WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Guarda

Aller en bas 
+9
jaster
Yukha
Nos-Kro
kaily
Airuki
Mirgionne
inva-sama
nemu
Trixy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  - Page 2 Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

Salut Visca alors moi mon passé sur ce serveur c'est EPIC comme on dit ^^' j'ai pas mal reccomence de persos avec de trouver le perso qui m'etait destiné donc voila et pour ma part tu me dis rien du tout Visca :s donc voila et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Airuki
kikou (3)
kikou (3)
Airuki


Niveau :
Candidature Guarda  - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Guarda  - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2010
Points : 5244

Candidature Guarda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:06

Guarda j'voulais juste te poser une petite question, est-ce que rééllement c'était chez nous que tu voulais te "poser" comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  - Page 2 Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

Bah je vais être honnête a la base je devai rejoindre un ami que je connais depuis très longtemps chez les Gayzor Familly mais sans réussite donc je me suis directement réoriente vers vous suite a ma petite discussion avec Bibi qui m'a convaincu de venir postuler ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Candidature Guarda  - Page 2 Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature Guarda  - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Candidature Guarda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Les Gayzor Surprised? je ne dirais rien :s
Salut sinon ^^, j'aime bien ta candid t'as l'air motivé

"tu viens chez moi ? Ou alors on va chez toi !
Allez, Andy, quoi, oh dis-moi oui !"
C'est toi qui a inspiré les Rita Mitsouko :s?
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Candidature Guarda  - Page 2 Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Candidature Guarda  - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Candidature Guarda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:33

Lol tenchi ^^' et merci pour ma candidature Smile oui je suis très motive :p et non JE DETESTE cette chanson XD enfin tout dépend qui la chante et dans quelles circonstances XD
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Guarda  - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Guarda  - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Guarda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

Coucou,

j'ai le plaisir de t'informer que ta candid a fait mouche, je t'invite a me joindre ou un autre bras droit pour finaliser ton intégration chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guarda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guarda    Candidature Guarda  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guarda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser