WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite question.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuz
Noob (1)
Noob (1)
Fuz


Niveau :
Une petite question. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une petite question. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 4913

Une petite question. Empty
MessageSujet: Une petite question.   Une petite question. Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:45

Yo,

Voilà, en regardant plusieurs candidatures dans votre espace recrutement, je me suis rendu compte que vous n'aimiez pas ; même vraiment pas ; la guilde "Fooj Coke". Et j'aimerai savoir pourquoi en fait.


Sinon, une autre question, si certains d'entre vous connaissent pour être des guildes intéressantes sur lesquelles je pourrais postuler, merci de me les indiquer !

Et enfin, y-a-t-il un nombre limite de candidature par personnage pour votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Une petite question. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une petite question. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:11

Salut,

Alors pour les candidatures, je ne sais pas s'il y a un nombre, mais c'est sûr que si tu te ramène avec un lourd passé de contre, les votes se feront de plus en plus vite.

Sinon, il est conseillé entre deux candidatures d'observer un délai raisonnable.

Enfin, des raisons pour lesquelles on peut ne pas aimer les Fooj, bah je laisse ça à Roo.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
khazar
Roxor (9)
Roxor (9)
khazar


Niveau :
Une petite question. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une petite question. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 6512

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:21

Bonsoir,

Les Fooj ont bien changé. De respectable il y a quelques années leur réputation est devenue très médiocre, méprisée par la plupart des guildes. Tous ne sont pas des kikoo dans cette guilde, j'ai moi-même des amis dedans, mais il est vrai que c'est beaucoup du 'chacun pour sa gueule', recrutement zaap astrub, ils préfèrent quelqu'un lvl 200 qui ne dit rien plutôt qu'un 170 qui est actif et qui s'investit.

En guilde intéressante il y en a plein, je n'ai pas la prétention de toutes les connaitre. Il y a les plus anciennes, comme les Yatsura que j'apprécie particulièrement (beaucoup d'amis là bas), les Heart Evolution avaient une bonne réputation et je sais qu'ils recrutent actuellement ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925243&page=2 ), le KeK ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050939&page=2 ), les passeurs (je pense que c'est plutôt une guilde de personne plus âgée que la moyenne dofusienne. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097862), les moongang ( http://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=popup.php&guild=8544&idjeu=54 ). J'en ai sûrement oublié mais si tu cherches un peu ici tu trouveras certainement ton bonheur.
Parmi les nouvelles je ne les connais pas, il y en a beaucoup trop, mais il y en a certainement qui te conviendront. Mais pour cela, il faut chercher dans le monde des 12.

Et non il n'y a pas de restriction, maintenant après 2-3 tentatives je pense que c'est inutile de repostuler, à moins qu'il n'y ait un réel changement foudroyant qui attire énormément de guildeux, ce qui n'est jamais arrivé depuis que je suis là. Nous laissons souvent une deuxième chance, néanmoins je te conseille d'attendre un peu entre chaque candidature (surtout que maintenant chez nous elles sont fermées ^^)

Bonne chance dans ta recherche de guilde


Dernière édition par khazar le Mer 16 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali


Niveau :
Une petite question. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Une petite question. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1296
Age : 28
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 06/06/2009
Points : 7027

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:44

En fait ça n'est jamais arrivé, on a déjà refusé des anciens ayant un lourd passé ... Donc je vois pas pourquoi on accepterait des inconnus ayant déjà un lourd passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill


Niveau :
Une petite question. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une petite question. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : A coté de toi
Date d'inscription : 08/01/2009
Points : 6928

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:33

On a eu pas mal de personne qui ont postulé la première fois sans être pris dans la guilde et

qui ont réessayé quelques temps après avec une candidature plus solide que la précédente.

Si tu veux retenter ta chance, vas y !

Mais envois nous du lourd ma gueule pars que c'est pas facile d'être recruté sur la deuxième candidature =)


En tout cas good luck et peut être à bientôt dans le jeux ou sur le forum :p



Z'boub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de nicoburn
» Petite defense
» petite agro d'un iop 181

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Questions/Remarques (Vous nous aimez, vous nous detestez, c'est ici!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser