| Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... | |
|
+5Whity jaster Shadus Yukha kaily 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaily Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ... Date d'inscription : 07/11/2009 Points : 6335
| Sujet: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mar 28 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14041
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mar 28 Fév - 23:33 | |
| Mouais, apprends à retailler les screens.
Sinon, tu sais jouer sans wasta ? Franchement, ça ne s'est pas joué à grand chose, mais t'as picole, j'ai pas 40% de res all.
Enfin, pas mal joué. Need réhausse cra.
Note : je me vanterais pas vu ce que tu as fais la dernière fois, j'entends pas là jouer à la péripatéticienne. Et heureusement que je mets pas les screens de victoires que j'ai sur toi, qui étaient bien plus écrasantes. | |
|
| |
kaily Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : La chute d'eau de pandala, tu sais bien, ou ya du riz ... Date d'inscription : 07/11/2009 Points : 6335
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mar 28 Fév - 23:46 | |
| A chaque classe ses sorts spécifiques yuk, puis stop rager quoi c'est bon...
| |
|
| |
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14041
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 0:20 | |
| C'est pas de la rage (faut arrêter de sortir ce terme sur un jeu vidéo parce que des gens le disent, ça n'est pas de la psychologie ça), comme tu l'as dit, à chacun sa classe, les cras n'ont guère de chose pour les arranger. En revanche, tu as un sentiment de supériorité que tu veux véhiculer en montrant ce screen, te sentant fort par je ne sais trop quelle carence.
Pour conclure il faut juste que tu apprennes, à 17 ans il est tant, qu'on fait attention à ce qu'on fait. | |
|
| |
Shadus Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 950 Age : 30 Date d'inscription : 22/01/2010 Points : 7106
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
jaster Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2073 Age : 34 Localisation : ch'nord pad'calais ! Date d'inscription : 19/03/2010 Points : 8233
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 12:01 | |
| +1kai si je perd c'est pas de ma faute c'est parce l'autre en face a une classe cheat, n'empeche que je l'ai deja battu parce que j'ai trop de skill, la j'ai perdu mais bon il est cheat quoi ---> rage x)
+1yuk clair que c'est pas cool non plus de l'afficher mais bon le pvp a la base c'est pour imposer une superiorité, y'a forcement un gagnant et un perdant, pas cool de le faire dans la même guilde ^^ prochain coup le gagnant sodomise la femelle de l'autre Quoi ? me regardais pas comme ca j'lai vu dans planète animaux :s | |
|
| |
Whity Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1270 Age : 33 Localisation : Maroc ! Date d'inscription : 31/08/2008 Points : 7751
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 15:19 | |
| moi j'perds tout le temps en pvp :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 15:31 | |
| A la différence Jast, que je n'ai pas dis que panda était cheaté, c'est le cas pour sadi, eni osa surtout. Enfin bon bref. | |
|
| |
Shadus Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 950 Age : 30 Date d'inscription : 22/01/2010 Points : 7106
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nos-Kro Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 02/03/2011 Points : 5779
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 20:41 | |
| Bref, Shad est passé sur l'forum. | |
|
| |
Xt-filiz Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : moi même cher pas Date d'inscription : 21/12/2011 Points : 4913
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
inva-sama Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 871 Age : 30 Localisation : Dans mon lit :) Date d'inscription : 25/05/2011 Points : 5910
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 21:39 | |
| bref , sa c'est passer comme sa !! | |
|
| |
Mirgionne Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1824 Age : 32 Date d'inscription : 23/10/2010 Points : 7191
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... Mer 29 Fév - 21:40 | |
| bref nos a encore ouvert sa bouche sinon zetes naabs tout les deux kai et sàf face a moi deso =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... | |
| |
|
| |
| Je voulais pas mettre le screen de l'agro, mais celui-la... | |
|