep - 15:51 | |
| Bonsoir à tous, et à toutes.
je me présente Aizen-sousuke, je suis un eca lvl 122,ange, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et des membres sympathiques, ou on peux: xp ,droper, ex. .... tous ensemble. J'aime aider tout le monde même si quelque fois j'en fait trop J’ai déjà u plusieurs guilde … legend of arcadia, les sympas … des guilde que j’ai quitté car il n'y avais pas d'ambience ...
Mes service sons gratuits a toutes personne de la guilde et même si besoin urgent pour un copain.
(IRL): je suis un garçon de 17 ans, je suis toujours lycéen et je suis Français. j'aime faire du vélo, jouer au foot. et surtout jouer a l'ordinateur ou je passe le plus part de mon temps si je ne fait pas de vélo ou de foot.
Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée, et pour moi, je me souhaite une réponse favorable . PS :(je suis zentil, serviable, prêt à aider, à partager , à recevoir aussi, Vala ) bonne journée a tous |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9080
| Sujet: Re: Recrutement Ven 28 Sep - 16:16 | |
| Salut aizen,
Je suis desole, mais non que ta candidature soit mauvaise, je vais devoir te donner mon contre car nous sommes a la limite maximum du nombre de guildeux possible.
nous allons peutetre meme devoir fermer le recrutement pour un petit moment.
A+ peutetre.
Sakri | |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6535
| Sujet: Re: Recrutement Ven 28 Sep - 16:38 | |
| Candidature limite,et vu le nombre de place qu'il nous reste dans la guilde ( 0 sauf si on nettoye un peu ) Bah on va juste prendre la créme des crémes des candature =P désolé d'etre trop indulgent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 28 Sep - 18:45 | |
| Et va falloir me nettoyer ca. Toutes les mules qui servent a rien devraient partir non? Je parle pas des mules utiles bien sur! |
|
| |
-Mega-Ovule- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 42 Age : 32 Date d'inscription : 16/08/2006 Points : 6725
| Sujet: Re: Recrutement Mar 2 Oct - 22:11 | |
| D'accord avec Masta :p *rappelle a tout le monde qu'un osa n'est pas une mule* Niveau candid' j'ai rien a dire mis apart qu'on en apprend pas bcp sur toi | |
|
| |
-Mega-Ovule- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 42 Age : 32 Date d'inscription : 16/08/2006 Points : 6725
| Sujet: Re: Recrutement Mar 2 Oct - 22:11 | |
| (Rien a dire : cf ma candid' xD) | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6789
| Sujet: Re: Recrutement Mar 2 Oct - 23:46 | |
| POUR aizen jle connais un peu et très sympa le mekkk | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8426
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Oct - 0:15 | |
| Suis d'accord sur le fait qu'on peut faire un peu de ménage, on voit ça demain. Sinon pour la candid, comme disent papyW et krikri, les places valent chères mnt, et nous faut des canidid qui donnent envie de dire oui sans hésiter. Hors ce n'est point le cas ici, donc contre, navré. | |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6867
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Oct - 14:59 | |
| Contre.. [meme raison que Sko] | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6753
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Oct - 17:52 | |
| contre " n'en dit pas plus " dsl aizen | |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7983
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Oct - 18:16 | |
| si lim dit contre c'est qu'elle doit avoir ses raisons... De plus, candid qui ne m'inspire pas tellement donc contre | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8118
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7780
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Oct - 20:56 | |
| Rien qui me fait pencher pour toi
Contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 3 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |