| Candidature -orusdrop- | |
|
+12-BarbeVerte- lanfeust cac Sko sakrieuse pinky papywarrior Goldmember Nidala ashitaka Kortal feca-slayerr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfeust Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007 Points : 6578
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Dim 17 Juin - 17:00 | |
| Pas de doublons dans son post de candidature, il a l'air motivé pour rentré chez nous de plus il a l'air sympa je vote "pour" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Dim 17 Juin - 17:26 | |
| M'en rapel pas... mais pour ^^ |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7250
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 18 Juin - 1:08 | |
| Bon d'abord j'aimerais dire que ce n'est pas parce que l'on est en scientifique sciences de l'ingénieur (c'est le bac que j'ai ^^) qu'il faut faire des fautes d'orthographes ! Il serait quand même honteux pour un futur ingénieur, sans doute responsable de personnels, d'afficher des notes de service et autres consignes sans maitriser la langue molière ! Cette excuse pathétique est totalement révélatrice de l'esprit de ce jeune homme, qui, bien qu'étant dans une filière d'ellite, ne doit pas avoir le courage avec lui. C'est le genre à se mettre au fond de la classe, à déconner avec les copains, à se moquer des professeurs lorsqu'ils lui font une remarque, bref un comportement sommes toute anormal pour un garçon de seize ans, et même pour un adulte. Un comportement qui me correspond totalement quand j'étais à sa place donc POUR !!! Et ouis j'ai toujours un petit pincement au coeur lorsque l'on parle des papy dropeur ^^" | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8427
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 18 Juin - 2:25 | |
| Banco ya plus rien à vendre, mais banco qd même.
T'as pas cherché à en mettre une tartine pour ta nouvelle candid', et ta petite prose à tendance passage de pommade est restée toutefois fraîche et convaincante. Par ailleurs, les arguments avancés par Cac sont évidements à mettre à ton crédit. Aussi, je t'accorde mon POUR. | |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 18 Juin - 13:11 | |
| neutre tendance contre.disons qu'à ce moment, il faut réouvrir les candidatures des autres postulants. |
|
| |
eni-sauveur Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007 Points : 6398
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 18 Juin - 19:09 | |
| disont pour mais ce que dit flav est juste aussi... mais il a fait un effort et il a le meme level que moi maintenan alors je vait pas dire non hin | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8427
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mar 19 Juin - 10:45 | |
| Pas d'accord avec flav, on avait fini sa candid en lui précisant qu'on remettait ça à plus tard, ce que l'on fait mnt, et ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres candidats. | |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mar 19 Juin - 14:25 | |
| Je comprends Sko pas de soucis.Néanmoins, même si mon avis ne compte pas (oui c'est la majorité qui l'emporte c'est un peu normal), je reste contre.Disons que c'est au postulant de donner les arguments et répondre aux questions et non aux guildeux de le faire pour lui(des postulants se sont vus rejetés car ils ne répondaient pas par eux même aux questions).Il ne m'a pas convaincu.
Je suis une emmerdeuse et alors? |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9081
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mar 19 Juin - 21:11 | |
| Et alors on t'aime comme ca | |
|
| |
Sko 1st Soul
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mer 20 Juin - 2:59 | |
| oui | |
|
| |
Flavinia Invité
| |
| |
Ewilwiripsa Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Essonne, France Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 6591
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mer 20 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7781
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mer 20 Juin - 20:16 | |
| Bon bah ...contre...j'ai pas eu les arguments de Cac et je cherche pas a les avoir je me fis qu'à la candid', le nouveau post est toujours autant gavé de fautes même "wreck" tu sais pas l'écrire, bref je te juges pas que sur ton écriture mais bon là j'ai envie de dire contre je le sens pas c'est tout. | |
|
| |
Goldmember Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 48 Age : 36 Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 6482
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Ven 22 Juin - 1:48 | |
| POUR Ouais c'est dur d'écrire ca apres koko mais bon :') J'étais contre pour le level... mais un papy 100 ( ou presque ) c'est toujours vachement utile et on est content d'en avoir plein pour les boites.. mis a part ca ca me fais toujours plaisir de trouver un ancien papy... j'espere que tu nous rejoindra vite! | |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6536
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Ven 22 Juin - 14:10 | |
| Perso mwa aussi je me trompé avant, "wreck " " werck " Comment ca ce prononce Wreck enfaite ? | |
|
| |
Sko 1st Soul
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Sam 23 Juin - 3:44 | |
| comme ça se lit....
*offre 6 mois d'abo à wall street institute à pépé* | |
|
| |
Goldmember Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 48 Age : 36 Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 6482
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 25 Juin - 14:08 | |
| Et pendant ce temps ... orus attend x) | |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7984
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 25 Juin - 14:29 | |
| *reuh à tous après 2semaines dabsence xD* euuuh contre x) On a déjà assez de papy je pense... le fait que ce soit un ancien papydroppeur ne me semble pas un argument. présentation de la candid' laide à mon goût... bref re contre x) | |
|
| |
Goldmember Nooby (2)
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 25 Juin - 18:51 | |
| Si ancien papy cay un gage de qualité... on était ultra select En plus on a jamais assez d'enus... d'ailleurs t'as pas une 15 ene de bwates a ouvrir toi aujourd'hui ? x) Non a la discrimination... en fait osef un peu d'avoir "trop" d'une classe ... ca ne nous fera pas avoir plus de celles que l'on recherche quand il nous la faut puisque nous ne sommes pas full en membres | |
|
| |
lolla Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 59 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 7737
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 25 Juin - 19:50 | |
| Bon je me jette , je donne pour une fois mon avis vue que cette candidature partage l’ensemble de la guilde je vais être contre , car cela manque réellement de piment | |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7794
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Lun 25 Juin - 20:25 | |
| concernant les fautes, ben on s'en fout des fautes tant que c compréhensible et les messages sont fun
en ce qui concerne le piment ben tt le monde peut pas être pimenté et orus j pense est qqun de plutot discret mais ouvert a tt dj et peut apporter son aide
pour le nombre d'enu ds la guilde, c'est le dernier que j'accepterai ds la guilde et c pas une mule !!!!!
Ca fait un moment qu'il xp pour nous rejoindre un moment qu'il attend une réponse sko ou koko tranché ! | |
|
| |
Sko 1st Soul
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mar 26 Juin - 10:53 | |
| Ben, là c'est dur...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mar 26 Juin - 11:45 | |
| C'est moi qui tranche ! POUR :p |
|
| |
Goldmember Nooby (2)
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- Mer 27 Juin - 18:58 | |
| Content de l'avoir parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -orusdrop- | |
| |
|
| |
| Candidature -orusdrop- | |
|