WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Candid'] Dark-Eni-Sombre

+18
tallaxelor
Maximen
otrable
nemu
Han
Kortal
Dragonium
sakrieuse
sysy
Blackshadow
Puducul
Ecabou
Sanaaway
limenforce
Dess'
ayumica
Nidala
Nelingae
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candid'] Dark-Eni-Sombre Empty
MessageSujet: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:31

Bonjour ou Bonsoir chers êtres Wreck-Souls

Je pense que vous vous doutez pourquoi je suis ici ! C’est pourquoi je vais tout de suite commencer par une présentation rapide de mon personnage IG , je suis "Dark-Eni-Sombre" un..Eni roukin ! De cercle 170 , je suis comme beaucoup de Nini.. Feu.

J’en viens à un point qui me tient à cœur , en gros ce qui me motive à jouer à Dofus , sans cela je ne sais pas ce que je ferais dessus , j’aime jouer en groupe ( jouer solo cela va un peu mais sa me gave vite ) , j’adore l’entraide également ( ne vous imaginez pas des trucs je ne viens en aucun cas pour cela , loin de ça ..) c’est béte à dire mais ça fait plaisir de faire plaisir , et tout ce qui est activité en guilde .

Pourquoi avoir choisi Wreck-Souls et pas une autre guilde ! Je recherche déjà une guilde solide et non une guilde de passage , au niveau des personnes que je connais chez vous disons que je n’ai pas de grande grande connaissance, a part many le nain Smile mais nous pourrons peut être apprendre ?! Wreck-Souls est quand même une guilde d’un niveau assez haut ce qui peux permettre des donjons ou Pvp(s) sympa ( beaucoup selon moi ne le disent pas mais le pensent très fort , ( j’aime bien la franchise ) , je n’aime pas les guildes qui recrutent le premier venu , sur ce point là je pense être bien tombé et enfin je recherche une guilde assez familiale car pour moi une guilde est un peu une seconde famille .

Venons en à la partie Irl ! Je m’appelle Emma , j'ai 15 ans ( 16 en septembre ) j'habite en France plus précisément à coté de paris ( 93 ) j'aime , La music en général , sortir avec mes amis , voir de la famille ( si , si c’est vrai ! )et bien évidemment passer de bons moments sur Dofus ! Ah oui je suis assez bavarde aussi et j’adore rigoler .

Sinon le Rp je préfère ne pas en faire , à part vous ennuyer je ne vois pas ce que cela pourrait faire !

Que dire d’autre à part que je suis très motivé a l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et un nouveau « monde » .

Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas cela me fera plaisir .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Contre.

J\'deconne Pour :p

Dernière édition par I-Many-I le Mer 3 Juin - 23:41, édité 1 fois
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Contre

Dernière édition par Nelingae le Dim 7 Juin - 22:56, édité 2 fois
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:39

Hum personellement j'aime bien la candidature. Le fait que tu connaisses Many est également un bon point.

A priori pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:46

Pour.

Dernière édition par Ike le Mer 3 Juin - 23:58, édité 1 fois
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue175 / 200175 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:46

contre
j accroche pas, question de feeling, désolé
Dess'
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dess'

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58

Dark-Eni-Sombre a écrit:

Je n’aime pas les guildes qui recrutent le premier venu

T'es surement pas le premier mais contre
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
limenforce

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:18

pour
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:21

Tu connais Many, très très mauvais point !!!
Plus sérieusement, CONTRE
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:45

contre
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:05

Contre
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Blackshadow

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:19

Il me semble t'avoir déjà vu en compagnie de ton personnage principal. Es-tu une mule?

*Attend sa réponse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:24

Nan, je ne suis pas une mule ^^".
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
sysy

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:39

ça m'emballe pas, de plus tu ne vois pas l'intérêt de faire du Rp :p

Contre.
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:17

Lire ta candide juste aprés la superbe pondu dernierement je joue pas à ton avantage.

Surtout qu'il manque bcp de détails: tes anciennes guildes, tes autres comptes, les personnes jouant tes persos, etc...

J'attend + d'infos
Dragonium
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dragonium

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:21

La candid est pas mal mais comme dit krikri il manque des infos pour moi.

Contre desolé
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:45

Ça m'emballe pas, contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:22

Contre. Bon jeu !
Han
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Han

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue185 / 200185 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:50

Contre.
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Blackshadow

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:08

Pas grave, je suis contre quand même
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:09

pour
https://wreck-souls.1fr1.net
otrable
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
otrable

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:34

Aller un petit POUR !!!
Maximen
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Maximen

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:13

pour
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)
tallaxelor

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue163 / 200163 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:15

Hum petit POUR
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside

Niveau :
[Candid'] Dark-Eni-Sombre Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Candid'] Dark-Eni-Sombre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:38

(regarde bien ma reponse ayu,tu me dira ce qui te choque en mp :p)

Contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Eni-Sombre   [Candid'] Dark-Eni-Sombre Icon_minitime

[Candid'] Dark-Eni-Sombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant