WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salaires des footballeurs

Aller en bas 
+3
Yukha
Nos-Kro
jaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Salaires des footballeurs - Page 2 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Salaires des footballeurs - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5580

Salaires des footballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

xd grave ! les mecs ont souvent l'melon mais en sport, surtout individuel, si tu t'dis pas que t'es le meilleur quand t'arrives à la compet', autant rentrer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Salaires des footballeurs - Page 2 Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Salaires des footballeurs - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4892

Salaires des footballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:55

Désolé mais alors tout les sportifs sont payer v'là cher ? (et tu remarque que je ne parle pas que de foot rygounet pour le coup Wink ) Et bah : VA FAIRE TA VIS EN ETANT ARCHER ! Bordel moi j'aurais aimé vivre de ça. Et têtre que je cours pas pendant 90 min avec 20 min de sprint ou autre (comparé au tennis où les joueurs peuvent tenir un match pendant 4/5h et ils sont seuls eux pour taper dans la baballe) mais jpeux te dire que quand tu tire 60 flèches à 25livres (donc c'est pour moi certains atteigne les 50livres) le bras ta intérêt à les avoir ! Et puis t'a intérêt à rien lâcher sur tes dernières flèches.

Euh .... prendre la pastèque et ce dire qu'on est le meilleur ? TROLOLOLOL l'humilité ça fait partie du sport, si t'es pas apte à perdre, et bah tu joue pas.

(ah bah voilà ryg ta retrouvé mon transfert de ouf que j’avais perdu dans ma tête :p)

On parle de foot parce que c'est le sport le plus médiatisé en France, on pourrait parler des cavaliers en CSO (et si tu me dis que tu es pas essoufflé jte fou sur un cheval et jte fais faire une course de 130km tu vas voir même si l'endurance n'a rien à voir avec le CSO), des archers non ça c'est pas possible on gagne pas un rond, des tennisman, des basketteur, du football américains etc etc

Tiens en parlant d'humilité dans un sport etc etc, dans les concours de CSO les cavaliers poussent leur cheval jusqu'au bout durant les entraînements, certains après avoir raté leur parcours par exemple, fouettent leur chevaux à sang. Ce qui est pour moi inadmissible, en endurance ce genre de comportement on le retrouve peu. Par contre, certains cavaliers poussent tellement leur cheveux à bout pour gagner (et oui c'est physique le cheval autant que pour la monture que pour le cavalier) que certains ne passent pas la nuit. A pars pour ceux qui pour eux les chevaux c'est bon que dans l'assiette (bande de misanthrope), c'est pas admissible de traiter la vie comme ça. Alors quand des humains se casse la gueule parce qu'ils ont perdu, parce que le péno n'a pas été siffler etc etc foot-eux comme supporteur, je suis désolé mais ce n'est pas tolérable !

Et nos jte signal que pendant mes concours de ligue (au dessus le ligue c'est le France hein juste pour remettre les idées en place), jme disais pas que j'étais la meilleure. ça m'empêchait pas de faire de bon score par rapport à ma saison !

Le principe du sport c'est pas de s'essouffler , c'est de se vider de son trop plein d'énergie, c'est pas taper sur l'autre ou gagner des millions. Je l'ai dis dans un post précédent : si il y avait un plafond, un quota, un truc quoi qui régulerais les salaires de TOUT les sportifs, y aurais moins de polémique sur cette question, et têtre qu'ils feront d'autant plus d'effort pour jouer correctement car le bonus qu'ils auraient se serait en fonction des buts qu'ils mettent ou autre. Et là on verrait du vrai sport, pas un spectacle de tapette qui dès qu'ils sont effleuré par une brindille tombe !


Et pour celui qui m'a sortit que j'y connaissais rien en foot, dans ma jeunesse j'en faisais pour déconner avec des potes de une, ensuite Nos étant arbitre de foot et regardant beaucoup (trop) de match, j'en ai profité pour apprendre les règles etc etc.

Le foot pour s'amuser oui, pour se faire de l'argent et ne plus rien branler non.

(en passant les JO, c'est pour s'amuser, pour la beauté du sport, pas pour l'argent).

Pifou et bien félicitation à ceux qui ont lu jusqu'au bout XD jme suis un peu perdue dans mes critiques XD (et désolé pour les fautes si yen a Wink )

(c'est pas pour rien que j'ai préciser que c'était les personnes que je connaissais footeuse qui était idiote Wink en même temps vient voir ma ville natale, tu comprendras pourquoi tout ceux que je connaisse qui font du foot ont un côté idiot/macho/jme la pête, exactement tout ce qu'i y a de plus détestable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires des footballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Le principe est dégeulasse, en parler car cest médiatisé cest abjecte. on se permet de critiquer a la limite des insultes. et jle prends aussi personnellement que toi fanta. donc jvais me permettre comme toi, de mexprimer plus cruement.
Le sport qui consiste a décocher des fleches avec pour seules pressions celles du temps et de la précision excuse mwa mais lu la fatigue...cours avec un ballon dribble 10 mec en encaissant les chocs et en gardant le ballon pour aller gagner le face a face avec le gardien qui hesite pas a te couper les jambes puis marque avec assez de lucidité en fin de course...chacun sa conception de la beauté du sport.
Jviens dmettre la 2 jvois la marche rapide, sont mignons a stortiller cest sur cest beau. tu faisais du foot dans la rue avec tes potes ? ta pas connu la compet alors ne men parle pas merci.

Je finirais en disant quils sont payés a prix dor justement car cest médiatisé. sois pas aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires des footballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaires des footballeurs   Salaires des footballeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires des footballeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: L'espace détente :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser