WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Dark-Fiire

Aller en bas 
+4
lukybimbo
jaster
Viscardy
Fizzy
8 participants
AuteurMessage
Fizzy
Nooby (2)
Nooby (2)



Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012
Points : 4396

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:05

Saluuut,

Tout d'abord je me présente, je me nomme Dark-Fiire ( pseudo très recherché je dois l'avouer ) je suis ( et je resterais ) un Iop feu de niveau 176 et cela fait approximativement 4 ans que je joue à Dofus.

Tout d'abord mon aventure sur Dofus :

J'ai commencer Dofus en 2007 ou 2008 il me semble, j'ai debuter avec un feca que j'ai monter jusqu'au niveau 108 il me semble puis au bout d'un moment j'ai décidé de faire un iop feu ( l'époque où ils etaient 'busé ) Je me suis appliquer à le faire donc parcho 101 presque partout nanani nanana, entre temps un très bon ami qui arreter de jouer m'a donner un feca 166 le temps est passer et mon iop est arriver jusqu'au niveau 173 et juste apres la sortie de la 2.0 je me suis connecter et paaaaaaaf ilétounuleiop! Donc vraiment degouter j'ai plus eu envie de jouer en et j'ai completement stop dofus. A partir de là je suis devenu joueur semi-pro si on peux dire ça comme ça sur Call of Duty 4 sur PC ( oui je sais rien à voir avec un MMO ) j'ai fais quelques LAN avec ma team gagner quelques récompenses et j'ai arrêter car dissolution de mon équipe !
Et voilà que depuis 2 semaine l'envie de jouer à dofus m'est revenue et je me suis dis " pourquoi pas restuffer mon iop ! "
J'vous dis pas le choc avec l'île de frigost et tout le bordel 2 ans d'abscence ça fait beaucoup MaJ vous me direz !
Donc pour arriver au fin mot de l'histoire cela fait 2 semaine que j'ai repris tranquillement dofus, je m'en sors plutot bien pour restuff le iop ( merci les ogrines .. ) et j'ai comme objectif de monter le iop à 1000 d'intell.

A propros de mon personnage donc je suis bijoutier niveau 40, cordonnier niveau 41 et forgeurs de bouclier niveau 16, manque de finance ces temps ci j'ai du mal à faire xp les métiers mais sa viendra au fil du temps.
Au niveau des mules, j'avais donc un feca 166 mais depuis que j'ai arreter de jouer pas moyen de me rappeller les ID donc tampis ( heureusement pour moi qu'il etais lui aussi tout nu )
Donc je joue solo depuis 2 semaine et c'est un peux hard !
Pour les anciennes guildes, je ne citerais que la principale qui est Nienna je suis rester 6 mois chez eux et j'ai quitter la guilde lors de mon "depart" de dofus.
Mon compte est strictement personnel donc personne n'y as acces.

IRL,
Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans et bientôt 19 je vis dans le sud de la france entre Perpignan et Montpellier ( j'ai un accent du sud vous moquez pas Very Happy )
Je suis magasinier dans un concession automobile ( Audi ) Je suis aussi un geek à mes heureus perdues, je touche pas mal à l'hardware ( j'ai un pc de oufzor trolollol ) j'aime beaucoup les simulations automobiles, je joue exclusivement sur PC ( j'ai horreur des consoles ) je suis aussi passionné d'automobile vu mon travail, j'aime tout les trucs cool de la vie quoi et j'adore les glaces saveur banane poire chocolat !

A propos de votre guilde je n'ai aucune idée de se qu'il se passe en /g mais je me doute que depuis le temps que vous existez il y est pas mal de bon delire et pourquoi pas y participé ?
L'ambiance d'un /g me manque, les bides du /g me manque enormément bref dofus sans une bonne guilde c'est pas trop cool.

Pour mes disponibilitées, je quitte mon taff à 17h donc le plus souvent connecter de 18h à 00h/1h du matin en semaine, et en week-end tout depends si je sors avec mes amies oupa !

Voilà pour moi je pense si vous voulez des renseignements ou qu'on discute /w Dark-Fiire

Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:24

Salut à toi, bienvenue sur le forum tout d'abord. Merci à toi pour ta considération pour la guilde, et merci d'avoir lu les règles (on a eu de ces cas qui ne pouvaient même pas trouver la phrase magique).

Je mets ta candidature en partie privée, tu auras une réponse sous une semaine maximum normalement. On te tient aux nouvelles !

Je ne peux que te conseiller de squatter notre zaap pour nous rencontrer, répondre aux questions IG, et n'hésite pas à MP les gens notés dans le topic des gens à contacter. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:38

yop

on vote et on te tiens au courant add moi ami pour que je lock vite fait une fois le vote clos x)
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

jast qui veux remplir sa liste d'amis xDDD jplaisante of course ....

sinon pas la candi meme si la parte privee me semble plus longue ke la partie IG ...

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

bonjour a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

Bonjour Dark et bienvenue =).

J'vais voter pour car tu travailles chez Audi !

Nan plus sérieusement tu m'as l'air sympathique.

Cependant j'aimerais savoir pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Etant donné que tu as un pc de gamer, envisagerais-tu de te créer d'autres comptes ? (T'inquiète pas c'est super rapide avec frigost maintenant !).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Nooby (2)
Nooby (2)



Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012
Points : 4396

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Merci de vos réponses,

@Black, heu alors ben tout d'abord je me baladais sur le forum JOL et je suis tombé par hasard sur un post comme quoi vous recrutez, je me suis dis pourquoi pas à savoir que depuis que je joue à dofus j'ai toujours croiser des menbres des WS donc la guilde a du vécu et à l'air d'avoir tenu la route, et ça me plait. Apres tu pourra me dire pourquoi je suis pas allez chercher ailleurs, pour linstant j'étais pas dans l'optique de trouver une guilde mais l'occasion s'y est présenté donc pourquoi pas la saisir au lieux de me retrouver dans une guilde de gamin de 14 ans.

Sinon maintenant que me le dis, y faut voir mais comme j'ai dis dans la candid je suis juste au niveau des finances pour stuff le iop ( repartir à zéro c'est chaud ) donc je pense pas avoir le budget pour stuff une mule ou quoi, mais peut-ètre par la suite oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

Salut. Si tu te fais recruter, ce sera un plaisir de donjonter avec toi, en plus tu es monocompte.
Sinon, c'est sûr que la guilde existe depuis longtemps, je crois que cela fait 1an et demi que j'y suis, donc bien-sûr elle a connue des hauts et des bas, en ce moment c'est plus un bas, cela te dérange si l'activité est assez réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Nooby (2)
Nooby (2)



Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012
Points : 4396

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:44

@Tenchi, Je recherche pas spécialement des activitées dans une guilde mais surtout des personnes à qui parlez raconter des conneries et toussa quoi, apres c'est sur que les activitées c'est un plus, c'est comme de la glace à la chantilly : la glace c'est bon mais c'est meilleur avec de la chantilly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:02

Fizzy a écrit:
Merci de vos réponses,

@Black, heu alors ben tout d'abord je me baladais sur le forum JOL et je suis tombé par hasard sur un post comme quoi vous recrutez, je me suis dis pourquoi pas à savoir que depuis que je joue à dofus j'ai toujours croiser des menbres des WS donc la guilde a du vécu et à l'air d'avoir tenu la route, et ça me plait. Apres tu pourra me dire pourquoi je suis pas allez chercher ailleurs, pour linstant j'étais pas dans l'optique de trouver une guilde mais l'occasion s'y est présenté donc pourquoi pas la saisir au lieux de me retrouver dans une guilde de gamin de 14 ans.

Sinon maintenant que me le dis, y faut voir mais comme j'ai dis dans la candid je suis juste au niveau des finances pour stuff le iop ( repartir à zéro c'est chaud ) donc je pense pas avoir le budget pour stuff une mule ou quoi, mais peut-ètre par la suite oui.

Par hasard sur JoL /fear le dernier topic de recrutement c'était d'Ayumica en 2009.

Bref, ça dit pas pourquoi précisément les WS, on est pas les seuls à avoir survécu depuis ton arrêt ni à être actifs quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Nooby (2)
Nooby (2)



Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012
Points : 4396

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:22

@Nos-Kro http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977625 27/05/2012 pour moi c'est pas 2009 lol.

pourquoi précisément les WS ? pour ma part je précise jamais ce genre de motivation, c'est une question de feeling votre guilde m'attire pour je ne sais quelle raison, je revien sur mon post précèdent je cherchais des estimations d'archi sur JoL, puis en tête de page je vois le post " WS recrute " paf j'ai cliquer, je me suis dis pourquoi pas essayer on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:59

Fear Tanium le dernier posteur du topic sur JoL. (Seuls certains ici savent qui c'est XD)
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:08

Ben Tanium, c'est Flo nan ? Spa-bis pour ceux qui ne le connaissent pas c'plus simple pour tout le monde je pense. (Et tavu, pas besoin de rester Wreck des années pour savoir ça,HOT P***Y !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Dark-Fiire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Dark-Fiire Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

je t'annonce que ta candidature a étai accepte mp un bd ou un treso pour être recruter

je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Fiire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Fiire   Candidature Dark-Fiire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Fiire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid'] Dark-Nou
» Candidature de Dark-sanko
» Candidature Dark-Nadogre
» candidature --The-Dark-Feca---
» [Candid'] Dark-Eni-Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser