WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Viscardy

Aller en bas 
+6
jaster
Shadus
-II-Camille-II-
Mirgionne
Teys-delachance
Viscardy
10 participants
AuteurMessage
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:43

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Voilà, c'est avec un chantage de Nos-Kro qui a eu sa place de Bras Droit dans une pochette surprise que je me présente ici. Ou plutôt, ce sont ses sages paroles qui m'ont convaincu à faire le pas qui séparait ma carcasse du pas de la porte.

Je me présente, Viscardy, féca 197 sur Jiva, jouant depuis la fin de la première bêta (j'ai connu le glyphe de soin des fécas, vous savez, ce sort génial qu'on a perdu ;_Wink. Je suis d'alignement neutre, j'ai pas mal de métiers que je vais énumérer à part pour ne pas vous perturber. Je suis actuellement en stuffing de mes mules, mais ça ne m'empêche pas de faire un donjon, une sortie, d'aider une personne à dropper, bref, je m'occupe quoi !

Mes personnages sont : Viscardy, Enidefeka, éni (sans déconner !) 171 (Qui va se manger un rename ?), Kungfu-Apero, panda 153 et Jeanpierre-Khoffre, énu 131. A côté de ça, il y a Mamiish, qui me sert de mule à métiers trésorière de surcroît, Bendine, la iopette à métiers, et Shurril, le sram des bas-fonds qui se charge de récolter du bois et du minerai pour aider la troupe.

Mes métiers (par ordre d'apparition des personnages, je saute une ligne à chaque changement de personnage):
- Alchi 100
- Paysan 100
- Boulanger 100

- Pêcheur 41
- Poissonnier 100
- Forgeur de boucliers level 1 (oui j'ai pas encore eu le courage ><)

- Forgeur de pelles 100
- FM de pelles en cours d'xp

- Sculpteur d'arcs en cours de montage

- Cordo 100
- Bijou 100
- Baguettes 100
- Les 3 mages 100

- Tailleur 100
- Costu 100
- Forgeur de dagues 80
- FM dagues 44

- Brico 100
- Mineur 100
- Bûcheron 100

Voili voilou : le nini est en mode soins sagesse à base feu, le panda terre air, l'énu multi axé 1/2 all pour le moment avec un stuff PP à côté et le féca est feu/multi. Pour ce qui est de Frifri, mon féca a accès à la Rûche des Gloursons.

Précédemment j'ai fréquenté dans l'ordre : les EHD (ça remonte à loin), les Energize (petite guilde créée par Doc après la chute des EHD), des petites guildes, les grosses autour de moi se cassant la gueule, j'ai voulu taper dans de la petite guilde sans succès), les Yats d'où je suis parti à cause d'une dispute avec un membre (Tam-Pax qui à l'époque était la copine d'un membre, Chico m'a provoqué, et au bout d'un moment j'ai craqué, que voulez-vous, c'est ce qui explique l'absence de la mention refusé sur mon ancienne candidature d'ailleurs chez les Yats), les Japan Neko que j'ai quitté parce que le côté "wesh wesh on a tous 8 comptes et on joue dans notre coin", j'ai pas adhéré, ce qui ne m'a pas empêché de garder le contact avec ceux d'entre eux qui connaissent le petit multicompte, et les discussions de personnes ayant plus de 15 ans ainsi que l'humour.

Si je viens postuler chez vous en ce lundi de janvier 2012, c'est parce que les échos que j'ai de votre guilde que ce soit par JoL, par Nos-Kro ou par Airuki ou même par les Yats ne me rappellent que de bonnes choses. Le jeu comme je l'aimais, un peu d'entraide, des activités en guilde, toussa, ça me manque et j'espère le retrouver chez vous. De toute manière j'ai un mois pour me faire à l'idée comme on dit, puisqu'après tout la période d'essai est un temps de test de compatibilité qui marche dans les deux sens selon moi.


Passons maintenant à ce que vous attendez toutes, l'IRL :

Je m'appelle Thomas, je vis à Toulouse, j'ai 21 ans et demi, je suis au chômage suite à un arrêt dans mes études, j'ai pris un an pour faire rentrer le blé (pas de chance, le monde du travail est impitoyable), me rediriger dans mes études, réfléchir sur moi/ mes goûts, bref de la réflexion personnelle quoi. J'ai eu fait du Rugby (j'étais pilier gauche à l'AST une petite équipe locale en Craboss). Donc 1.85 m, 98 kg et pas de tour de poitrine, désolé messieurs !
J'aime l'informatique,plus particulièrement le développement web, les RPG de par leur gameplay se déliant des FPS que j'adore aussi (CS, Dead Space, Killing Floor, Resident Evil mais j'ai horreur de Call of Duty) mais surtout : *quintuple clin d'oeil* J'AIME LES GLACES SAVEUR BANANE POIRE CHOCOLAT avec une cerise dessus !

Je n'aime pas : Nos-Kro qui me fait jalouser avec sa super copine, Airuki qui s'éloigne de moi tandis que je cherche à me rapprocher, "les kikoo-je-joue-8-comptes-en-juif", les prises de tête, les guildes sans /g actif, le langage Bwork et les travestis sur Dofus (avant Dofus, c'était Meetic, maintenant c'est Mite-Hic).

Bref, quels que soient vos votes, bon jeu à tous et à bientôt peut-être !

PS : Je suis seul sur mes comptes, je viens de voir l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Teys-delachance
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4494

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:30

Bonsoir à tous ,

Je me présente je suis teys-delachance , un des bras droit de la guilde Japan Neko.

Je viens ici répondre à la candidature de Viscardy ( alias michel-protecteur) , sur le fait qu' il a indiqué qu' il avait quitté de son plein grès la Japan Neko :"les Japan Neko que j'ai quitté parce que le côté "wesh wesh on a tous 8 comptes et on joue dans notre coin", j'ai pas adhéré, ce qui ne m'a pas empêché de garder le contact avec ceux d'entre eux qui connaissent le petit multicompte, et les discussions de personnes ayant plus de 15 ans ainsi que l'humour."

Concernant ce point ci , il n' a pas quitté de son plein grès mais il s' est fait virer à de nombreuses reprises puis reprit et enfin viré définitivement suite à de nombreux problèmes et ce alors qu' il avait reçut de nombreux avertissements.
Et concernant le multi-compte, comme tout autre guilde nous avons notre lot de multi-compte sauf que l' entraide est bien présente.

Voilà je tenais juste à souligner ce point ci , vu que Viscardy se permet de parler sur notre dos, donc je venais ici pour remettre les points sur les i.

Sur ce , bonne continuation à vous.

Cordialement Teys.
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:34

Euh j'ai été viré une fois, parce que je me suis disputé avec un type qui passait son temps à faire la pub pour le Coran en /g, et je me suis cassé. Enfin bref, Teys, tu es bien mauvaise langue.

Et bizarrement, Tuttu-Yuttu ou Moun qui est déjà connu par ici pourront le dire, je m'entendais très bien chez les Japan avant de me friter avec "l'ami du meneur" qui a été viré dans la foulée pour avoir provoqué une bonne quinzaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:27

yo bon courage mais on va pas s'entendre mec jsuis accro a cod =x
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:48

CoD c'est un jeu pas fini, sur une console pas finie, avec un réseau en mousse :p

Sincèrement, prends Amy ou Dead Space, le travail fait sur le jeu est pas le même.

Amy est un jeu de développement français, voici la fiche jeuxvideo.com

jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036871-amy.htm

Les liens passent pas, j'ai donc enlevé le "http: //www"

Edit pour en dessous : Merci bien Smile

Pour Shadus : T'inquiète : schizophrénie oblige, un côté humour à chier pour IG, et un côté humour décapant pour JoL !


Dernière édition par Viscardy le Mar 31 Jan - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
-II-Camille-II-
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
-II-Camille-II-


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Davant mon PC
Date d'inscription : 16/05/2011
Points : 4975

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:19

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Shadus
Roxor (9)
Roxor (9)
Shadus


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 950
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Points : 6919

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:37

mec tu as un humour à chier tu iras bien avec les w-s !

(avant Dofus, c'était Meetic, maintenant c'est Mite-Hic))
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:23

bonjour,

tout est pris en note, merci pour ses precisions, meme si qqun qui matte les candid de ses ex membres me donne la chair de poule,

patte blanche en arrivant, si c'est un boulay nous en aurons très vite confirmation et nous ne tarderons pas a vous le renvoyé :p

de toute facon il ne risque pas de faire long feu chez nous avec des apriori pareil, y'a un moment faut comprende que si on arrive 200 c'est qu'on peut se permettre de jouer kolo/glours/ougah donc une bonne grosse team au point, je ne connais pas une seule grosse guilde qui ne possède pas 4compte par personne. Aussi "sympathique" sont les yats c'est 4compte par perso labas aussi x)

je ne comprend pas pk on peut quitter une guilde a cause du multi, le mec est pepere avec ses compte a lui, il demande jamais rien a personne, offre de superbe rabais aux guildeux, ne pleure pas ouin suis tout seul venez a moi, mais foutez lui la paix c'est son kiff il gêne personne ><


transfert de candidature en privé, tu recevras une reponse en moins d'une semaine. N'hésite pas a mp les gens qui te poseront des questions ici ou en 10/22. Bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:49

jaster a écrit:
bonjour,

tout est pris en note, merci pour ses precisions, meme si qqun qui matte les candid de ses ex membres me donne la chair de poule,

patte blanche en arrivant, si c'est un boulay nous en aurons très vite confirmation et nous ne tarderons pas a vous le renvoyé :p

de toute facon il ne risque pas de faire long feu chez nous avec des apriori pareil, y'a un moment faut comprende que si on arrive 200 c'est qu'on peut se permettre de jouer kolo/glours/ougah donc une bonne grosse team au point, je ne connais pas une seule grosse guilde qui ne possède pas 4compte par personne. Aussi "sympathique" sont les yats c'est 4compte par perso labas aussi x)

Je n'ai pas d'a priori, j'ai 4 comptes car je refuse d'en jouer 8 dans mon coin, ça n'empêche que je sois pote avec des multicompteurs (Nos chez vous, des Yats comme Koko, Doc, Tass..., Sacrisse chez La Force), bref, je n'ai aucun mal avec des gens qui savent enlever un personnage pour en embarquer un autre. J'ai gardé des amis chez les Japan, car je ne fais pas de généralités, et une grosse team au point ne signifie pas 8 comptes en mode associal, faut avoir des amis qui savent jouer ou prendre le temps de leur apprendre, j'ai appris le Korriandre avec Nos, j'ai appris le Kolosso avec les Yats en arène puis Sacrisse.

Peut-être qu'un Yats, Sacrisse, Nos, ou même un autre Wreck m’emmènera passer le Glourséleste, mais je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps et je ne demande rien. Bref, j'aime pas trop les octocompteurs qui ont un manque d'adaptabilité, ça ne signifie pas que je ne les tolère pas, mais si en plus de faire les "associaux", ils ne daignent même pas faire la papote en /g, ça n'est pas cool quoi.



je ne comprend pas pk on peut quitter une guilde a cause du multi, le mec est pepere avec ses compte a lui, il demande jamais rien a personne, offre de superbe rabais aux guildeux, ne pleure pas ouin suis tout seul venez a moi, mais foutez lui la paix c'est son kiff il gêne personne ><

Aucun rabais, même le meneur fait des prix de fou furieux (pour les items glours, c'est du 9M l'unité. Ang est moins cher (7M à 8M5)et Ang c'est son prix pour les inconnus. Je ne suis pas essentiellement parti à cause des multicompteurs mais de l'atmosphère qui se dégageait (chacun dans son coin tout le temps ou presque, il y a des membres que je n'ai vu que pour venir se faire crafter un truc gratuitement ou défendre leur perco (même pas celui du voisin pour certains). Bref, ça couplé à l'apologie du Coran en /g sans que personne ne dise rien, ça m'a gavé (je suis athée, avec une idéologie carthésienne, en d'autres mots, je pense que la science peut/pourra tout expliquer). Et ça devenait franchement invivable.

transfert de candidature en privé, tu recevras une reponse en moins d'une semaine. N'hésite pas a mp les gens qui te poseront des questions ici ou en 10/22. Bonne chance

Merci.


J'ai préfèré répondre sous ce format, ça me semble plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Invité
Invité




[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:01

faudra que t'évites les heures creuses si t'aimes pas t'sentir seul /g...car tu seras littéralement seul ^^" (et certaines fois aux heures de pointes aussi xd)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:03

Je dors 5 h max par jour, ça ne sera donc pas un souci, je ne sais même plus ce que sont les heures pleines et les heures creuses xD

Edit : Je commence une mission d'intérim à 4h du matin (3h15 disons pour le petit quart d'heure d'avance et le trajet).

Du coup, je viens proposer un "donjon de présentation" avec mon féca si vous le souhaitez, l'occasion de faire connaissance, et de m'assaillir avec vos questions sans pouvoir fuir ! Bref, je suis ouvert à toute proposition de donjon, d'activité pour ce soir ou demain si vous le souhaitez, tant que ça ne dépasse pas sur mon travail de 4h à 9h. Sur ce, je pars faire ma sieste forcée quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:45

Salut a toi,

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:54

bonjour a toi et bonne chance pour ta candidature

les personne qui joue dans ta guilde il avais les 8 perso dans la même guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:19

ça dépendait des cas : certains oui, d'autres non. Certains considéraient même la Japan Neko comme guilde de mules. Bref, c'était mitigé mais le même problème persistait : personne ne répondait même avec 17 ou 18 connectés parfois. Assez frustrant comme vous devez deviner. Après il y a eu des personnes très plaisantes, avec qui l'humour, l'ambiance et l'entraide étaient présents, mais bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Chabal-mania
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Chabal-mania


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2010
Points : 5373

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:37

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:51

Bonsoir, je viens aux nouvelles, histoire de donner signe de vie même si j'ai déjà répondu aux questions de certains membres. J'ai commencé à camper plus souvent le zaap sufokien, de manière à être plus présent pour les rencontres IG, les questions, toussa quoi.

Mes boîtes à MP (Ankabox, IG, ici) restent bien ouvertes pour toutes vos questions, je me tiens donc à votre disposition et je suis même partant pour un donjon de rencontre si vous êtes intéressés. Je l'avais proposé y a quelques jours sans succès, mais si vous voulez faire un donjon avec/sans skype, Frigost ou pas, c'est avec plaisir.

Bibi à vous, et à bientôt en /g peut-être (oupas, mais ça c'est entre vos mains).

Edit : Merci Albione.


Dernière édition par Viscardy le Sam 4 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Invité
Invité




[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:01

ça l'air d'un bon type! Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[Accepté][Candidature] Viscardy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Accepté][Candidature] Viscardy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:07

Candidature acceptée pour l'essai, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] Viscardy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Viscardy   [Accepté][Candidature] Viscardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] Viscardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser