WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature --Angel-feca--

+6
papywarrior
sakrieuse
lolla
Sko
Gugu
Feyca-Blanc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--angel-
Invité

Candidature --Angel-feca-- Empty
MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:32

Bonjour ou Bonsoir je suis un feca niveaux 126 je souhaiterais entré dans votre guilde car on ma parlé de la bonne ambiance dans l'enceinte de la guilde , de vos sorti etc ... je suis motivé a entré dans votre guilde pour aide a xp la guilde ainsi que aidé les autres joueur a droper . Merci Bonne soirée ou Journée j'attend votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Feyca-Blanc
Nooby (2)
Nooby (2)
Feyca-Blanc

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:34

Même si c'est pas très complet, je vais dire un POUR car c'est moi qui l'ai donné le site et qui lui ai conseillé :p
Bonne chance :p
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36

Avant quond viennent te tapay desus ,tu pourais pas etofer un peut ta candidature,nous parler de tes metiers ,une tite desciption de toi irl etc etc plz
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:39

Je suis un jeune etudiant entrant en 3 eme dans la petite ville de st jean de braye ! Je ne travail pas encore ( Heureusement ) ! Sinon dans met meier sur dofus je suis boulanger niveau 30 je ne l'ai pas beaucoup monter voir jamais mais je vais le faire !
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:49

Pour, mm si sa candid est pas un modèle de candid' c'est sympa et direct.
Et pis la demande régit l'offre, on manque de fecas actifs :p
https://wreck-souls.1fr1.net
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

trop de feca tue les feca x) *veut plein de sramette*
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:07

ne vous inquieté vous pas pour sa je suis connecter tout les jours sauf les jours ou je suis en famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:02

"Toujours un faible pour les féca"
C'est vrai que c pas la meilleure des candidatures mais bon pourkoi pas. Smile
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)
lolla

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

je vais aller dans le même sens la présentation de la quandidature et bof , mais j'ai un bon feeling sur ce post donc
Pour
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

Feca ta candidature est nul a chier mais si tu habites St Jean de Braye (c'est a Orleans Smile je dis ok. lol

Mais pour ca prouve nous que tu connais Orleans et donne nous a KOKO et moi (originaires d'orleans) le nom de la rue avec tout les bars Very Happy!

Sinon franchement ta candidature est vraiment vraiment vraiment limite. On en a pourri + d'un avec des comme ca.

Bisous

Sakri
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

Bah des bar il y en as a tout les coin de rue lol Mais bon je traine plustot a Place d'arc pour faire les boutique de fringue! mais pour les bar je fréquente pas trop a orleans je les frequente a blois ! Very Happy Bonne soirée bisoux
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:42

Toi t'as ete sur mappy Very Happy huhu,

je veux des preuves !!!

sinon c ok ^^
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33

Non je ne suis pas sur mappy je suis née a blois :p a Orleans je passe plus de temps au skate park sous le pont que dans les bar :p
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:12

Neutre, les non abo ont pas le droit de voté Smile

EDIT : LOL sak je parlé pour moi hein t'inquiéte ;p

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:34, édité 1 fois
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:56

Hello :p

D'ordinaire j'aurais dit non vu la taille de la candid' et j'aurais verrouillé de suite mais vu que tu es de st jean de braye et comme a dit sakri on est d'orleans aussi alors ca te donne un pass droit de post et je voute pour !!

A bientot si on te recrute petit fecas.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:11

Ok je vais abo sak de ce pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:00

Moi je dirais que ce serait sympa d'en mettre un peu plus, histoire de voir qui tu es...

Sinon mon vote est a vendre pour...2 kamas!
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:12

Comment ça j'ai deja dit que j'etait un etudiant etc ( plus vers le bas parce que j'avais oublier de faire une description de moi ) Bisous tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:47

Tu as de la motivation, vu que tu es l'ami d'un membre et que tu viens d'Orléans ça renforce tes chances d'integrer la guilde.

Mais je trouve ta candidature à chier et ça ça baisse pas mal de choses.

Mais bon... Je vais dire oui, on verra comment tu te comportes en /g. Wink

Byiou
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:51

Bof candid a refaire jtrouve...
applique toi bien fais une candid complete dans un seul message (prend exemple sur les anciens posts) et t'auras surement mon pour Smile
en attendant... contre
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

perso je trouve ca nul se que vous faites.

laisser une chane a un candidat car il est de la meme ville que vous alors qu'un autre qui habiterai en allemage on l'aurai laisser de coter direct.

si on me dit qu'il y a pas de favoritisme bh ala serieux je vous crois pas.
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa

Niveau :
Candidature --Angel-feca-- Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Candidature --Angel-feca-- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

Chui exactement d'accord avec ashi surtout que la candid est vraiment très nul....
Moi c'est un gros CONTRE.

en plus j'aime pas orléans
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:24

Je crois qu eje peux abandonné m'enfin bon merci quand meme tchuss Merci au gens qui on voté
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

Pi moi non plus j'aime pas orleans :p Je suis juste la bas de passage
--angel-
Invité

MessageSujet: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:12

Bon allé je le refait en un mieu ! ( Essaye ) :p Saloute je suis un jeune feca niveau 126 nommé --angel-feca-- crée il y a 1 ans , mon personnage es fort sympathique tout comme moi :p Il a un Jolie dora bora et une ortiz . Ce que je n'aime pas dans dofus se sont les gens qui lag , met ancienne guilde sont bah j'en ai eu qu'une c'est les grand maitre mais je les quitté !
Sinon se qui me motive a entré dans votre guilde c'est que vous ete fort sympatoch et j'aiderais meme si sa aide pas beaucoup a mon lvl tous les membre a xp ou drop !
Sinon dans la vrai vie je suis un jeune etudiant de 14 ans qui continu les etude pour entré au lycée hotelier ! Je suis trés gentil , j'aime beaucoup rire . J'habite a St jean de braye mais je suis née a Blois ( Prefere Blois a Orleans :p ) Voila jespere que c'est plus complet ! Bsx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature --Angel-feca--   Candidature --Angel-feca-- Icon_minitime

Candidature --Angel-feca--
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant