WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Empty
MessageSujet: [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b]   [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

Bonjour a tous et a toute Very Happy

IRL: je tiens tout d'abord a me presenter je m'apelle john j'habite dans le vars j'ai 14 ans mes loisirs sont dofus et la boxe

IG:je suis un xelor sag/agi nommée rolex-angel de lvl 152 mes objectifs s’on vaste je suis la pour m’amuser mes pour être le méllieur aussi j’aide beaucoup les autres et je propose souvent des activités.je suis bijoutier 74 et joaillomage 62 en progression .Je suis brackmarien j'attend le delais des deux semaines pour repassez ange .

Partie RP: rolex-angel de cercle 152 dont la déesse xelor lui avait donner une partie de ses pouvoirs arriva devant la porte du bâtiment ou il était écrit en très grand "La Guilde les wreck souls cette guilde était très connu dans le monde d'amakna, ce xelor avait toujours eu envie d'en faire partie depuis son très jeune âge, le feca essaya d'entrer en poussant de toute sa force mais rien ne bougea ni même trembla, il remarqua très vite qu'à quelques pas ce trouvai une stèle ou reposait un livre assez gros, une cage ou dormait un pauvre tofu et enfin un récipient rempli d'encre bleu, feca-milka arracha une plume du tofu qui n'avait pas l'air content qu'on lui arrache toute les demi-heure une partie de ses petites ailes jaunes. Le xelor trempa la plume dans l'encrier et commença a écrire un partie de son enfance, de son passé, de sa vie: Bonjour, je m'appelle rolex-angel, je suis née de deux parents xelor (enfin je crois =D ) dans les contrées retranchées des "Bois De Litneg", mon père m'avait toujours raconté "ne devient pas fort pour te protéger, ni pour te prouver la force que tu détient mais bats toi pour protéger ta famille, tes amis, tout ce qui t'aimerons pour ce que tu est", Quand j'entendis pour la première fois cette phrase je comprit que, un jour je deviendrai un "héros". Mon enfance, je la passai avec mon père dans les plaines de cania à chasser le canigrou et les blops, puis un jour, mon père se fit agresser par trois bandit sur la route de Bonta, il m'avait protégé en se sacrifiant, depuis ce jour je me jura de devenir fort pour protéger les miens.
Voila j'espere avoir tout dit et surtourt que sa vous plaira aurevoir et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: rolex-angel   [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:28

Désolé a un moment je me suis trompé dans ma partie RP j'ai marqué feca-milka a la place rolex-angel car feca milka est mon autre perso donc faute d'innatention voila Désolé Aurevoir .
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
LeChimisteZerd

Niveau :
[b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b]   [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:44

lvl mini pas atteint. Les places se faisant rares je considère que c'est éliminatoire. Je ne lis même pas désolé.
(Actuellement on avoisine les 160 en lvl mini)
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
[b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b]   [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

Pas le lvl et on est quasiment pleins, désolé, bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b]   [b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b] Icon_minitime

[b]candidature de recrutement pour rolex-angel[/b]
Page 1 sur 1