WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)

+10
milhy'
Sanaaway
Roonete
nemu
Maximen
Koothrappali
choupinnette
Men-nblack
Whity
z'boubkill
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Empty
MessageSujet: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:55

Bonjour à tous !

Si je suis ici, en ce jour, à cette heure là, c'est pas pour boire un café, c'est pour postulé chez vous, vous l'aurez deviné tout seul je paris ! Je vais commencer, en entrée, l'IRL, le plat principal sera une présentation IG, et en dessert, vous devrez vous contenter d'une présentation de mes anciennes guildes.

Alors, pour commencer, IRL, je suis un MEC de 15 ans, je suis en 3eme générale. Je vis dans le sud de la France, à Toulouse. Je m'appelle Boris, mais je préfère Bob, mais, appelez moi par mon pseudo IG : Tite' (Qui va sans doute changer avec les ogrines en Neptunium). Dans la vie, j'adore sortir avec mes amis et je suis fan de ski ! J'écoute beaucoup de musique, surtout du Rock (The all american reject <3).

Attaquons le plat du jour, une tête de veau !

Dans dofus, je joue une fécatte de cercle 164 (Tite-Boubou) qui progresse assez vite, voulant son cercle 184 au plus vite. Avec les ogrines, je vais sans doute changer de nom. J'flood pas en /g, mais j'aime bien qu'il y ai un minimum d'activité. Je suis assez autonome, je ne demande que peu souvent des donjons, mais quand on en propose, je suis généralement POUR. Je ne farm pas trop, j’glande souvent au zaap. (Le mien c’est madrestam :3) Je joue depuis assez longtemps à dofus, et je pense avoir une bonne expérience de jeu, malgré mon niveau. Personne d’autre n’a accès à mon compte, et cela ne risque pas de changer ! Dans le /g j’aime beaucoup les délires, surtout quand ça part en couille toussa, mais que cela reste courtois tout de même.

J'exerce également les métiers suivants :

Bijoutier => 66 Joaillomage => 100

Pécheur => 49 et récemment sculpteur de baton niveau 22… Razz

Je dispose aussi d'une mule qui est boulanger/paysan 100. IG, je suis marié mais j'vais divorcer, car marié à un videur de compte !

Je crois que c'est tout pour l'IG, vous avez bien mangé ? S'partie pour le dessert !

Voici une liste raccourci de mes anciennes guilde : (Celle où je suis vraiment resté, et investi.)

Les assassins d'amakna : Bonne guilde où je m'entendais bien avec tous les membres, où j'aidais volontiers ses membres car ils étaient vraiment sympas. Malheureusement, je suis parti une semaine en colo, et quand je suis revenu, nous n'étions plus que 10, et tout avait changé. J'ai par ailleurs connu Nému ici.

Nufra Spectrum : Très bonne guilde, je m'entendais très bien avec certains membres, moins bien avec d'autres. Des membres extrêmement sympathiques, et d'autres vraiment désagréables. Pas de signes de vie sur le /g, pas de délire. Je suis parti à cause de cela.

Soul Heroic Junkies : Excellente guilde :3. J'ai beaucoup regretté le fait que beaucoup de membre est stop/quitté. Passé de 90 membres à 50 membres en 2 mois, c'bof. Je vais garder le contact avec pas mal de membre. J'ai quitté car il n'y avait plus que 6 personnes en gros, de co souvent. Plus trop d'expression sur le /g, je recherche une guilde active, pas morte. A la fin, pas d’autorité, c’est vraiment devenue nimp’, des insultes partout, en gros, c’est partie en live total.

Bon, pour l’IG, je crois que c’est tout ? Je vois que vos estomacs en redemandent ! Eh bien, je ne vais pas faire de RP, j’ai pas trop envie de faire mal à sysy.

Allez ! La surprise du chef pour la route, POURQUOI VOUS ?

Eh bien, à vrai dire, c’est surtout de l’ambiance que je recherche, et du monde sur le /g. Je suis conscient que votre guilde est ancienne, que ce sera dur de s’implanter, mais, je vois que beaucoup de monde passe sur le forum, et j’en déduis donc que IG, ça doit être pareil ! Je ne connais pas grand monde dans votre guilde, je connais nemu, vu que j’ai été dans « Les assassins d’amakna » avec elle (J'ai malheureusement perdu le contact) ; je recherche donc de nouvelles connaissances. Je connais aussi Darolex depuis très longtemps, bien qu’ayant perdu le contact avec lui :l.

Bon, eh bien, je vous remercie d’avoir avalé ce repas, j’espère qu’il vous aura plus, et que j’aurais des retours positifs !
Revenir en haut Aller en bas
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:05

J'adore rien a dire bien construit malgrès 2 points qui ne sont pas très bien :
- ton level qui dois être -20 lvl moyen de la guilde donc nous sommes a 185 ---> 165 mais a mon gout sa passe
- ton ancienne guilde Soul Heroic Junkies je les aime pas mais bon pg x)

Tu as le droit à mon Pour malhrès ton niveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:11

boubkill a écrit:
J'adore rien a dire bien construit malgrès 2 points qui ne sont pas très bien :
- ton level qui dois être -20 lvl moyen de la guilde donc nous sommes a 185 ---> 165 mais a mon gout sa passe
- ton ancienne guilde Soul Heroic Junkies je les aime pas mais bon pg x)

Tu as le droit à mon Pour malhrès ton niveau

Rha mince ! Veuillez m'escuser pour le niveau minimum, vraiment, j'pensais que c'était bon Very Happy.

Pour les SHJ, j'suis pas du genre tite-catin/haine, no stress.

Merci pour cette réponse si rapide Wink
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:20

sympatoche, pour ! :p

a quand le lvl mini lvl moyen-10 ? xD
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Men-nblack

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:29

Hum j'bien aimé "l'idée" de la candid , cependant je suis neutre pour le moment
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:00

pour j'aime bien ^^
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:56

Pour !
Maximen
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Maximen

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:58

plutôt pour
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:01

dommage qu'il ne garde pas leur candid au jardin d'eden.
On aurait pu voir si c'était la même sauf que la tu as mis que tu étais un mec et dans l'autre une fille. (petit détails)

neutre

PS : lvl requis 165
https://wreck-souls.1fr1.net
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:24

Hum Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:33

nemu a écrit:
dommage qu'il ne garde pas leur candid au jardin d'eden.
On aurait pu voir si c'était la même sauf que la tu as mis que tu étais un mec et dans l'autre une fille. (petit détails)

neutre

PS : lvl requis 165

Euh, j'ai pas postulé jardin d'eden....

PS : Si c'est encore Tite-demon qui me pose préjudice, moi =/= de Tite-demon ! Si c'est pas ça, je vois pas du tout..

PS°2 : Passage niveau 165, le niveau requis est venu à moi ! king

Dernière édition par Tite' le Jeu 22 Oct - 13:34, édité 1 fois
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:28

POur
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue142 / 200142 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:49

petit contre

Dernière édition par methy le Ven 23 Oct - 18:47, édité 1 fois
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:14

Tite' a écrit:
PS°2 : Passage niveau 165, le niveau requis est venu à moi ! king

Le niveau est passé à 186 ! Razz

(je sais mon message était profondément inutile, mais j'avais envie de le dire)
Maximen
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Maximen

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:22

depuis quand le 186?
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)
lolla

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:24

Contre

pour le nvl et je pense que ces derneirs temps on souhaitez des gens mature donc ...

Contre

désolé

Lusa
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:01

Contre, comme lusa.
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)
darolex

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:36

Pas emballé.
Contre
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:21

Hmmm perso j'aime bien la candidature, mais c'est vrai qu'elle ne m'emballe pas non plus :p

En d'autres temps ça aurait été ok, mais en ce moment je pense qu'on a besoin de resserrer un peu les rangs donc ça sera un petit neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:30

Etant donné que j'ai déjà 4 contres, je préfère annuler la candid', étant donné que je préfère faire unanimité.

Merci à vous,

Bye.
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Men-nblack

Niveau :
[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:51

oki bye, bonne continuation Smile
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:02

abandonné aussi vite preuve que si on t'avait recruté tu serais parti très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)   [Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah) Icon_minitime

[Candidature] Tite-Boubou le Gouroux. (Oupah)
Page 1 sur 1