WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )

Aller en bas 
+3
nayra
Viscardy
inva-sama
7 participants
AuteurMessage
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

coucou alors voila l'entretien que nous avoir fait avec black pour la qualité désolé

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Entret11
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:46

Salut, bonne chance à toi pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:20

Je préférais l'ancienne version en mode cv, je reviens d'une putain de journée de boulots, pas que ça faire que de lire le putain de pavé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:44

fallait se reveiller avant que les membres valident ce mode ....

bonne chance a toi 7jours c'est vraiment un max, des que nous passons les 75% votant je clos le truc, add moi ami qu'on gagne de temps /w jaster

d'ou vient ce nom pour le moin curieux ? enfin pas si curieux si on considère que le mec qui a acces a ton compte a un pseudo de transexuel thailandais mais bref, j'aime avoir l'origine du pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

Mdrrrrrrrrr le trans thailandais il te dit : Merde !!! XD honnêtement je sais pas d'ou il vient ce pseudo il me l'a propose j'ai trouve ça marrant :p je pense qu'il vous repondra lui même parceque j'en ai aucune idée d'ou il a trouve ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrpro
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Points : 4371

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Déja merci tout le monde ! ensuite j'ai clique sur les prenoms aléatoire jusqu’a ce qu'un me paraisse potable et puis j'ai vu Bazoully je l'ai propose a trixy il trouvait ça pas mal et j'ai donc validé xd
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:48

Bonjour, je t'annonce que ta candidature a été retenue. Tu passes à l'essai, contact un BD pour te faire recruter.

Édit : Et je pense te demander de changer de pseudo sur le fofo qu'on voit qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Empty
MessageSujet: Re: Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )    Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Bazoully ( par I-Black-I et Inva-sama )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Inva-sama
» Entretien : Yop-Vinz (par Viscardy)
» [Entretien] Oo-GS (anciennement Limenforce)
» [Candidature] I-Black-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser