WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO

+20
Dragonium
Puducul
sakrieuse
Ecabou
nemu
Roonete
tallaxelor
Whity
Dess'
veilside
choupinnette
Sanaaway
limenforce
Nelingae
Blackshadow
ayumica
darolex
z'boubkill
Nidala
LeChimisteZerd
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoebe [
Invité

Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

Hellow les Wreck Souls.
Je ne sais par ou commencer en fait Embarassed, bon je me lance.
( Je ne suis pas très bon en français, mais je n'écris pas énormément en sms, a pars les cc, slt, pcp fin les trucs du genre quoi ^^ )Tout d'abord je viens postuler chez vous parce que je connais quelque personne dans vos rang comme Boubkill, Deca ( si il vous rejoins ), Lim puis pas mal d'autre grâce au pvp vue que j'ai pas mal agresser vos percepteur mais non parce que j'aime faire le kiki mais parce que vous êtes une des seuls guilde qui défendent leurs percepteur et je trouve ça très bien Exclamation Exclamation
Mes motivations j'en ai pas mal, j'aime papoter dans le chan guilde défendre les percepteurs ( :p ) la déconnade ( en fait c'est ce que tout le monde écrit dans les candidatures What a Face ) nan sérieusement parce que je cherche une guilde stable ^^.

Niveau IG :

Je possède une iopette de cercle 194 ( personne n'a mes mots de passes )
une petite Eni de cercle 186 pour laquelle je postule aussi, un petit sram de cercle 167 et un feca de cercle 169.
Je possède le mot de passe de pas mal de comptes aussi que je vais vous citez ^^ :
2 Sacri de lvl 199 ( sacrisaloff ) et 187 ( Kintoshi )
2 Eni de lvl 197 ( Demetria ) et 195 ( -oo-Styfler-oo- )
1 Xelor de lvl 199 ( xeloff )
1 Panda de lvl 187 ( pandaloff ) oui toute la famille loff ^^
1 Feca de lvl 199 ( oo-Styfler-oo )
1 Enu de lvl 197 ( Wagadoudou )

Bien sur elle me servent que dans les cas ou j'en ai besoins parce que je priviligie d'abord la guilde et après les mules si besoins.
Niveau métier j'en possède quelque un qui sont a vos entière disposition :
- lvl 100 --> Mineur/paysans x2/ boulanger/ poissonnier / pécheur / cordomage

- lvl 90 --> Cordonnier que je n'expérimente plus.
- lvl 69 --> Bijoutier que je n'expérimente plus non plus pour le moment.

J'ai eu que très peu de guilde vue que quand je suis dans une guilde j'y reste ( normalement :p )
- EPSYLONE que je n'ai pas quitter de mon grès mais qui a été dissous :s

- Wilbibak suite au refondement des EPSYLONE mais je suis parti a cause d'une embrouille avec le meneur ( 1ans en comptant les Epsylone )

- Passe D'hys que je respect mais que j'ai quitter, les meneurs ne se connecter plus et la guilde couler peu a peu chacun rester dans son coin :s ( je suis rester 6 mois )

- ComeBack et Street Kill'z 2 guilde ou je ne suis rester que 2/3 jours ( anciens membres des Hys qui les ont créé ) mais j'ai quitter parce que le recrutement était a la va vite et recruter un peu n'importe qui.

Niveau IRL :

Je suis un jeune lycéens de 17 ans ( bientôt, bon d'accord un peu plus de 6 mois Evil or Very Mad vue que je suis né le 24 Décembre et oui petit jésus ) je suis actuellement en CAP Électrotechnique, mais je vais m'orienter après mon CAP vers l'Armée de Terre et oui le petit soldat. Je suis aussi un pompier volontaire ( je commence cet été ).

Je joue assez souvent a Dofus en fait tout les soirs a partir de 17/18h environ et le Week-End sa dépends de mes motivations ( les amis avant le jeu :p ), et l'été je serais connecté assez souvent également, mon cher père joue également a Dofus vue qu'a l'origine c'est lui qui a créé les persos mais il jou un peu moins souvent que moi ( heureusement :p ) il est agée de 45 ans et joue principalement le matin vers 4/5h avant de partir au boulot, nous possédons nos kamas et n'empruntons jamais.

Voila j'espère que je serais accepté =) merci d'avoir lu, et pour me contacter /w Oo-Phoebe-oO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:59

Contre.

Dernière édition par Ike le Jeu 11 Juin - 20:13, édité 2 fois
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
LeChimisteZerd

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

J'aime assez, clair et concis.

Je me serais juste passé de la partie :
Citation :
Je possède le mot de passe de pas mal de comptes aussi que je vais vous citez ^^ :
2 Sacri de lvl 199 ( sacrisaloff ) et 187 ( Kintoshi )
2 Eni de lvl 197 ( Demetria ) et 195 ( -oo-Styfler-oo- )
1 Xelor de lvl 199 ( xeloff )
1 Panda de lvl 187 ( pandaloff ) oui toute la famille loff ^^
1 Feca de lvl 199 ( oo-Styfler-oo )
1 Enu de lvl 197 ( Wagadoudou )
tout simplement parce qu'ils ne sont pas à toi et que c'est a candid' =)

Mais je donne un pour quand même.
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Coucou,

pour moi la candidature est classique, correcte mais sans plus.

J'pense que ça devrait coller ig, donc bon pourquoi pas un petit essai.

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Bah en fait chef tu m'as menti...
Fin bon... ça ne conserne que moi je pence...
J'aurais mis pour si tu ne m'avais pas mentis.
neutre pour le moment
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:15

CHERCHE pas midi a 14heure POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

edit ayu : un peu long le pour ca fait une page enorme
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)
darolex

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:15

Pour Smile
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:17

Je suis neutre ... rien qui me fase sauter au plafond, c est un peu creux pour moi
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:19

hi boub :p.
Pour les comptes, j'ai citer les comptes dont j'ai accès ^^ pas qui sont a moi mais je les ais mis pour pas qui ai d'anbiguiter ( je sais pas comment éccrire la mot pale ).

Et Yop-Vlad je sais pas si ce que tu as dis me concerne si oui je voudrais savoir en quoi je t'ai menti ^^" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

Bah quand j'étais noob et que je te croisais dans les champs, au début que tu étais une fille et ensuite,que tu étais un millitaire,mais ça date...
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Blackshadow

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:35

CONTRE
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:41

je connais bien cette personne :p
C'est une personne simpa, pas prise de tête
enfin je pense qu'elle a sa place dans la guilde :p
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:41

Hello all. Ce petit message juste pour Yop Vlad.
Là c'est le "vieux" qui tape au clavier ^^
En effet lorsque j'ai créé mon perso (Phoebe), je me faisais passer pour une fille (et jeune en plus ^^) car 43 ans à l'époque je ne voulais pas que les joueurs de Dofus se cotisent pour m'acheter un déambulateur LOL^^. Ensuite je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que moi comme vieux, donc un beau jour sur le forum des Epsy (car tout le monde le croyait depuis des mois que j'étais une fille), j'ai balancé les photos de famille...
Bientôt 45 ans et oui, mais je pense que tant qu'on est jeune dans la tête, le reste suit nan ?
Enfin pour terminer, je joue peu en effet, je m'occupe principalement des métiers pour le compte en banque et IRL je travaille pour le ministère de la défense, mais là j'en dis pas plus.

Bonne soirée à tous et bon jeu.

Phoebe

"Rien ne craint que le silence"
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:42

Petit pour, tu aurais pu mieux présenter !

Et puis tu as eu un pvp bien sympa avec les comptes que tu as cité, beaucoup de fair play.

Et un bon potentiel de frappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

*transforme son neutre en co....pour :p*
a bientot^^
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
limenforce

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

pourrrr !

à bientot surment Smile
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:45

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE , Parceque je le vaus bien !
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:45

pour
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:52

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:07

yop-vlad a écrit:
Bah quand j'étais noob et que je te croisais dans les champs, au début que tu étais une fille et ensuite,que tu étais un millitaire,mais ça date...

Lol ... Rolling Eyes

Neutre/Pour. Bon jeu !
Dess'
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dess'

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

Contre Sacrisaloff....Monsieur agro en multi
phoebe
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:43

Dess, j'ai le mot de passe de Sacrisaloff mais je ne suis pas Sacrisaloff, faut pas me juger a sa place hein :s
fin bon c'est ton vote ^^
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity

Niveau :

MessageSujet: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:08

allé pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:24

phoebe a écrit:
Dess, j'ai le mot de passe de Sacrisaloff mais je ne suis pas Sacrisaloff, faut pas me juger a sa place hein :s

+1.
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)
tallaxelor

Niveau :
Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:45

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO   Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO Icon_minitime

Candidature de Oo-Phoebe-oO et sa tite eni Oo-Paige-oO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant