WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Candiature] Vlartz

+22
Nidala
tallaxelor
Puducul
Maximen
Whity
sysy
darolex
nemu
sakrieuse
z'boubkill
veilside
Dess'
Sanaaway
ayumica
Dragonium
LeChimisteZerd
limenforce
Blackshadow
-BarbeVerte-
Nelingae
choupinnette
Vlartz
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlartz
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Vlartz

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

[Candiature] Vlartz Empty
MessageSujet: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:33

Bien le bonjour, Membres des WrecK-SoulS,
Je suis présent ici pour vous faire part de ma candidature.

Mon Perso I.G :

Mon personnage se nomme Vlartz, c'est un diciple xelor qui manie le légumisage des monstres adverses. je suis un aventurier de très petite taille, taille compensée par ma dagodinde, tel un rayon de soleil passant... A sa vitesse dans le vide, soit la vitesse lumière...
Je suis un Xelor mâle de cercle 171 actuellement. Orienté vers la sagesse, j'aime retirer des PA, à tout ce qui me passe sous la main, du prespic au Fâmtome de tanuki san, en passant pas le crocabulia ...
Dans le jeu, j'adore faire des gros donjons, style cracabulia, peki peki (pas pour la pex forcément, mais pour le plaisir de gagner un gros monstre), minotot que j'ai fais seulement une fois et que j'ai adoré, et bien d'autre chose ^^
Le PvP ne m'interesse pas trop, surtout le mentaliter de certains adversaires qui viennent vous multi avec des lvl 19x car la personne en question avait 10 lvl de moins que moi, alors que c'était tout a fait "légal".
Sinon je n'aime vraiment pas les gens qui, malheuresement, viennent vous insulter car vous êtes complet pour un donjon Tynril... On a vraiment l'impression que ces gens ne comprennent pas le français.
Je n'aime pas non plus les gens qui parlent SMS à tout va, encore dans un gros donjon pendant notre tour je dis pas, faut aller vite ^^
Sinon, j'ai quelques métiers dont je serais fier de vous faire profiter si je rejoins vos rangs : paysan de niveau 4x et boulanger 5x, sur ma mule métier je suis bijoutier niveau 65 (et oui enfin les joies de la magie des équipements) et joaillomage de lvl 2x, je viens de commencer ^^
Je suis un petit ange de grade 1, j'ai été grade 2 une fois mais bon je suis vite repassé grade 1 ^^
Sinon, j'aime bien passer des moments marants en guilde, se marrer entre potes IG et plein d'autres choses ^^

Moi I.R.L :

Alors, pour commencer, je suis un très jeune homme de 13 ans (et oui très jeune encore) Je me nomme Adrian (ça ce prononce comme si il y avait un "e" a la fin sauf qu'il n'y en as pas ^^). Je suis collégien, en 4ème, je suis pas très très doué en math, mais très bon en fraçais de part mon imagination d'histoire, et de syntaxe, et de qualité d'écriture. Donc en conséquence, j'ai une année d'avance scolaire.
Dans la vie, j'adore le tennis, ou je m'investis beaucoup, je passe beaucoup de temps sur le court, à m'entraîner comme un tarré :p
Et dans la vie j'aime pas les gens qui insultent à tout va sans raison , tout comme les joueurs de dofus, pour certain ^^
Sinon, je suis calme et je le reste souvent, rare sont les fois où je m'énerve, je reste calme et posé.
Sinon, j'habite dans le 93, a Bondy pour ceux qui connaissent, tout près de Paris, enfin si 45 minutes on considère que c'est près de Paris.

Mes anciennes guilde :

Alors, j'ai pas eu beaucoup de grosses guildes, les plus grosses que j'ai eu sont :

-BoB'n'Co
-L'alliance du VII dofus

L'aillance du VII dofus, étant une guilde de gens âgés, tout ça pour vous dire que j'ai déjà cotoyé des guildes de personnes d'un certain âge comme la vôtre.

J'espère pouvoir vous apporter mon aide dans la guilde, drop xp et tout ce qui va avec, des blagues vaseuses, de la rigolade. Je suis près à vous aider pour ce que vous voulez.

J'aimerais aussi vous voir IG pour que vous me connaissiez un peu plus, je suis près à faire un donjon ou autre (xp drop ...) j'essayerais de vous contacter IG.
Sinon, je connais Yop-Vlad, un bon ami à moi, et avant de poster j'ai parler à dragonium, enfin sa sacri: Sangha que j'ai trouvé très sympa.

Sur ce, je vous salue, chères WrecK-SoulS.

PS : Comme dit ci-desuus j'aimerais vous contacter, donc retenez bien mon nom : /w Vlartz pour toutes questions.

Vlartz.
Revenir en haut Aller en bas
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

contre dsl
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:46

Ouhla ... ton age est eliminatoire

Contre
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
-BarbeVerte-

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

Contre
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Blackshadow

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

AGAIN
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
limenforce

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

oki il a 13 ans mais il nous fait une tres belle candid! j'aime bien te laisse ta chance!

pour!
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
LeChimisteZerd

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:05

Je pense un peu comme Nel. Même si tu as peut-être de l'avance itou, tu aura du mal à te fondre dans toutes les discussions. Et ... je me sentirais gêné de parler de certaines choses en la présence d'une personne de 13 ans.

Néanmoins, candid' pas trop mal, écriture pas faite à la va-vite. Tu me sembles intelligent et sympa.

C'est pourquoi je vote neutre
Vlartz
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Vlartz

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:07

Merci limenforce car tu me laisses ma chance.
Sinon pour les votes des autres WrecK-SoulS, je comprends tout à fait votre jugement, j'ai essayé de faire de mon mieux pour prouver ma maturité.
Sinon leChimisteZerd, si tu parle de choses pour "adulte" je suis plus "puceau"

Cordialement, Vlartz.

Dernière édition par Vlartz le Jeu 28 Mai - 21:09, édité 1 fois
Dragonium
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dragonium

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

Pour, il a 13 ans et alors j'ai parlé avec lui en Mp il est trés sympatique.
Il ecrit bien et semble plutot mature je vois pas quoi lui demandé de plus, surtout qu'il a fait l'effort d'une vrai candid ce qui est de plus en plus rare.

POURRRRRRRRRRR
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue175 / 200175 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

Bon, le soucis c est que pour ma part je commence à etre en overdose de "jeunes" en g/

D'un autre coté t as fait une bien meilleure candid que certains bien plus agés !

Du coups je mets un petit pour en faisant une exception
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:11

Bah, certe il est jeune mais bon, faut juste modérer c'qu'on dit en /g !

Suis POUR moi.
LeChimisteZerd
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
LeChimisteZerd

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:16

Citation :
Bah, certe il est jeune mais bon, faut juste modérer c'qu'on dit en /g !
T'en demande ... beaucoup ^^

Sinon pour ce qui est de l'âge, j'avoue que le fait que tu ne sois plus puceau ne change rien pour moi. C'est pas ce qui transforme un enfant en adulte.
Par contre, je vais faire confiance à drago et donner un pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

Perso je vote Pour. Ok il a peut être que 13 ans mais sa candid' est bien meilleur qu'une personne plus agé que lui, et je pense pas qu'il va être traumatisé à vie tout ca parce qu'il aura vu ce qu'on dit sur le /g, enfin j'espère xD. Après on peut le prendre en Test, et la on vera bien ^^
Dess'
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dess'

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

Vlartz a écrit:

Sinon leChimisteZerd, si tu parle de choses pour "adulte" je suis plus "puceau"
Y'a plus de jeunesse....J'aime ça !!!!! BIGBANG POWAAA !!! POUUUURRRR
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:02

Contre. (l'age me chiffone).

Veil.
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:17

Pour

Dernière édition par boubkill le Ven 29 Mai - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:45

Moi je connais bien vlartz,il est supper sympas,et je trouve assez mature pour son age,et puis,étant assez jeune aussi,je lui laisse sa chance^^.

Pour
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:25

Trés jolie candidature.

Pour
Vlartz
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Vlartz

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:27

Merci a tous de me laisser ma chance, j'espère ne pas vous décevoir.

Vlartz.
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:25

pour

Citation :
i tu parle de choses pour "adulte" je suis plus "puceau"

Il est ou le rapport ? :p
https://wreck-souls.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:40

C'est peut être sa façon de nous dire qu'il sera pas choqué par les messages sur le /g qui peuvent s'échappé xD
Dragonium
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dragonium

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:25

Je pense que Obs a repondu a ta question Nemu, se petit se laisse pas choqué facilement ^^
Vlartz
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Vlartz

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:34

Oui c'est ce que je voulais dire Nemu ^^

Vlartz.
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)
darolex

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:33

Pour !
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
sysy

Niveau :
[Candiature] Vlartz Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candiature] Vlartz Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:46

Candid' pas trop mal, trop tournée sur l'aspect légumisateur des Xels etc...
l'âge me gêne aucunement... Candid' qui m'emballe pas outre mesure mais je mettrais un Pour pour l'effort et la motiv' Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candiature] Vlartz   [Candiature] Vlartz Icon_minitime

[Candiature] Vlartz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant