WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour les amis, c'est boby !

Aller en bas 
+6
kaily
jaster
Yukha
nemu
Mirgionne
Bobysounours
10 participants
AuteurMessage
Bobysounours
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 4885

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:05

Salutation,
Comme vous devez le savoir (ou pas pour ceux qui me connaissent pas) j'ai stoppé Dofus et je me retrouve avec une montagne de Kamas. J'aimerai bien m'en débarrasse donc je fais le tour des forums des guildes importantes de Jiva pour proposer des arrangements. Je sais bien que c'est illégal aux yeux de la loi et qu'il s'agit d'un bien virtuel de la propriété d'Ankama. Donc on va dire, pour être le plus gentil possible pour la loi et Ankama que je vous vends une partie de mon temps, une sorte de main d’œuvre virtuelle !

Bref venons en aux faits. J'ai donc plus de kamas que vous n'en désirez et je vous propose au tarif de 5€ le million des transaction soit IRL si vous êtes sur Grenoble, Lyon (ou Paris occasionnellement), soit des transactions via paypal. Bien sur je préfère largement le premier moyen qui diminue grandement le risque d'arnaque, on peut se retrouver dans un cyber ou dans n'importe quel hotspot pour s'échanger directement les sous contre les kamas. Qui sait, on pourrai même bien s'entendre et aller se boire une mousse !
Pour paypal, je fais un virement en kamas dès que j'ai reçu le virement en euro (et c'est là que le problème arrive ! vous devez me faire confiance... au pire je vous passerai des preuves de mon identité comme ça si je vous arnaque vous saurez contre qui porter plainte, mais bon moi je souhaite avant tout me débarrasser des kamas et quitter Dofus, j'ai pas l'intention de perdre du temps à arnaquer des gens.)

Enfin bref trêve de bavardage, si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser sur l'adresse mail prévu a cet effet kamasjiva@hotmail.fr (elle est belle !)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:39

salut boby 5e le million chero quand meme lol
fin bref perso pas pour moi
bon courage irl
bye
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:48

Cher ça dépend, moins cher que sur des sites chinois :p

ça y est tu n'es plus un geek.

Bon projet irl
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:13

Salut boby, belle initiative de vouloir faire partager ça, bon par contre, c'est pas mon mode de jeu, je préfère continuer à jouer, faire mes kamas, monter mes persos uniquement ig.

Bon courage à toi Wink

Par contre je dois dire que boire une mousse c'est séduisant.

Par contre tu m’excuseras pour ça mais :

Bobysounours a écrit:
(et c'est là que le problème arrive ! vous devez me faire confiance... au pire je vous passerai des preuves de mon identité comme ça si je vous arnaque vous saurez contre qui porter plainte, mais bon moi je souhaite avant tout me débarrasser des kamas et quitter Dofus, j'ai pas l'intention de perdre du temps à arnaquer des gens.)

Ça risque de ne pas marcher ça ; explication : "Nemo auditur proriam turpitudinem allegans" (en français : Nul ne peut invoquer sa propre turpitude devant le juge)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:05

euh .... tu as affaire a un vrai chinois mec et les tarifs a l'heure actuelle sont de 3.50 voir 4 pour les plus audacieux. Les sites reprennent les kamas aux particuliers a un taux genre 1.50 2euro pas +, rien ne vaux une annonce sur les sites de vente particuliers sauf ebay et leboncoin qui trient leurs annonces :/ ou un blog,site perso. Tu aurais stop l'année dernière c'etait 10euro le million ca partait a 50m par semaine xD les prix ont sacrément chuté blablabla la flemme de retaper un texte sur les faiblesses des protections de dofus toussa -_-

Enfin bref, si tu trouve un pigeon a 5euro t'hésite pas xD

edit : on ne peut porter plainte contre toi uniquement par le fait que le bien que tu vends est immatériel et interdit par la société ankama, il y avait de sacré arnaque genre 200euros l'eni 200full dofus et pouis le mec t'arnaquait, pareil avec les kamas, a coté de ca y avait un vrai marché hônnete qui tournait, surtout du coté nufra il y avait de gros vendeur belle ironie de savoir que leur meneur est modo jol mnt -_-

dommage pour un coup qu'il y avait un fou pour mettre un peu d'anim sur jiva vla que celui ci quitte dofus -_-
Revenir en haut Aller en bas
kaily
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
kaily


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Points : 6148

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:48

Yop boby, non merci ça ne m'interesse pas, puis de toute façon, c'est trop loin Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Kouk'
Roxor (9)
Roxor (9)
Kouk'


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 908
Age : 30
Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D
Date d'inscription : 13/11/2009
Points : 7131

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:41

Coucou Boby.


Bonne idée de vendre tes kamas ca peut te rapporter assez bien.


Bah je ne suis pas interessé persos.

Bonne chance dans ta vente de kamas et bonne chance irl.
Revenir en haut Aller en bas
Shadus
Roxor (9)
Roxor (9)
Shadus


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 950
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Points : 6919

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:01

Salut, je trouve assez culotté de venir nous proposer de vendre des k alors que toi et ta guilde aggressiez chaques bontariens qui passaient, qui plus est, jamais en 1vs1 à ce que je sache. Bonne chance irl et bonne merde pour la vente de k presque devenue impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:29

Plop , s'tu veux on va s'boire une mousse et s'faire une boite étant donné que j'suis de Lyon , mais pour les kamas non merci j'aime bien faire mon galérien glandeur x')
Revenir en haut Aller en bas
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1188
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/06/2006
Points : 7795

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:07

Shad irl différent de ig :b
Moi non plus pas interessé ^^
Mais bonne chance dans ta revente et bonne continuation irl mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:45

Stop rager contre boby , il faisait ce qu'il voulait , osef on se revoltait de temps en temps , bref s'des pixels.

Si non, non merci pour les kamas, mais bonne initiative.

Good luck, et tiens nous au courrant si tu trouves des pigeons :p
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)
Docteur-Crewz


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/10/2010
Points : 5881

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:10

Yo Boby moi je dit go cotisé 5euro chacun pour mirgionne ok ?????
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Bonjour les amis, c'est boby ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bonjour les amis, c'est boby ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:34

Je depense pas 5€ pour mirg
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis, c'est boby ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis, c'est boby !   Bonjour les amis, c'est boby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis, c'est boby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition "d'alliance" des K-amis-kazes
» Bonjour :)
» Bonjour
» bonjour a vous les W.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser