| Bonjour | |
|
+12sakrieuse -Kristalia- -BarbeVerte- kilafeca ramone Sko Armure-Feca Sanaaway otrable limenforce Khareesa DroopyLaBanane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Bonjour Sam 5 Avr - 12:20 | |
| Bien le bonjour les WS Je me présente je suis Radamathe un Sram agil lvl 160 ( parcho 101) bien equipè on peut dire ça ^^ ange d’alignement grade 0 depuis lvl 1 chômeur de métier (oui même devenir boulanger ou paysan ne m'a pas spécialement intéressé (Mauvais point pour moi, je vais tenter de combler cette faille par la suite de ma candidature ^^)
Je peut dire que je suis sympa mais je pense que c’est aux autres de juger, je connais quelque membre de votre guilde (limenforce .armure choupi ….) ils vous diront peut être
Je veut faire partie d’une guilde a long termes et être un WS a part entière, je veut intégrer votre guilde définitivement pour ne plus en changer, je peut aider quand on a besoin de moi et je suis souvent connecté donc assez dispo ^^
j’ai été membre d’une guilde ithilfire mais ça m’a pas plaisé l’ambiance dans cette guilde parce que j’avais remarquer que y a un manque de respect entre les membres de cette guilde et ça m’a pas plus car même si c’est un jeu je préfère garder le respect… c’est mon avis a moi et peut être je me trompe.
J'espère ne rien avoir oublié me concernant ni même vous concernant. Ah si ... (Emote applaudir OFF) *a mal au bras du coup* xD
IRL
Je m’appel samius j’ai 18ans je suis d’Alger et chui étudiant 1ere année au droit je pratique le foot milieu offensive Boff ^^
Allé j'arrête là ma simple candidature Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas, j'y répondrais dans la mesure de la confidentialité
En espérant pouvoir prochainement faire partis des vôtres je vous souhaite bon jeux à tous et toutes.
Ciao |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6127
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 13:33 | |
| Salut , J'aime bien ta candide mais en meme temps ya un truc qui me gene je sais pas quoi , elle a l'air complete et ya pas trop de faute hors mis une mais sa arrive a tt le monde, pour sa je met Neutre pour l'instant on verra plus tard :p | |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6865
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 13:41 | |
| Bonjour Orochima,
Même impression que Droopy, donc neutre pour l'instant... | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6751
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
otrable Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Dans son Calçon ... Date d'inscription : 06/09/2007 Points : 6890
| Sujet: Otrable Sam 5 Avr - 15:06 | |
| Bonjour Radam
Candidature bien, moi je met un POUR y a peut-être des fautes mais si on s'arrête au faute, on ira pas loin
Donc POUR ....
MiaouuuUUU..... | |
|
| |
Sanaaway Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2044 Age : 32 Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique Date d'inscription : 09/09/2007 Points : 8917
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 15:22 | |
| Mouais candid pas mal mais CONTRE ! Pourquoi ? Bah, souviens toi un soir a la banque ( en présence de lim, choupi et arm ), tu m'as saoulé, insulté même (oui de sadi noob, j'aiime pas ça ! ), que se soit pour rigoler ou que tu le penses vraiment m'en fou, mais que tu " juge" quelqu'un sans le " connaitre " sa l'fait pas ! Donc pour moi se sera un GROS CONTRE ! | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6416
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 15:32 | |
| Idem que Lim et Sana sa sera CONTRE pour les mêmes raisons | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8424
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 16:39 | |
| Lol moi c pour ^^
Mnt les contre vous avez exposé vos raisons. Je sais que pr ma part g pu sortir par moment de grosses betises ig et que ceux présents à ce moment là ont pu me juger (à tort pcq tlm sait que je suis un gars bien ^^'). Je suis d'accord avec toi poilu sur le fait de ne pas aimé etre jugé à la hâte, mais bon faut éviter de faire pareil en face. Mnt moi je le connais pas du tout, donc à vous de me dire si je fais une erreur de lui accorder un peu de crédit ou pas. | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 16:53 | |
| en ce qui concérne Sana, jet'ai chambré un peu ce jour la je l'avoue mais c'etait pas mechant c'etait pour te foutre un peu la rage s'tou sinon jsui pas comme sa d'habitude... voila sans rancune :p. |
|
| |
ramone Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 254 Age : 43 Date d'inscription : 02/01/2008 Points : 6285
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 18:00 | |
| Perso jolie candidature, je dirais POUR vu que je ne connais pas ses antécédents vis à vis des membres de la guilde, puis bon chacun peut avoir une seconde chance dans la vie.
Comme je dis faite l'amour pas la guerre ceci est un jeux.
Master le poillu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sir-choco Sam 5 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
kilafeca Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : zaap Date d'inscription : 04/11/2007 Points : 6255
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 18:38 | |
| la candi a l'air bien de plus j'ai déjà eu l'occaz de faire dj foux avec lui il est plutôt cool^^ donc je dit pour une période a lésai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 18:58 | |
| Moi je serai pour une mise a l'essai. Je me base sur sa candidature, elle est propre et complete. Dois faire ses preuves comme on disait à l'école.
(Sir-choco t'es plus a l'essai ? car si tu l'es encore tu n'as pas le droit de vote) |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6127
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 19:01 | |
| Ben vu que t'as insulter mon gros nounours de Sana , BIG CONTRE nameho | |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7247
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Avr - 19:33 | |
| Euh pas trop de fautes c'est vite dit Droopy Enfin là n'est pas la question. Personnellement je trouve qu'il y a un manque de dynamisme dans cette candidature. C'est peut-être çà qui vous laisse un gout de "neutre" ^^" . La cause est peut-être la ponctuation, que sais-je. En fait on a l'impression que la candidature sort d'une page de traduction Euh c'est quoi ta langue maternelle ? ^^" Plutôt neutre pour l'instant. | |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6119
| Sujet: -Kristalia- Dim 6 Avr - 11:36 | |
| Pareil je suis CONTRE meme avis que mes camarades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Avr - 16:17 | |
| j'ai heu l'ocation de fair K'elleke cbt avec Lui avent de métre mon avie et jle trouve aser sympa Pour moi sa seura pour Voilou :p |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9078
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Avr - 16:41 | |
| je viens de le rencontrer ig, je reserve mon vote pour plus tard. | |
|
| |
Anoukiss Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 280 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2007 Points : 6382
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7778
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Avr - 2:02 | |
| rien ne me fait dire contre, pour une mise à l'essai | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6787
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Avr - 2:57 | |
| Pour une mise a l'essaie | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8424
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Avr - 19:11 | |
| Hmm, bon demain je comptabilise voir où on en est. Rada tjrs motiv' lol ? | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Avr - 13:37 | |
| bein oui je suis tjr motive mais je peut pas co sur le moment je suis vraiment tres loin de dofus donc dans une 3semain peut etre prsq le je etudie bien bcp pour mon diplome et en plus je suis hors de mon pays donc je ne peut pas joue j'esper que vs me comprend une tite information peut etre vs me trouvez connecte mais c'est pas le vrai c ma tite soeur qui joue elle a un enu . je vs recontactez quand je revien allez bon jeux a tlm bon journèe |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6119
| Sujet: -Kristalia- Jeu 10 Avr - 1:44 | |
| Décidément les fautes d'orthographes + langage SMS ça s'arrange pas trop . Mais bon je comprends si tu étudies. Bonne chance pour les révisions et le diplôme. Kris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Avr - 23:26 | |
| Bah mis a part le langage sms et les fautes dorthographe ya pas grande raison de dire contre. Et puis qui n'a pas une seule fois fait ch*** notre boule de poils sana? Pour et bonne chance pour les exams |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|