| Candidature --Angel-feca-- | |
|
+6papywarrior sakrieuse lolla Sko Gugu Feyca-Blanc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 0:32 | |
| Bonjour ou Bonsoir je suis un feca niveaux 126 je souhaiterais entré dans votre guilde car on ma parlé de la bonne ambiance dans l'enceinte de la guilde , de vos sorti etc ... je suis motivé a entré dans votre guilde pour aide a xp la guilde ainsi que aidé les autres joueur a droper . Merci Bonne soirée ou Journée j'attend votre reponse avec impatience |
|
| |
Feyca-Blanc Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 15 Age : 31 Date d'inscription : 10/04/2007 Points : 6439
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 0:34 | |
| Même si c'est pas très complet, je vais dire un POUR car c'est moi qui l'ai donné le site et qui lui ai conseillé :p Bonne chance :p | |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6488
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 0:36 | |
| Avant quond viennent te tapay desus ,tu pourais pas etofer un peut ta candidature,nous parler de tes metiers ,une tite desciption de toi irl etc etc plz | |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 0:39 | |
| Je suis un jeune etudiant entrant en 3 eme dans la petite ville de st jean de braye ! Je ne travail pas encore ( Heureusement ) ! Sinon dans met meier sur dofus je suis boulanger niveau 30 je ne l'ai pas beaucoup monter voir jamais mais je vais le faire ! |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 0:49 | |
| Pour, mm si sa candid est pas un modèle de candid' c'est sympa et direct. Et pis la demande régit l'offre, on manque de fecas actifs :p | |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6488
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 0:55 | |
| trop de feca tue les feca x) *veut plein de sramette* | |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 1:07 | |
| ne vous inquieté vous pas pour sa je suis connecter tout les jours sauf les jours ou je suis en famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 10:02 | |
| "Toujours un faible pour les féca" C'est vrai que c pas la meilleure des candidatures mais bon pourkoi pas. |
|
| |
lolla Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 59 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 7738
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 11:17 | |
| je vais aller dans le même sens la présentation de la quandidature et bof , mais j'ai un bon feeling sur ce post donc Pour | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 19:39 | |
| Feca ta candidature est nul a chier mais si tu habites St Jean de Braye (c'est a Orleans je dis ok. lol Mais pour ca prouve nous que tu connais Orleans et donne nous a KOKO et moi (originaires d'orleans) le nom de la rue avec tout les bars ! Sinon franchement ta candidature est vraiment vraiment vraiment limite. On en a pourri + d'un avec des comme ca. Bisous Sakri | |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Jeu 5 Juil - 23:43 | |
| Bah des bar il y en as a tout les coin de rue lol Mais bon je traine plustot a Place d'arc pour faire les boutique de fringue! mais pour les bar je fréquente pas trop a orleans je les frequente a blois ! Bonne soirée bisoux |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Ven 6 Juil - 6:42 | |
| Toi t'as ete sur mappy huhu, je veux des preuves !!! sinon c ok ^^ | |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Ven 6 Juil - 11:33 | |
| Non je ne suis pas sur mappy je suis née a blois :p a Orleans je passe plus de temps au skate park sous le pont que dans les bar :p |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6537
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Ven 6 Juil - 13:12 | |
| Neutre, les non abo ont pas le droit de voté EDIT : LOL sak je parlé pour moi hein t'inquiéte ;p
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7782
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Ven 6 Juil - 14:56 | |
| Hello :p
D'ordinaire j'aurais dit non vu la taille de la candid' et j'aurais verrouillé de suite mais vu que tu es de st jean de braye et comme a dit sakri on est d'orleans aussi alors ca te donne un pass droit de post et je voute pour !!
A bientot si on te recrute petit fecas. | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Ven 6 Juil - 15:11 | |
| Ok je vais abo sak de ce pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Sam 7 Juil - 2:00 | |
| Moi je dirais que ce serait sympa d'en mettre un peu plus, histoire de voir qui tu es...
Sinon mon vote est a vendre pour...2 kamas! |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Sam 7 Juil - 11:12 | |
| Comment ça j'ai deja dit que j'etait un etudiant etc ( plus vers le bas parce que j'avais oublier de faire une description de moi ) Bisous tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Sam 7 Juil - 20:47 | |
| Tu as de la motivation, vu que tu es l'ami d'un membre et que tu viens d'Orléans ça renforce tes chances d'integrer la guilde. Mais je trouve ta candidature à chier et ça ça baisse pas mal de choses. Mais bon... Je vais dire oui, on verra comment tu te comportes en /g. Byiou |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7985
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Dim 8 Juil - 1:51 | |
| Bof candid a refaire jtrouve... applique toi bien fais une candid complete dans un seul message (prend exemple sur les anciens posts) et t'auras surement mon pour en attendant... contre | |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6791
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Dim 8 Juil - 13:23 | |
| perso je trouve ca nul se que vous faites.
laisser une chane a un candidat car il est de la meme ville que vous alors qu'un autre qui habiterai en allemage on l'aurai laisser de coter direct.
si on me dit qu'il y a pas de favoritisme bh ala serieux je vous crois pas. | |
|
| |
Ewilwiripsa Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Essonne, France Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 6592
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- Dim 8 Juil - 17:38 | |
| Chui exactement d'accord avec ashi surtout que la candid est vraiment très nul.... Moi c'est un gros CONTRE.
en plus j'aime pas orléans | |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Dim 8 Juil - 18:24 | |
| Je crois qu eje peux abandonné m'enfin bon merci quand meme tchuss Merci au gens qui on voté |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Dim 8 Juil - 18:25 | |
| Pi moi non plus j'aime pas orleans :p Je suis juste la bas de passage |
|
| |
--angel- Invité
| Sujet: Candidature --Angel-feca-- Dim 8 Juil - 20:12 | |
| Bon allé je le refait en un mieu ! ( Essaye ) :p Saloute je suis un jeune feca niveau 126 nommé --angel-feca-- crée il y a 1 ans , mon personnage es fort sympathique tout comme moi :p Il a un Jolie dora bora et une ortiz . Ce que je n'aime pas dans dofus se sont les gens qui lag , met ancienne guilde sont bah j'en ai eu qu'une c'est les grand maitre mais je les quitté ! Sinon se qui me motive a entré dans votre guilde c'est que vous ete fort sympatoch et j'aiderais meme si sa aide pas beaucoup a mon lvl tous les membre a xp ou drop ! Sinon dans la vrai vie je suis un jeune etudiant de 14 ans qui continu les etude pour entré au lycée hotelier ! Je suis trés gentil , j'aime beaucoup rire . J'habite a St jean de braye mais je suis née a Blois ( Prefere Blois a Orleans :p ) Voila jespere que c'est plus complet ! Bsx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature --Angel-feca-- | |
| |
|
| |
| Candidature --Angel-feca-- | |
|