WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je voudrait faire parti de votre guilde

+9
iop-lee
ashitaka
papywarrior
bliz
larowakeboard
Nidala
Kortal
Sko
sakrieuse
13 participants
AuteurMessage
XXgueris
Invité

je voudrait faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:42

salut je voudrait faire parti des Wreck Souls car ma guilde actuellement part un un peut trop en live trop de monde quittant la guilde(The Lost Souls)donc l'ambiance est devenu inerte .C'est pour cela que je veut changé de guilde et sanaway qui était dans ma guilde vous as rejoins et ma parlé de votre guild en bien je vous rassure cela serait sympa de votre part de me recruté je suis un eni nivo 111 de nom de perso XXguerisseurXX merci de me contacté au + vite
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

HUHU Very Happy

bouh que c'est pas beau... reviens nous voir le jour ou tu auras le courage de poster qqchose qui ressemble a une candidature!

(ouille ca va faire mal les commentaires la ^^)
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:19

Moi, chui pas contre.....que tu lises le post-it d'Ashi dans "recrutements", et qques candid' pr voir un peu ce qu'on on aimerait lire.

Valà, à ta plume...!
https://wreck-souls.1fr1.net
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

Si je m'arrete là...contre
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:30

XXgueris a écrit:
merci de me contacté au + vite

contre définitif
XXgueris
Invité

MessageSujet: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:58

Je suis désolé mais g pas l'habitude des fofo donc je suis navré d'etre un noob en question de de candidature g oublié de dire que je suis bontarien alignement 0 je suis alchimiste nivo 30 c pas beaucoup
larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)
larowakeboard

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue150 / 200150 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

Bon heumm x) J'ai trop d'inspiration
pour celle la x) mais pour éviter de blesser
je ne l'aisse que mon contre ...
bliz
Nooby (2)
Nooby (2)
bliz

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue0 / 2000 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:16

contre
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue0 / 2000 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:56

Dois-je vraiment donné mon avis ? =p Contre
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue199 / 200199 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:56

Toujours contre, même si tu es novice dans les candidatures, s'inspirer des autres ou juste lire d'autres candidatures n'est pas du luxe, je reste toujours contre et ca sera ma dernière parole sur ce post.

Chuss
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue150 / 200150 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

Preparez les pierres, on va le canarder...

Dèja les fautes a des mots de primaire...

bref un super contre bien grand et visible à 500KM à la ronde.

limite je serais honteux d'avoir posté comme cette personne.

EDIT sko : je t'ai corrigé tes fautes hein fieu x')
iop-lee
Bisounours (5)
Bisounours (5)
iop-lee

Niveau :

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

Les WS ne sont pas une porte de secour
les poste fait a l'arache non merci
Contre !
http://twice62.skyblog.com
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue190 / 200190 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

t'as pas l'air d'avoir lu les post précédents...
on recherche pas des gars qui sont aussi motivé qu'un iop qui veut apprendre a faire la cuisine...
bref contre et evite toute tentative de repost chez nous...
fais pas comme astalap sinon tu risques d'avoir un mauvais accueil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:03

Contre...
C'est que maintenant on est une grannnnndeeee guilde.. Les Wreck-SoulS quoi... nan mé hoooo, un peu de classe tout de meme ><
Afisch
Nooby (2)
Nooby (2)

Niveau :

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

Perso moi je te laisse une chance, tout le monde peut faire un effort j'ai deja mis des gars dans le chemin, avec un peu d'effort je suis sur que tu y arriveras. Neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

as-tu vu certaines candid ou les gens ce font chié faire un truc bien ??? hein tu as regardé j'espere parce que toi c'est vraiment nul
CONTRE
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

Tristar ya des facon de dire les choses...Ta pas trop mis les pincette la..J'aime pas trop :/
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:33

huhu, ué bon, on va verrouiller, toussa pr dire qu'on demande pas la lune, juste un minimum d'application, un truc qui peut être simple mais complet (pas forcément une tartine rp, même si nous avons des amateurs et que quand c'est bien fait, je suis fan aussi), et surtout en bon français, marre des torchons, pas bien compliqué tout ça, encore faut-il prendre 5 mn pour réfléchir avant de nous parler ici comme on demande 250 kamas en banque pour ouvrir un coffre...

P.S : tristar, même si je suis du même avis que toi, comme dit papy très justement, on peut nous aussi y mettre les formes et répondre de façon courtoise.
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:39

remarque, je deverrouille, peu se sont exprimé, ptet que d'autres ont des choses à dire, surtout l'intéressé....
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue197 / 200197 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:54

Déja juste une chose ce n'est pas a nous de te contacter mais a toi de contacté des guildeux, je vois pas pourquoi j'irai te mp .Je suis Contre. je sais c'est dure une candi' mais un pti effort Smile et mon Contre deviendra tet Pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

Bof
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)
lolla

Niveau :
je voudrait faire parti de votre guilde Left_bar_bleue190 / 200190 / 200je voudrait faire parti de votre guilde Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:38

Contre ,
car l'essentiel est dit , soit rien donc un peu d'effort pour convaincre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrait faire parti de votre guilde   je voudrait faire parti de votre guilde Icon_minitime

je voudrait faire parti de votre guilde
Page 1 sur 1