WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salaires des footballeurs

Aller en bas 
+3
Yukha
Nos-Kro
jaster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8035

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

avec l'arrivée d'ibra au psg les ministres comme d'hab se permettent de lancer leur commentaires sans pour autant s'y connaitre, ma fait triper la ministre des sport qui fait genre matte un foot pdt une reunion et le petit journal l'avait capter demandant y'a combien de periodes deja dans un match bref lolilol

Petit article que j'ai lu ce matin qui m'a pas deplu, j'me fais chier et y'a quelques amateurs de foot en guilde alors j'lance pas un débat juste une fenetre pour vous faire partager ^^

Frédéric Thiriez

A contre-courant de la pensée politique générale, Frédéric Thiriez insiste sur le fait qu'avoir Ibrahimovic en France, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde. 'Pour le foot français en général et le championnat de Ligue 1 en particulier, qui va se trouver tirer vers le haut en termes d'audiences, d'affluences et d'image, affirme-t-il. C'est également une bonne nouvelle pour le rayonnement de la France à l'international et pour les finances publiques. Il ne faut pas oublier que si Ibrahimovic est payé 12 M€ nets d'impôts par an, ça signifie que l'état va percevoir dans le même temps 12 M€ d'impôts. J'ai du mal à comprendre certaines réactions de nos élites, notamment de politiciens, qui font la fine bouche en donnant l'air de regretter l'arrivée d'Ibrahimovic'.

Le Président de la LFP était même plutôt remonté contre l'opinion générale des politiques. Il s'en est également pris à d'autres disciplines. 'Pourquoi toujours cibler le football qui n'a pas les sportifs les mieux payés au monde ? Sur les cinq sportifs les mieux payés, il n'y a pas un seul footballeur. En golf, Tiger Woods gagne 53 ME par an. Derrière on trouve des basketteurs NBA et Federer, un tennisman. En France il y aussi des comédiens, des metteurs en scènes et des chanteurs qui gagnent beaucoup plus que cela.Est-ce que le ministre de la Culture proteste quand Dany Boon gagne 26 ME sur un film ?'

Avant de conclure, toujours aussi amer : 'Refuser la notion d'argent dans le sport professionnel est une preuve d'immaturité de notre pays. L'année dernière, les clubs français et les joueurs qui évoluent en France ont rapporté à l'état 622 M€ en impôts et en charges sociales. C'est plus que la totalité des droits télé du championnat. J'ajoute qu'à la différence des tennismen, les footballeurs, eux, ne peuvent passe domicilier fiscalement en Suisse, puisqu'ils sont salariés en France d'un club français. Ils paient donc leurs impôts plein pot en France. Donc j'en ai marre qu'on stigmatise les footballeurs, notamment ceux qui évoluent en France'.
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5581

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:27

C'est juste politiquement correct pour un socialo de faire d'la démago. Bref, rien de neuf sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13843

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Bof, les tarlouses qui courent après un ballon tout juste 20h00 par semaine devraient être payées le SMIC, elles n'apportent rien de bon à la société. Une théorie voulait que le point positif était de concentrer la violence dans les stades, désormais, je crois que ça va au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Sensie
kikou (3)
kikou (3)
Sensie


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 4495

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:07

Je suis d'accord avec Yukha, puis, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.. Et dire que certaines personnes en bavent dans les usines à travailler plus de 8H par jour, moi ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8035

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:37

qui qui paye 250euro sa place ou 150euro son maillot parce qu'il y a une star dans son club fétiche plutôt que d'aller voir son match en d2 des pti gars de son quartier ? c'pas les joueurs qui paient le plus, si les gens donnaient autant qu'ils donnent au club ils s'offriraient de meilleurs conforts a leur petite ville qui serait dans l'engrenage supporter également + par les dirigeants x)

l'ouvrier paye 12m d’impôts ? l'ouvrier rapportera a paris en taxe 56m par an ?
13m d'euro c'est ce qu'a apporter la suppression de prof par le gvt l'an passé, un an d’impôt d'ibra et t'a pas besoin de supprimer de prof, et vu les candid qu'on se tape faudrait 4/5 ibra en plus et mettre 10prof de plus par classe ><

pk crache t'on sur le foot alors que ce n'est même pas les 5premiers salaires des sportifs du monde :s pk sa rale pas sur le surf le basket le baseball tennis golf Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes) pas svt l'occasion d'expliquer la legende sur le golf xD

Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13843

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:12

J'avoue qu'en tennis par exemple ils gagnent souvent plus, mais sont moins médiatisés, pour moi c'est le même principe. En prime, on devrait plus récompenser les laboratoires dans ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12

des tarlouses qui courent après une baballe hein ? atteignez leur niveau de forme physique et leur niveau de jeu avec un ballon qui fait pas toujours ce que vous voulez...c'est un sport que je défends haut et fort. c'est médiatisé ? bawai ça rapporte du fric aux chaines télés c'pas leur faute tavu eux ils jouent juste ils sont pas dans les studios -_- j'vois mal tiger woods sur la une, le golf c'est juste chiant à crever et on sait pas combien de temps ça dure, y'a pas d'action...mais pour m'payer des golf comme ceux de TW j'avoue m'faut un bon 40M€ /an

ah pi j'dois rappeler que certains n'ont que ce moyen pour survivre, utiliser leur talent et leur entrainement étant enfants pour espérer une meilleure vie...au passage j'parle juste du joueur de mon avatar \o/

c'est un sport qui rapporte gros aux gvt (sauf en suisse d'ailleurs leur championnat part en sucette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sensie
kikou (3)
kikou (3)
Sensie


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 4495

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:34

Oui, c'est vrai tout ça, d'ailleurs je crois que c'est un boxeur le mieux payé, ou le plus gros transfert, enfin je sais plus trop, mais la somme se rapproche de 70M d'euros.

De plus, c'est même pas Ibra qui va payer ses impôts mais bon ils vont quand même payer. Mais ce que je veux dire c'est que si on fait une moyenne c'est le sport le mieux payer non ?
Je préfère autant regarder des compétitions de natation à la télé, c'est aussi passionnant je trouve Laughing


En tout cas c'est sûr, le sport où l'on court après un ballon rond fait un grand débat, et je n'ai pas trop d'argument Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:03

franchement vu le niveau de certains j'trouve que la paye qu'ils demandent c'est LE bonus en plus du plaisir de jouer...qui ne rêve pas de vivre de sa passion (peu importe laquelle) ??? j'entends personne se plaindre des picasso et cie qui peignent comme des gosses de 7 ans lolilol. bref le sport c'une passion dont certains se servent pour vivre un rêve et qui réussissent bien.

puis d'toute tout est question d'fric de nos jours, à plus ou moins grande échelle, et le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13843

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:22

En fait pour les peintres, souvent ils sont reconnus après leur mort, donc ne se rémunèrent pas vraiment là dessus.

Cela dit, pour leurs héritiers, ils ont un droit sur la plus-value à la revente du tableau pour compenser cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9335

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:02

Ibra c'est 15m net par an en salaire non ? quand tu sais qu'il est taxer a 75% mdr.

C'est au Barça les joueurs étranger sont taxer a 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:03

j'pige pas ta dernière phrase en fait...c'est au fcb qu'ils devraient être taxés 75% ?
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8035

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

fin 15m taxer a 75% ca reste toujours agréable ^^

lu toile blanche avec un trait bleu dessus parti a 140m d'euro xD

et l'catch alors ? payé 50m pour vendre du rêve quand turentre sur le ring et que tu sais qui gagne deja car ta bosser la coré 1semaine mouais je respecte la performance athlétique mais ca reste contraire a l'ethique sportive :s d'ailleurs leur procés perdu les avait fait changer du statut de sport a celui de divertissement sportif x)

ouais messi vend du rêve du vrai comme un federer ou un kobe bryant
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5581

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:52

15M net, c'est les qataris qui payeront les impots dessus xD Et pas passée encore la loi de toute
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4893

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:13

Le catch c'est une démonstration, c'est du spectacle c'est tout (enfin tu me diras le foot aussi c'est du spectacle, vu comment certains font les guignols sur le stade ...)

Ce qui est gênant c'est pas tant ce qu'ils rapportent financièrement à la société, c'est que le salaire du joueur c'est quand même 15M quoi. Sérieux pour une personne, c'est ça qui est gênant.

On a absolument pas besoin de 15M d'euros pour vivre. Ce n'est absolument pas nécessaire et puis ça leur permet de prendre la grosse tête.

Et puis c'est bien joli de courir après un ballon pendant 90 min, mais quand on a rien dans le ciboulo ça sert à rien de courir, faut mieux allez sur les bancs de l'école et apprendre à parler, à respecter les autres, à respecter sa patrie, etc etc !

Dans l'ordre d'idée de je cours après le ballon, ta le rugby aussi, mais comparer la mentalité du rugby et du foot ça n'a rien à voir ! Et pourtant au rugby aussi ya le respect de l'arbitre, des adversaires toussa toussa.

Perso, donner des millions à des tits cons (bon sont pas tous comme ça je l'espère et je vous l'accorde) sérieux ça fait chier quoi !

D'autant plus, que dans le milieu du foot le rapport à l'argent est démesuré ! C'est ça ce qui gêne aussi. 92M d'€ pour un transfert nan mais attend quoi sérieux ...

Jveux bien qu'on vive de sa passion mais quand même faut pas pousser non plus, moi si je vis de ma passion sportive je gagnerais 0€ (tir à l'arc) alors oui ça n'a rien n'avoir, c'est pas très connu, et pour rentrer dedans pour un novice c'est pas évident mais voilà quoi.

Si on disait tout les sportifs de haut niveau gagne tant point (avec un salaire correcte genre déjà 1M ce qui est quand même énorme c'est pas complètement abbérant), avec des primes de buts, de matchs de tout ce qu'on voudras à côté si on veut, on va dire que ça c'est le bonus de la célébrité, ouais why not.

Après quand les footeux viennent pleurer parce qu'ils sont suspendu, parce qu'ils vont avoir une retenue sur salaire parce qu'ils ont fait les cons, mais FOUTAGE DE GUEULE quoi !

Le foot c'est quasi le sport de tout les abus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

sauf que les championnats payent les clubs qui payent les joueurs qui payent les impôts des pays dans lesquels ils sont, et donc l'Etat en tire un bénéf...les chaînes télés se disputent les rencontres de la CDM et de l'Euro au même titre que les J.O, oui les chaînes payent pour la diffusion, mais le bénéf se voit sur l'audimat...pourtant certaines disciplines des JO comme le 100m et cie pour moi c'est pas un sport (pourtant là aussi y'a des entraînements de tarés) au même titre que les courses de chevaux laissez les pauvres bêtes en paix. ah en parlant d'école, certains sportifs n'y avaient pas accès avant d'entrer dans le monde de la compèt' de haut niveau, d'autres ont réussi à percer dans leur sport-passion. j'ai encore jamais entendu parler de transferts à 92M€ sinon...le club qui payera ce prix pour un joueur se couperait la tête tout seul financièrement parlant puisque le risque serait trop élevé...puis pour refaire les caisses après ça faudrait gagner tout les titres possibles sur 2 ou 3 saisons de suite (du jamais vu quoi XD)

je défends le foot pro oui, pas sa manière de calculer les salaires démesurés de ses stars qui ont presque honte de porter leur maillot national et qui font honte par divers coups d'éclats hors terrains à cette même nation, peu importe laquelle.

ça sert à rien de cracher sur le jeu, crachez sur certains joueurs on en reparlera ensuite. car on critique le foot oué, c'est médiatisé et connu c'pour ça.

personne pour parler du golf ? de la boxe ? alors taisez vous avant de cibler un seul sport (le catch est un sport-spectacle, ce sont des acteurs avant d'être des athlètes gonflés aux hormones, d'ailleurs la plupart arrondissent les fins de mois avec le tournage d'un film...)
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4893

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

C'était de combien le transfert de taré qu'il y a eu ya pas longtemps à milan je crois ? C'était en gros titre dans les journaux.

Ouais bon ils ont têtre pas tous pu allez à l'école, genre les Africains, bon on peut concevoir que pour le parler correct c'est pas forcément évident pour eux, mais le respect quoi, ya pas besoin d'école pour apprendre ça si ? Respecter les juges (donc la "loi") c'est difficile ?

Je me souviens d'un match que Nos arbitrait c'était vraiment chaud entre les deux équipes , à la fin Nos sort du terrain comme tout les joueurs, mais yavait deux joueurs qui étaient derrière lui qu'il a eu du mal à cadrer. Et bah un de ces deux joueurs a cracher sur son adversaire .... J'ui désolé même sans allez à l'école t'es pas obliger de devenir irrespectueux !


Après le foot est peut être un sport très bien, jdis pas. C'est la façon dont les joueurs se comporte qui nuit à a réputation. Et ça c'est dommage et inadmissible.

"sauf que les championnats payent les clubs qui payent les joueurs qui payent les impôts des pays dans lesquels ils sont, et donc l'Etat en tire un bénéf." oui et ? Quand tu bosse tu es payer par ton entreprise et tu paye des impôts, l'Etat en tire un bénef' tout pareil ! Voir même plus puisque si tu es dans une entreprise productrice de bien, l'Etat récupère et tes impôts, et la taxe des entreprises, et la taxe sur le produit vendus ! si on était tous payer comme les footeux, t'inquiète que l'Etat lorgnerais sur ses employés plus que sur ses sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:17

à milan ? 6xM pour 2 joueurs, c'pas au joueur que tu le paye mais à son club...oui les joueurs sont des objets vendus/achetés qui appartiennent aux clubs désolé d'vous décevoir.

Les amateurs et leurs problèmes d'égo...ça va quoi s'font juste engueuler pour venir à table eux, y reçoivent pas des canettes dans la gueule en fin de match comme dans les derby XD
des cons y'en a partout dans tous les sports même dans tous les tafs j'dirais.

j'ai pas fait de généralités en parlant des pauvres mais talentueux, c'un cas parmi tant d'autres et puis le moindre pépin physique c'est la paye qui s'envole les jours de matchs loupés ^^" manges une fracture du tibia et rate 6 mois sur 9 tkt x)

et de toute manière c'est pas l'genre de débat qui fait avancer le monde puisqu'on aura toujours un argument à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4893

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:07

Nan c'était un joueur pas deux, je sais plus dans quel club mais c'était abusé. Oui je sais que c'est à son club mais bon. On dis que la prostitution c'est mal toussa toussa, mais les transferts de footeux ça dérange personne ... chercher l'erreur.

Ouais les pré-pubères et leur hormones ça vole pas haut j'ui d'accord, mais ça n'empêche pas. Personnellement, je ne connais pas de personne IRL qui soient très fûte fûte et qui joue au foot.

Viens pas me dire que ces pauvres petits choux ne peuvent pas survivre 6 mois sans paye !

Oui ya des cons partout, mais dans certains sport les cons sont très vite évincés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

alors c'était en 2009, Real / manchester utd ; Ronaldo = 94M...c'est l'unique transfert de ce genre puisque sinon y'a toujours une clause avec genre un joueur dans la transaction en guise de paiement plus de la thune (un peu comme sur l'jeu). on notera que depuis madrid n'a obtenu que 4 titres toutes compet confondues sur 13 possibles donc c'est bien c'que je disais ; un risque financier qui creuse un gouffre et pour le refermer...c'est simple regarde la dette du club , estimée entre 600 et 750.000M€ =)

en passant tu ne me connais pas irl et c'est bien dommage, j'me pense pas idiot pourtant j'ai joué 6 ans en amateur. et ça marchait plutôt bien le comportement (j'ai vécu ces moments donc j'en témoigne). je cherche encore le rapport foot-transferts/prostitution sinon... :/ on parle beaucoup des footeux, on parle jamais du tabou absolu, les politiques qui conservent leur payes à vie -_- ou même d'autres sport dans lesquels on touche encore plus que pour un transfert moyen (moyen ; environ 25M /an)

mais sinon j'admire votre capacité à cracher sur ce sport plus que sur d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wetbananas
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Wetbananas


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 4634

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

Tout les sports sans trop payé, mais le golf comme certains disent c'est pas à mourir d'ennuis, ça doit être le sport les plus difficile mentalement et en concentration... Excusez moi mais apars courir comme une chèvre ( quoi que maintenant les joueurs cours plus ils attendent les billets tomber dans leur poche...) il y as rien d'exceptionnel.

Le tenis normal qui soit moin chère que le foot ? beaucoup plus dur ! Un joueur de foot bouge en moyenne 20 minutes sur un match de 1h30 (ironie) un match de tennis peut durer 4-5 heures faciles à des adversaire de même niveaux et ils touchent moi ! trouvez le bide...

Les boxeur payé à s’emmancher des droites et faire gonfler les biceps et les pecs et le transfert coute 70M d'euros ? nawak tous sa ! Après on ce dit que c'est la crise ? Il faut arrêter le foutage de gueule Smile

De toute manière un sports et fais pour s'amuser par pour s’enrichir, regarde les footballeur français les 3/4 savent même pas écrire leur prénom ou même parler français -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:58

'scuse moi j'avoue mater du golf c'super excitant \o/ pour moi un sport c'est quand tu cours pas quand tu tapes dans une baballe et la suis en voiturette, on sait jamais une ampoule au pied ça peut te stresser les bras pour frapper...

pour parler en général, un sport où t'es pas un minimum essoufflé c'pas un sport pour moi désolé d'avoir une conception aussi bizarre Smile

c'est pas l'fait de courir 20 min sur 90, mais plutôt qu'en 20min ils parcourent pour certains 3km avec du sprint et du trot c'est quand même une cadence à suivre j'pense que pas mal de ceux qui n'aiment pas le foot et le descendent n'ont pas les tripes pour courir comme eux me la faite pas à l'envers... sinon y'a Nos qui t'proposais un bescherelle...accepte par pitié on dirait un footeux français x)


Dernière édition par rygart le Lun 6 Aoû - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8035

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

xavi c'est 10km en 90min

perso j'fais du foot pas plus tard qu'hier un mec adverse a ragé bah c'est la vie, dans mon quartier un mec a peter un cable a 4h du mat c'pas un footeux :s

des joueurs irreprochables y'a a des milliers :s faisant du sport au niveau national j'peux te dire qu'on t'enseigne l'humilité mais y'a un moment si t'a pas la rage de vaincre de n'avance pas, faut quand meme une pasteque :s

j'avais pas lu le post depuis 1/2semaines tu m'envoies du rêve papa ryg continu c'rare que j'sois aussi d'accord avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:58

tkt j'prends soin d'ma légende et d'mes fans, promis y'aura du marchandising x)
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Salaires des footballeurs Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8035

Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:59

sinon pour revenir au post de départ ibracadabra match de prépa 3eme min but, bref rien a redire c'le premier que je buy dans fut 13 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires des footballeurs Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires des footballeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: L'espace détente :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser