WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] I-Black-I

Aller en bas 
+3
lukybimbo
Maximen
I-Black-I
7 participants
AuteurMessage
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:02

Citation :
C'était un peu un monde très loin, un monde qui n'avait pas de terre ferme ni de ciel. Une planète ou l’atmosphère n'était la que pour faire beau, les nuages pour faire chier... La végétation était en suspend, comme portés par une force invisible qui faisait vivre toutes choses.
D'immenses ombres mouvantes pouvaient être aperçus de temps à autre sur cette verdure.
Des battements d'ailes.
De gros spécimens vivaient ici depuis la nuit des temps. N'accordant d'importance qu'a leurs proies, ces énergumènes cohabitaient très mal avec la nature.

Pourquoi ? La foule va t-elle demander !



Imaginez seulement un instant, une vaste étendue vide où les arbres, les fleurs et tout ce qui constitue la faune est en flottement permanent. Non non ce n'est pas encore ça, soyez plus précis.. Rapprochez vous et observez.
Des êtres bien étranges vivaient dans ces forêts. Mettez vous une seule fois à leur place, dans leur esprit, et vous y verrez toutes les pires horreurs dont ce monde est capable, et seulement vous comprendrez de quoi l'univers est crée.
Et c'est de ces monstres constitués de ramassis de viande, que redoutait les spécimens volants. Ils leurs suffisaient d'un regard pour que tout s'écroule, que la vie s'arrête et que la victime tombe dans un coma pendant des années, à souffrir, emprisonné dans ses rêves et ne pouvant s'empêcher de fuir une ombre qui les rendait fou.


On appelait ces êtres "la mort".

Bonjour à tous,

Alors je me présente ; je m'appel Black, petit Féca de level 192. Je joue à dofus depuis.... euh 7 ou 8 ans. Je gère également une eniripsa 185, un sacrieur 174, un énu 15x et ma copine joue une petite crâtte niveau 50. Bon okay faut que je la fasse xp... ^^.

J'ai arrêté dofus pendant quelques années suite à mon hack et c'est il y'a un petit mois de cela que je me remet à jouer, c'est ainsi que Max (ami de vieille date) m'a dit de postuler chez vous.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte principal (c'est-à-dire mon feca) et je gère les 3 autres perso avec un ami irl qui ne joue presque plus.
Je suis en train de monter tailleur / cordonnier, autrement je suis seulement bijoutier 65 et joaillo 100.

En ce qui concerne ma vie irl, je suis en deuxième année de BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) et je passe la plupart de mon temps libre avec ma copine, à sortir avec des amis, à chouiller et à manger des glaces saveur banane poire chocolat Wink.


J'espère avoir tout dis, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas ^^.

Cordialement,


Dernière édition par I-Black-I le Mar 14 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximen
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Maximen


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 7168

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:27

Bonne chance mon ami !

(Ps: j'ai toujours rêver de faire ça lol)

transfert de candidature en privé, tu recevras une reponse en moins d'une semaine. N'hésite pas a mp les gens qui te poseront des questions ici ou en 10/22. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:36

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:06

Bonjour et bonne chance a toi

Tu a jamais était dans une guilde ?
Si oui laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:07

coucou, c'est très très très très court, mais vu qu'il y a une couleur par paragraphe j'vais mettre pour obliger.

fallait noyer le poisson avec une ou 2 images ><

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:17

Bonjour et merci à tous Smile.

Ah oui j'oubliais ce point ; j'étais chez les Peace And Love mais ce n'était pas la même ambiance qu'avant, c'est pourquoi je suis partis et me suis dirigé vers vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

pourquoi tu as repris dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:50

Parce qu'un ami dans ma classe ma redonné l'envie de jouer X').

C'est ainsi que je me suis abonné pour voir un peu comment avait évolué le jeu et que j'ai ré accroché de suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:32

Bonsoir à tous !

Je passe sur ma candidature afin de rajouter que le fait d'être admis dans votre guilde serait un réel plaisir Smile. En effet je ne suis jamais contre de bonnes rigolades, de bons moments à passer à jouer et autre si affinité Wink.

Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:00

Tu as lu les règles ?

Il faudrait éttoffer ta candidature elle est minimaliste tu peux éditer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:56

J'ai édité, j'espère que mon RP vous plaira ! (y'a intérêt ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:44

yo bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:27

salut, la semaine étant calme nous n'avons tous pas tous voté, ce soir 20h je lock n'hésite pas a venir convaincre les indécis au zaap ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:26

Merci de me tenir au courant Jaster ^^.

De toute façon pour tout ceux n'ayant pas voté pour, je les agros en boucle avec mon panda !

Ps : bon mon panda est lv 50 donc vous avez encore une chance de gagner Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:32

Pas trop mal ^^

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] I-Black-I Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] I-Black-I Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:12

coucou, j'ai le plaisir de t'informer que tu es retenue, je dois te prévenir ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu une tel égalité, l'investissement de max a pesé lourd dans la balance, mais bon après tout la période d'essai est la pour ca ^^

mp un bd x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] I-Black-I Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] I-Black-I   [Candidature] I-Black-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] I-Black-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser