| Demande De lumi-Star | |
|
+8Puducul cac -BarbeVerte- Armure-Feca larowakeboard Gugu Nightswalkers legend-guardian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande De lumi-Star Jeu 3 Jan - 23:24 | |
| Coucou !! les Wreck-Souls Tout d'abord je me présente: Ig:Nom: Lumi-Star Classe: feca Level: 167 Mes metiers : Paysan lvl 97 , alchimiste 100 , boulanger 100 Mes qualités : j'aide les gens qui ont bessoin etc ... Mes motivations: J'ai souvent entendu parler de votre guilde en bien. D'ailleurs Legend--Guardian m'a proposer de vous rejoindre,deja que j'avais trés envie de changer de guilde car elle ne me plaisait plus.Etque je n'aime pas m'ennuyer Car d'ailleurs vous faites beaucoup de "voyages" en guilde comme par example le petit dj sympa d'hier Que j'ai pu partager avec vous . ça m'a fait trés plaisir. Voila je crois que pour l'Ig J'ai finis. Voici Mon IRL:Je suis un petit belge comme legend je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans biensur j'aime dofus Manger beaucoup et la piscine et je suis le voisin de legend mdr ... Sinon par la meme occasion je vous souhaite Une bonné anneé 2008 ! et plien de bonheur. A bientôt j'espère. Lumi [u] |
|
| |
legend-guardian Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 6266
| Sujet: Legend--Guardian Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| Obliger de dire pour T_T (xD) Non mais , faut que les guildeux disent pour , un feca hl de plus dans la guilde sa fera du bien j'attend les autres votes ^^++ | |
|
| |
legend-guardian Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 6266
| Sujet: Legend--guardian Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| ahh et euhh oui a propos du donjon d'hier il etais cool , on va dire qu'on c'est amuser avec Anou , Pdc et Krikri :p
(dites pour ! :p) | |
|
| |
Nightswalkers kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 64 Age : 34 Date d'inscription : 30/10/2007 Points : 6236
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Jeu 3 Jan - 23:56 | |
| Moi je fais confiance à légend et lumi m'a l'air plutot coool Donc pour | |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6488
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 0:31 | |
| Dsl mais la candidature minspire pas,etre le poto de quelqun de la guilde ne sufit pas.Contre. | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 1:20 | |
| Bon bah petit pour, candid' moyenne | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6420
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 11:37 | |
| Oula je le connais depuis un pti bout de temps celui la *réfléchi* j'allait pex au koalak XD sa sera pour également PS: Legend cherche pas de feca busay tu en a un devant toi | |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7251
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 12:03 | |
| Bah apparament les places dans la guilde ne sont pas illimitées. Il paraitrait donc que l'on puisse se payer le luxe d'être "select". La candid est moyenne comme tout le monde l'a souligné. Et puis enfin, le meilleur c'est armure et il n'y a pas besoin de courir après d'autres feca Bon bah je crois que c'est contre pour moi dsl | |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7795
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 13:24 | |
| Pour une période à l'essai | |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7985
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 14:38 | |
| bon candid assez bof faut le dire... Mais super sympa et a l'air d'etre pas mal motivay pour les sorties en guildeux et de favoriser celles ci d'apres ce que j'ai pu voir en donjon! Donc t'as mon pour Lumi | |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 16:11 | |
| contre aussi on a deja pas mal de feca.
puis les copain des guildeux c'est pas ce que je prefere non plus. | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 16:53 | |
| desole lumi, mais j'ai deja donne mon dernier pour a qqun d'autre. peutetre a la prochaine vague de recrutement.
contre | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 17:31 | |
| Hmm, le fait que master ayant posté avant, et répondant tt à fait à nos attentes, je me vois mal aujourd'hui lui répondre par la négative. Crois moi si je te dis que ce n'est pas une histoire de à qui va notre préférence. Comme dit krikri, on serait ravi de d'intégrer dans la prochaine vague de recrutement qui ne saurait se faire attendre bien longtps. D'ici là je te souhaite bon jeu et une bonne année :p
P.S : je ne verrouille pas ton post | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8120
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 17:38 | |
| désolé mais entre les deux candids je préfere aussi Master j'pense que tu pourras retenter ta chance d'ici qu'on réouvre le recrutement contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 17:49 | |
| Oki pas grave, je reesayerais quands il y aura de la place je ne baisse pas les bras . Merci quands meme Lumi |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star Ven 4 Jan - 18:07 | |
| juste un détail, vais te suppr big-moule :p on préfère avoir les pseudos des guildeux ig sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De lumi-Star | |
| |
|
| |
| Demande De lumi-Star | |
|