WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)

Aller en bas 
+8
lukybimbo
Fantastikee
Yukha
nemu
nayra
Yop-Vinz
jaster
Viscardy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:05

Bonjour, les membres, je viens vous présenter l'entretien de Yop-Vinz qui est venu dans ma maison pour un recrutement.

Voici donc l'entretien en lui-même :

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Entret10

Suite, à ceci, vous pouvez profiter de ce sujet pour questionner notre candidat, et le vote suivra évidemment, à la mise en privé.

Du coup, à bientôt pour une réponse pour ma part et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:37

ca me parait correct tout ca,

bon meme les lvl 170, j'ai pas envie de me geler les couilles a faire des ben/obsi, y'a un moment quand j'suis motivé a sortie guilde on essaie les fuji/glours/ougah.

tant qu'on a de la place je rochignerai pas, la motivation a l'air dêtre la, pas trop de piquage des yeux, le perso par contre fait la geule ^^ le mois d'essai va donc nous montrer si tu sais mettre une bonne ambiance ig x)

Le messieur pourrait me dire s'il skype de temps en temps ?plus agréable pour dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

Salut Jaster!

Pour commencer merci d'avoir répondu à ma demande de recrutement, je comprends que tu n'aies pas envie d'xp dans des donjons qui n'est pas de ton niveau c'est pas un problème ça.

"Le perso par contre fait la gueule" ? C'est à dire ? ^^

Et oui le messieur a skype. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

L'orthographe pique pas trop en effet, tu m'as l'air d'être moins débile que les gens de ton age ce qui est une bonne chose.

T'as plus qu'a me faire un chèque et on est bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

C'est l'un de mes points forts l'orthographe! Bon j'avoue le reste c'est pas terrible...
Euh, un chèque en bois c'est bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

Screen conversation c'est illisible XD

Un truc qui pourrai être bien pour les prochaines candidature mettre un petit récapitulatifs genre classe niveau age.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:08

nemu a écrit:
Screen conversation c'est illisible XD

Un truc qui pourrai être bien pour les prochaines candidature mettre un petit récapitulatifs genre classe niveau age.

+1, c'est ce que je faisais quand je l'avais fait. A la rigueur copier/coller du chan avec mise en évidence des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:28

Prochaine fois j'aurai ma grille the gimp tout prête si tout va bien, je ferai un système de calque si je me rappelle comment faire, ou je copie-collerai. Là y a absolument tout, c'était l'objectif visé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

nayra a écrit:
L'orthographe pique pas trop en effet, tu m'as l'air d'être moins débile que les gens de ton age ce qui est une bonne chose.

Normal il a eu de bons professeurs à la K'sM ^^



MON VINZOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!

tsss même pas tu parle de moi en beaucoup u_u

Tiens questions : tu étais pas venue au Refuge aussi ? (ouais me souviens plus de mes membres et alors XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

Mdr ouais c'est naturel aussi ! :p Ca fait plaisir Fantaaaaaaaaa Smile J'ai quand meme parlé de toi hein, et puis Nos m'a dit que tu jouais plus trop..

Réponse à ta question : Non je ne suis pas venu au Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

Han jdevrais te refuser pour ça XD Ouais Nos il dis que je joue plus trop en même temps il m'aide pas à pex et évoluer ta vu du coup moins de motiv' aussi ^^ (et puis j'ui sûre Wakfu en ce moment aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

bon je vais faire ma chieuse et je reste neutre et oui les chwecks j'ai connu a l'époque et qui plus est rentrer dans une guilde et postuler dans une autre et la quitter 30 mins apres ça me botte pas mais bon .....Periode d'essai sera faite pour juger .... Puis a croire ke le systeme de copier coller en colonne me reussit pas les yeux

Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:41

salut et bonne chance a toi yop
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

Mdr Fanta, c'est tout Nos ça... Moi je vais t'aider à xp! (Plutôt l'inverse ahah) Ah oui Wakfu, j'ai essayé vite fait quand il est sorti..

Lukybimbo : Avant d'aller chez les C'wheck Sistr, j'parlais déjà de faire une demande avec Nos, puis les essais me paraissaient trop long donc j'ai regardé ailleurs et quand j'suis allé chez les C'wheck, j'ai vu Viscardy mettre dans le /r que vous recrutez donc j'ai tenté. Après ce n'est pas grave si ça ne te plait pas. Smile

Inva-Sama : Salut et merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

ouais pis ca fait des taille de post de fifou après pour tout le monde,
comme j'te dis en privée c'tune balle a blanc, le tout c'est de se lancer, +1yuk/nemu ^^

j'suis assez mal lunée en ce moment contact moi demain soir que je torche le truc ^^ pas faire durer ca 8ans ><

j'ai pas ton prénom ni la classe fin lyceen mais ca va du 2nd bac pro commerce a bts maintenance industriel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

"j'suis assez mal lunée en ce moment contact moi demain soir que je torche le truc ^^ pas faire durer ca 8ans ><" Je ne sais pas si c'est pour moi ça, mais si c'est le cas pas de problème.
Mon prénom on ne me l'a pas demandé mais je m'appelle Vincent (d'où mon surnom Vinz), je suis en 2nde générale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum Vinz' !

J'espère que Vis ne t'as pas fait trop peur...

Bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:39

bah ca me semble être la première chose qu'on dit quand on vous allez y presentez vous xD

vi vu le pseudo on s'en doutais un poil mais tu sais dans dofus ... ca pourrait etre un surnom, un delire, un compte d'un vieux pote qui joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:46

Yo vinz, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

Bonjour et merci Black ! Non ça va tqt, et puis il est cool, gentil.. (Viscardy on se donne rendez-vous où pour le chèque? Very Happy) Et merci encore. Smile

Jaster : Ouais pas faux, en plus j'allais le mettre et puis j'ai vu qu'il ne m'avait pas demandé donc j'ai enlevé. ^^

Yooo Tenchiiiiiii, ca fait longtemps.. Merci c'est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:12

Vinz Tenchi ptain, ça m'rappelle une fois à la tour des ordres à bonta xD
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

Ah oui mdr! Un bon souvenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Euh, Vinz fais pas genre j'suis sûr t'es comme moi tu t'en souviens même pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Nooby (2)
Nooby (2)
Yop-Vinz


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 4401

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Mdr mais si (J'avoue j'ai cherché longtemps..), c'est quand on faisait les prismes et tout! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

Aucun souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Empty
MessageSujet: Re: Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)   Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entretien] Oo-GS (anciennement Limenforce)
» Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser