Hellow les Wreck Souls.
Je ne sais par ou commencer en fait
, bon je me lance.
( Je ne suis pas très bon en français, mais je n'écris pas énormément en sms, a pars les cc, slt, pcp fin les trucs du genre quoi ^^ )Tout d'abord je viens postuler chez vous parce que je connais quelque personne dans vos rang comme Boubkill, Deca ( si il vous rejoins ), Lim puis pas mal d'autre grâce au pvp vue que j'ai pas mal agresser vos percepteur mais non parce que j'aime faire le kiki mais parce que vous êtes une des seuls guilde qui défendent leurs percepteur et je trouve ça très bien
Mes motivations j'en ai pas mal, j'aime papoter dans le chan guilde défendre les percepteurs ( :p ) la déconnade ( en fait c'est ce que tout le monde écrit dans les candidatures
) nan sérieusement parce que je cherche une guilde stable ^^.
Niveau IG :
Je possède une iopette de cercle 194 ( personne n'a mes mots de passes )
une petite Eni de cercle 186 pour laquelle je postule aussi, un petit sram de cercle 167 et un feca de cercle 169.
Je possède le mot de passe de pas mal de comptes aussi que je vais vous citez ^^ :
2 Sacri de lvl 199 ( sacrisaloff ) et 187 ( Kintoshi )
2 Eni de lvl 197 ( Demetria ) et 195 ( -oo-Styfler-oo- )
1 Xelor de lvl 199 ( xeloff )
1 Panda de lvl 187 ( pandaloff ) oui toute la famille loff ^^
1 Feca de lvl 199 ( oo-Styfler-oo )
1 Enu de lvl 197 ( Wagadoudou )
Bien sur elle me servent que dans les cas ou j'en ai besoins parce que je priviligie d'abord la guilde et après les mules si besoins.
Niveau métier j'en possède quelque un qui sont a vos entière disposition :
- lvl 100 --> Mineur/paysans x2/ boulanger/ poissonnier / pécheur / cordomage
- lvl 90 --> Cordonnier que je n'expérimente plus.
- lvl 69 --> Bijoutier que je n'expérimente plus non plus pour le moment.
J'ai eu que très peu de guilde vue que quand je suis dans une guilde j'y reste ( normalement :p )
- EPSYLONE que je n'ai pas quitter de mon grès mais qui a été dissous :s
- Wilbibak suite au refondement des EPSYLONE mais je suis parti a cause d'une embrouille avec le meneur ( 1ans en comptant les Epsylone )
- Passe D'hys que je respect mais que j'ai quitter, les meneurs ne se connecter plus et la guilde couler peu a peu chacun rester dans son coin :s ( je suis rester 6 mois )
- ComeBack et Street Kill'z 2 guilde ou je ne suis rester que 2/3 jours ( anciens membres des Hys qui les ont créé ) mais j'ai quitter parce que le recrutement était a la va vite et recruter un peu n'importe qui.
Niveau IRL :
Je suis un jeune lycéens de 17 ans ( bientôt, bon d'accord un peu plus de 6 mois
vue que je suis né le 24 Décembre et oui petit jésus ) je suis actuellement en CAP Électrotechnique, mais je vais m'orienter après mon CAP vers l'Armée de Terre et oui le petit soldat. Je suis aussi un pompier volontaire ( je commence cet été ).
Je joue assez souvent a Dofus en fait tout les soirs a partir de 17/18h environ et le Week-End sa dépends de mes motivations ( les amis avant le jeu :p ), et l'été je serais connecté assez souvent également, mon cher père joue également a Dofus vue qu'a l'origine c'est lui qui a créé les persos mais il jou un peu moins souvent que moi ( heureusement :p ) il est agée de 45 ans et joue principalement le matin vers 4/5h avant de partir au boulot, nous possédons nos kamas et n'empruntons jamais.
Voila j'espère que je serais accepté =) merci d'avoir lu, et pour me contacter /w Oo-Phoebe-oO