WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Guarda

Aller en bas 
+9
jaster
Yukha
Nos-Kro
kaily
Airuki
Mirgionne
inva-sama
nemu
Trixy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

Bonjour Cher(e)s Wrecks Soul(e)s Very Happy

Petit programme de ma candidature :
Je commencerai par une partie IG ( la plus intéressante )
Puis ce qui me pousse a venir postuler chez vous
Et enfin une partie IRL ( Cet affreux monologue )

* Remonte ses manches , garde en tête cette fameuse phrase a place dans la candidature et se lance *

Alors je me présente je m’appelle Guarda ( oui je sais vous le saviez déjà c’est le titre de ma candidature ) je suis une sadidette de cercle 199 ( 8% ) Je possède une mini team avec des personnages comme une Fecatte 199 ( 60% ) , un Enutrof 199 , un Eni 193 ( pour la question a laquelle vous pensez quand vous lisez ma team : oui j’aimerai tous les faire rentrer dans la guilde si cela est possible )
Ce que je fais dans dofus en ce moment malgré que ça soit chiant je monte des persos pour compléter mon équipe ( Panda , Iop , Sacri ) en farmant Royalmouth ou Mansot tout dépend de mon humeur Laughing
Alors j’ai quelques métiers a mon actif ( aucun mérite pour moi c’est ma chérie qui s’occupe du tout tongue ) qui sont : Pêcheur , Tailleur , Costumage , Forgemage de pelle , Paysan , Boulanger 100 Mineur 88 et enfin forgeur de pelle 83

Maintenant je vais passer aux guildes dans lesquelles je suis passé :
Black Dream’s ( J’y suis reste 1ans et demi ) d’où je suis parti suite a un petit clash entre le meneur et moi
Conciliation de Troy ( J’y suis reste 3/4mois ) d’où je suis parti suite aux manques d’autonomie des membres ! Je suis d’accord pour aider les membres quand ils en ont besoin et que je suis disponible parce que je pense qu’une guilde c’est aussi basée sur l’entraide mais SPAM a longueur de journée «  Qui pour pex « ça devient lourd a la longue …
Voila j’aime pas trop passer de guilde en guilde je trouve qu’on a pas le temps de créer des liens et de connaître les membres sinon et je trouve pas ça sympa …

A présent ce qui me pousse dans votre guilde : ( J’en ai parlé hier avec un de vos membres dont DESOLE je me souviens plus du nom :s ) Je joue a dofus depuis bientôt 5 ans et j’arrive à un moment ou je vois ma team suivre son cours bien évoluée et j’ai donc envie de me poser dans une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et de bons membres ! Et c’est pour ça que malgré que je ne sois pas bon en candidature je tente quand même ma chance car je suis très motivé a vous rejoindre malgré que je n’aime pas cette saveur je vais quand même me soumettre à le dire ( qu’Est-ce qu’on ferait pas pour intégrer une guilde XD ) "j'adore les glaces saveur banane poire chocolat"

Passons a la partie IRL ( La partie ou tu te sens un peu skyzo )
Alors je m’appelle Andy j’ai 20ans j’habite à Paris et plus précisément dans le 20em arrondissement ( au cas ou il y aurait des parisiens dans la guilde Wink ) Je travaille dans le domaine de l’animation depuis bientôt 3ans malgré que je pense me réorienter vers des diplômes de maître nageur l’année prochaine parce que j’ai passé 9ans de ma vie a faire de la natation et c’est un métier qui m’intéresse vraiment beaucoup … Ce que j’aime dans la vie c’est simple : La musique , le sport , les sorties entre potes , et ma chérie Very Happy qui ( j’en profite pour le rajouter ) et la seule à avoir accès a mes comptes .

Voila j’pense que j’ai fait le tour j’espère que ma candidature vous plaira !!
Ps : Désolé pour les parenthèses c’est mon coté psycho qui ressort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:27

Bonjour ta candidature est transféré en partie privée pour être débattu, les membre passerons sur ce post pour te poser des questions.

Ta copine à accès à tes comptes ne veux telle pas postuler dans cette guilde aussi ?

A bientôt ig Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:38

bonjour et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:39

yo ta nagé dans quel club ? sais tu que cette année c'est la derniere année du BEESAN tu compte faire un BPJEPS ? ^^ ( oué jpasse le beesan cette année mwa )

sinon bon courage =p le 20eme ou sa ? (jboss dans la piscine de nakache moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

D'accord merci Smile et oui j'pense passer un BPJEPS :p et j'habite a cote de la porte de montreuil et j'ai fait de la natation a porte des lilas dans la psicine olympique ^^' A georges vallerey
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:10

okey j'aime pas georges vallerey j'ai jamais fait des bons temps dans c'te piscine mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Airuki
kikou (3)
kikou (3)
Airuki


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2010
Points : 5244

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:11

Raie moi j'dis E.S. Massy natation ! hein dit lui greg c'est qui les vrai ! :p


et Guarda c'était bibifock le gars j'pensais tu t'en souviendrais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:18

Mdrrrr bah moi ça allait XD après chacun ses gouts ^^' j'suis jamais allé dans ta piscine faudrait que j aille faire un tour :p et désolé bibi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

yes massy powerrrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
kaily
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
kaily


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Points : 6148

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Mirgi, c'est pas un endroit pour parler "ouais tu fais trempette ou toi xd". Salut, bonne chance, j'aime bien ta candid.
Sinon, quel résultat du 1er tour des éléctions prési' pourrait te faire rire ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

Plop, pas mal la candid. Juste deux trois précisions, tu es embrouillé avec Gobou à cause de ? Ta copine squatte juste tes persos ou elle a aussi ses les siens ? (pseudo(s) ?)
Frigost tu es rendu où ?
Tu joues avec skype de temps en temps ?
Prêt à lacher la team pour un dj 8 irl ?

Pour c'qui est de guilder la team, on guilde d'abord le main charac, ensuite après la MaE on peut demander à intégrer des persos en /g

N'hésite pas à contacter des membres IG, soit by mp, soit en glandant en 10/22 c'le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

Mdrrr pour la trempette ^^' et je suis pas trop la politique je suis même pas allé voter XD donc aucune idée ^^'
Je me suis embrouille avec Gobou c'est un peu long et perso mais on se connait depuis qu'on est petit on a une relation un peu de : Je t'aime moi non plus ! mais la principale cause c'est qu'on avait une team ensemble mais qu'il gardait les sous que pour lui ... Enfin bref il habite dans le même immeuble que moi donc si on a un probleme entre nous on le regle lol ^^' ....
Et pour le reste de tes questions : Ma copine a juste mes persos elle joue très rarement ( trop de taff , stage etc ... ) juste vraiment pour pêcher une petite heure ou aller miner histoire de kamate .
Oui je suis tout le temps co sur skype à part quand ma chérie est la question de principe ^^' et aucun souci pour laisser de la place a d'autres persos que les miens je trouve ça plus agréable un donjon a 8membres qu'un donjon avec 2membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:29

Dis moi, quel est l'intérêt que tu portes à tes mules ?

En fait c'était aussi pour fêter mon 6 000ème post sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
kaily
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
kaily


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ...
Date d'inscription : 07/11/2009
Points : 6148

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Moi non plus je ne suis pas aller voter, mais ça n’empêche que je m'y intéresse. Des gens sont morts pour le droit de obtenir le droit de vote, faut aller voter les gens ! ( me blâmé pas, j'avais pas 18 au moment des inscriptions).
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:58

Bah c'est des persos comme les autres en aucun cas je les mettrai si quelqu'un veut venir à part si je suis ( comme en ce moment ) entrain de farm pour pex mes persos plus BL , sinon je suis très ouvert je peux prendre 1perso pour des donjons comme je peux en prendre 3 ou 4 tout dépend des circonstances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:00

Y a pas mal de teams de toute afçon en guilde, mais le format qui se détache en c'moment pour jouer c'est 4/4
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:03

j'adore la candid mais le fait que tu ne soit pas allé voter m'inquiète.

autonome, pas trop jeune pour comprendre nos délire, a lu les règles, bref rien a dire.



Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

4/4 c'est pas mal aussi :p maintenant comme j'ai dit s'il faut prendre plus de persos de la guilde ça me pose pas de problème au contraire Smile ... Et Jaster si tu veux j'irai voter au deuxieme tour XDD mais sois sur que mon vote sera blanc je vais pas donner ma voie a des programmes que je ne connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Tu as le temps pour les lires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

C'est pas faux , bah écoute je vais me renseigner et par la suite je ferai PEUT ETRE un choix .
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:02

Bonne chance l'Homo.
Revenir en haut Aller en bas
Xt-filiz
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Xt-filiz


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : moi même cher pas
Date d'inscription : 21/12/2011
Points : 4726

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:23

Bonsoir ta copine s'appelle comment son age rho deso chui pas livre façon xD
Ta copine joue aussi des persos a par les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:33

Bonsoir filiz , ma copine s'appele Monica elle a 22ans et non elle joue que les miens et comme j'ai precise precdement dans les réponses que j'ai donné elle ne joue que pour faire des K en faisant les metiers : Mineur , Pecheur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Xt-filiz
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Xt-filiz


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : moi même cher pas
Date d'inscription : 21/12/2011
Points : 4726

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:05

quelle dommage qu'elle ne joue pas des persos sinon
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature Guarda  Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature Guarda  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:07

Bonjour, tu peux nous en dire plus sur ton passé sur le serveur s'il te plaît ? Ton pseudonyme me dit quelque chose. Une de tes anciennes guilde peut-être ?

Bref, sinon tout m'a l'air pas trop mal. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Guarda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guarda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser