WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature -orusdrop-

+12
-BarbeVerte-
lanfeust
cac
Sko
sakrieuse
pinky
papywarrior
Goldmember
Nidala
ashitaka
Kortal
feca-slayerr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orusdrop
Invité

Candidature -orusdrop- Empty
MessageSujet: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:43

Bonjour, je me prénome -orusdrop- je suis un enutrof lvl 84 (dsl pour le prénom de mule mais je suis désormé afranchi ^^).
Donc après un certains temps passé chez les papys droppeurs que j'ai fini par quitté à cause d'un manque de "vie" je vien déposé ma candidature pour rentrer dans votre guilde. J'ai eu pour chef Nidala et Cac qui sont désormais dans votre guilde et je connais aussi Goldmenber.
J'ai connu l'existance de votre guilde par réputation et surtout par Cac.
La "vie" qui resort de votre guilde m'atire. je recherche une guilde dans laquel des choses sont organisés. Comme pour example lors des pandores la team de celci et composé casi exclusivement de perso de votre guilde se qui prouve une certaine "vie".
Sinon IR j'ai 16 ans et je suis en 1ère SSI d'ou mais l'acune en orthographe :p.
Voila j'espère une réponse positive de votre part et merci d'anvance Wink
Cordialement -orusdrop-.
Revenir en haut Aller en bas
feca-slayerr
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:28

neutre a tandance pour Razz il a lair sympa mais son lvl Razz
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:09

Bonjour,

Neutre à tendance contre, tu n'as pas le lvl qu'on s'admet de prendre.

PS : On n'apprend pas à écrire sans fautes d'orthographe en 1ere il me semble, avant il y a eu quand même eu quelques années de cours...
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:30

contre quoi qu'il arrive. on a deja pas mal de vieux chez nous. puis asse loin du lvl prérequis.

j'ai dis
Flavinia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

contre à cause du niveau c'est tout.
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

Contre à cause du niveau, pour à cause des papy et de la 1ere S si !! :D

Donc autrement dit, pour moi suffira d'attendre que tu sois plus proche du lvl 100 pour rentrer ...
orusdrop
Invité

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

pas rave je vais essayer dautre guilde car 6 lvl sans guilde enuiyant :/
Goldmember
Nooby (2)
Nooby (2)
Goldmember

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:43

D'aord c'est "Goldmember" ... domage pour le level, il est simpa cet enu... il a un iop aussi il me semble, a moins qu'il soit "affranchit" a 100%
Le fait qu'il prefere d'autres guildes plutot que d'attendre 6 levels montre un réel manque de motivation.

Contre, bien qu'l soit fort simpatoch.
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:59

A la base j'etais pour, Il avait l'air motivé toussa toussa , cependant on aurais attendu qu'il up un tits peu , Mais la je passe en contre comme la dit goldy ,préféré allé dans une autre guilde que d'up de 6 levels... Bah vla quoi Shocked
orusdrop
Invité

MessageSujet: rebonjour ^^   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:31

Ce n'est pas le manque de motivation qui me pousser à trouver une autre guilde c'est l'ennuie :/. Je viens de passer 85 et je ne sais que faire a part xp Crying or Very sad c'est pourquoi je vous demande de m'accorder une petite farveur pour me faire rentrer un peu plus prématuréement que le lvl 90 et je pense monter vite parmis vous Smile.
Merci d'avance Cordialement Orus
(juste j'avais oublier je suis mineur 33 et bijoutier 50 ^^ et pas d'alignement)
pinky
Bisounours (5)
Bisounours (5)
pinky

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

contre
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:55

Contre
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:02

Bon bah c'est contre.

Désolé et a bientot peut etre dans le jeu.

Bon courage pour la suite
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:54

Bon, chose promie chose due, orus est 98 mnt et sous la pression quasi corruptionnaire de Cac, je ré-ouvre ce post pr te redonner une chance maintenant que tu es presque 100.

Bon courage pour ta candid', sois fort.
https://wreck-souls.1fr1.net
-orusdro
Invité

MessageSujet: je doit vous convaincre   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:47

Twisted Evil
Bonjour tout le monde donc après une demande prématuré a mon lvl 85 j'ai l'honneur d'avoir une nouvelle chance Smile de poser ma candidature (c'est pourquoi je ne compte pas la gaché ^^'). Donc après avoir éré de long moment dans cette univers merveilleu je me retrouve enfin devant la demeure des wreck celci qui a occupé mon esprit durant de longue années. Et me voici une plume de piou a la main entrain de postuler sur votre mur tant convoité par de nombreux aventurier. Dans chaque contré ou j'ai bataillé j'ai rencontré soit des adeptes des wreks soit des fans ces pourquoi j'aimerai rentrer dans votre guilde. Votre réputation n'est plus a faire dorénavant elle vous précede. Donc voila du haut de mes 98 lvl je vous demande donc de m'accepte dans votre famille ^^. Voila ma motivation et toujours la même rentré parmis une fraternité d'aventuriers qui est expérimenté.
Voila merci d'avance Cordialement Orus.
PS:un grand merci à CAC pour son aide.
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:08

On est connu nous ? xDDD
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
Candidature -orusdrop- Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature -orusdrop- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

bha un contre reste un contre
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Je sais pas trop quoi repondre. D'un cote on a dit que ton lvl etait la principale barriere, ce qui n'est plus le cas. Et d'un autre ta candidature manque un peu de piment.

Connais tu qqun de la guilde?

Neutre.

Sakri
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:21

J suis pour, c'est un ancien des papis donc il connait moi gold et nida

Ca fait 2 mois qu'il xp pour venir ds notre guilde ce qui prouve une réelle motivation.
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Gold a été chez les papy ? Surprised *savais meme pas*
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

*AIME ETRE HS SUR LES CANDID*
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:27

gold est l'un des derniers papis avec moi et orus l'ultime ^^'
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

donc vu qu'il étais chez les papy il connais :

_sko, par l'intermédiaire de shauka
_Kortal, par l'intermédiaire de maptite
_moi
_Gold
_Cac
_acaa
_PapyW (j'suis pas sur)
_BarbeV
_Beldhyn
_Viok
_Zaza
_leti

Pour !! Laughing
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:46

Allez pour!

on va pas laisser un papy dropeur sur le trotoire qd meme...
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:00

Nan moi je l'ai pas connnu , mais si ma femme connais ca me suffit Smile

Puis quand tu vien dans une guilde tu y vien pour connaitre de nouvells personnes donc s'normal que tu connais pas tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature -orusdrop-   Candidature -orusdrop- Icon_minitime

Candidature -orusdrop-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant