WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Candid'] Dark-Nou

+8
z'boubkill
khazar
tallaxelor
Men-nblack
milhy'
Yukha
LaX-HaTiF
Nawou
12 participants
AuteurMessage
Nawou
Noob (1)
Noob (1)
Nawou

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:22

[annulé]

Dernière édition par Nawou le Sam 13 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaX-HaTiF
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
LaX-HaTiF

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:31

Très bonne candid' sincerement mais c'est marqué dans les règles on recrute mini 169 et encore je crois même que l'on a arrondi a 170 ca va bloquer de ce coté là....j'ai envie de te dire va vite xp et reviens vite nous voir ...bon courage Wink
Nawou
Noob (1)
Noob (1)
Nawou

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue144 / 200144 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

Bonsoir LaX-HaTiF,

Tu sais le niveau 170 pour moi c'est loin sachant que mon énutrof 144 est mon seul personnage donc c'est très très loin. ^^

Donc voilà j'ai voulu tenter ma chance avec le niveau 144.

Wink
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:45

La candidature est très bonne, mis à part que dans le RP il n'y a pas de motivation, du coup pas de cohérence à mes yeux avec un message envoyé à une guilde.

Hélas, le lvl ne plaide pas en ta faveur.
http://twitter.com/YukhaDof
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue142 / 200142 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:56

manque la superbe phrase mais j'aime bien la candid' et j'ai envie de te dire de tenter de nouveau ta chance une fois les lvls 16x atteints, viens glander avec moi à l'occasion zaap sufo si tu sais pas quoi faire. ^^'
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Men-nblack

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:34

Idem, viens parloter au zaap sufo avec moi et ..on verra Smile

De plus en plus rare les bonnes candids comme la tienne.
C'est clair le lvl est un mauvais point mais pourquoi pas?
A bientot surement, bye Smile
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)
tallaxelor

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue163 / 200163 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:20

Quand j'ai vu le 9eme mot j'aurais tout de suite voulu mettre un pour (les facebookeurs comprendront en regardant ma religion* xD)
Mais quand j'ai vu ton lvl je me suis dit mince pour un fois une belle candid' c'est vraiment dommage alors je ne sais quoi te dire :/, je ne pense pas que se sera possible malheureusement, à voir.

A bientôt sans doute.

*C'pas une vrai hein xD
khazar
Roxor (9)
Roxor (9)
khazar

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

A l'instar de mes très chers guildeux, je suis navré de voir une belle candid qui n'aboutira malheureusement pas (sans doute). Du moins tout de suite Smile

D'un point de vue plus pratique, je ne sais pas si tu seras à l'aise avec des personnes qui sont plus haut lvl que toi (merci j'ai donné pour le farm de meulou).
Pour la candid, contre le lvl.

ps: Talla je savais que tu étais bizarre, mais pas à ce point :/ Du point de vue de la langue française le 9ème mot est 'une'.
Invité
Invité

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:58

Une candid quasi somptueuse et en plus un Lyonnais comme moi... Reviens quand t'auras le niveau requis et t'auras mon pour de suite Smile
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill

Niveau :

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:06

frenchement si tu avais le niveau requis j'aurais dit oui, mais nous avons des régles donc je suis désolé mais contre
Requiem
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Requiem

Niveau :

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:23

Roooh vilain ptit papy vas xp et reviens vite nameho, t'as pas l'droit d'nous sortir une jolie candid' sans le lvl requis :/

Je vote Pour la candid, Contre le lvl et donc un Neutre de ma part Smile

(Ps: Oublies le zaap sufokia, il n'y a que des noobs, viens plutot au zaap chateau qu'on papote un peu vieille branche)
Maximen
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Maximen

Niveau :
[Candid'] Dark-Nou Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candid'] Dark-Nou Right_bar_bleue

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:49

Moi je suis pour Osef du lvl vous avez vus la candid ou quoi ? x)
Nawou
Noob (1)
Noob (1)
Nawou

Niveau :

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:37

C'est dommage, car vous aimez beaucoup la candidature, j'ai mis du temps, oui même beaucoup de temps pour la faire...

Justement, avec votre aide je pense que le cercle 170 sera là d'ici peu.
Je trouve ça dommage pour quelques niveaux sachant que vous aimez plutôt bien ma personnalité et ma candidature...
Lenf, pour ce qui est des motivations dans le RP j'ai essayé mais ça ne rendait pas très cohérent , ça faisait un mélange de RP/HRP donc j'ai préféré les mettre à part.

Neutral

Si non encore merci de toutes vos réponses. ^^
Master-bubbs
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Master-bubbs

Niveau :

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:06

Bonjour tout le monde,
Désolé de venir tout casser... http://alliance-dofusienne.forumactif.com/l-antre-du-manoir-f14/candid-dark-nou-t3730.htm. Je précise que la candidature est un copié coller d'une ancienne candidature à toi et y'a une histoire de vole de kamas derière. Donc déjà c'était mal parti avec ton niveau mais alors là :s.
M'enfin c'est juste une information, mon vote ne compte pas.

EDIT : Et après quelques recherches j'ai aussi trouvé ça http://csg-jiva.forumactif.com/recrutement-f2/candidaturedark-nou-t247.htm et ça http://cawottes-wapees.forumactif.com/embrigadement-f9/accepteecandidature-dark-nou-t1878.htm
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:07

a lock
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[Candid'] Dark-Nou Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Dark-Nou   [Candid'] Dark-Nou Icon_minitime

[Candid'] Dark-Nou
Page 1 sur 1