Bonjour à tous ! Si je suis ici, en ce jour, à cette heure là, c'est pas pour boire un café, c'est pour postulé chez vous, vous l'aurez deviné tout seul je paris ! Je vais commencer, en entrée, l'IRL, le plat principal sera une présentation IG, et en dessert, vous devrez vous contenter d'une présentation de mes anciennes guildes.
Alors, pour commencer, IRL, je suis un
MEC de 15 ans, je suis en 3eme générale. Je vis dans le sud de la France, à Toulouse. Je m'appelle Boris, mais je préfère Bob, mais, appelez moi par mon pseudo IG : Tite' (Qui va sans doute changer avec les ogrines en Neptunium). Dans la vie, j'adore sortir avec mes amis et je suis fan de ski ! J'écoute beaucoup de musique, surtout du Rock (The all american reject <3).
Attaquons le plat du jour, une tête de veau ! Dans dofus, je joue une fécatte de cercle 164 (Tite-Boubou) qui progresse assez vite, voulant son cercle 184 au plus vite. Avec les ogrines, je vais sans doute changer de nom. J'flood pas en /g, mais j'aime bien qu'il y ai un minimum d'activité. Je suis assez autonome, je ne demande que peu souvent des donjons, mais quand on en propose, je suis généralement POUR. Je ne farm pas trop, j’glande souvent au zaap. (Le mien c’est madrestam :3) Je joue depuis assez longtemps à dofus, et je pense avoir une bonne expérience de jeu, malgré mon niveau. Personne d’autre n’a accès à mon compte, et cela ne risque pas de changer ! Dans le /g j’aime beaucoup les délires, surtout quand ça part en couille toussa, mais que cela reste courtois tout de même.
J'exerce également les métiers suivants :
Bijoutier => 66 Joaillomage => 100
Pécheur => 49 et récemment sculpteur de baton niveau 22…
Je dispose aussi d'une mule qui est boulanger/paysan 100. IG, je suis marié mais j'vais divorcer, car marié à un videur de compte !
Je crois que c'est tout pour l'IG, vous avez bien mangé ? S'partie pour le dessert !
Voici une liste raccourci de mes anciennes guilde : (Celle où je suis vraiment resté, et investi.)
Les assassins d'amakna : Bonne guilde où je m'entendais bien avec tous les membres, où j'aidais volontiers ses membres car ils étaient vraiment sympas. Malheureusement, je suis parti une semaine en colo, et quand je suis revenu, nous n'étions plus que 10, et tout avait changé. J'ai par ailleurs connu Nému ici.
Nufra Spectrum : Très bonne guilde, je m'entendais très bien avec certains membres, moins bien avec d'autres. Des membres extrêmement sympathiques, et d'autres vraiment désagréables. Pas de signes de vie sur le /g, pas de délire. Je suis parti à cause de cela.
Soul Heroic Junkies : Excellente guilde :3. J'ai beaucoup regretté le fait que beaucoup de membre est stop/quitté. Passé de 90 membres à 50 membres en 2 mois, c'bof. Je vais garder le contact avec pas mal de membre. J'ai quitté car il n'y avait plus que 6 personnes en gros, de co souvent. Plus trop d'expression sur le /g, je recherche une guilde active, pas morte. A la fin, pas d’autorité, c’est vraiment devenue nimp’, des insultes partout, en gros, c’est partie en live total.
Bon, pour l’IG, je crois que c’est tout ? Je vois que vos estomacs en redemandent ! Eh bien, je ne vais pas faire de RP, j’ai pas trop envie de faire mal à sysy.
Allez ! La surprise du chef pour la route, POURQUOI VOUS ?
Eh bien, à vrai dire, c’est surtout de l’ambiance que je recherche, et du monde sur le /g. Je suis conscient que votre guilde est ancienne, que ce sera dur de s’implanter, mais, je vois que beaucoup de monde passe sur le forum, et j’en déduis donc que IG, ça doit être pareil ! Je ne connais pas grand monde dans votre guilde, je connais nemu, vu que j’ai été dans « Les assassins d’amakna » avec elle (J'ai malheureusement perdu le contact) ; je recherche donc de nouvelles connaissances. Je connais aussi Darolex depuis très longtemps, bien qu’ayant perdu le contact avec lui :l.
Bon, eh bien, je vous remercie d’avoir avalé ce repas, j’espère qu’il vous aura plus, et que j’aurais des retours positifs !