| [Candid'] Dark-Nou | |
|
+8z'boubkill khazar tallaxelor Men-nblack milhy' Yukha LaX-HaTiF Nawou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nawou Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 3 Age : 31 Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 5377
| Sujet: [Candid'] Dark-Nou Ven 12 Mar - 23:22 | |
|
Dernière édition par Nawou le Sam 13 Mar - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
LaX-HaTiF Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Zaap chateau amakna Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6471
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Ven 12 Mar - 23:31 | |
| Très bonne candid' sincerement mais c'est marqué dans les règles on recrute mini 169 et encore je crois même que l'on a arrondi a 170 ca va bloquer de ce coté là....j'ai envie de te dire va vite xp et reviens vite nous voir ...bon courage | |
|
| |
Nawou Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 3 Age : 31 Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 5377
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Ven 12 Mar - 23:40 | |
| Bonsoir LaX-HaTiF, Tu sais le niveau 170 pour moi c'est loin sachant que mon énutrof 144 est mon seul personnage donc c'est très très loin. ^^ Donc voilà j'ai voulu tenter ma chance avec le niveau 144. | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14044
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Ven 12 Mar - 23:45 | |
| La candidature est très bonne, mis à part que dans le RP il n'y a pas de motivation, du coup pas de cohérence à mes yeux avec un message envoyé à une guilde.
Hélas, le lvl ne plaide pas en ta faveur. | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1219 Age : 32 Localisation : zaap sufo très probablement Date d'inscription : 12/08/2009 Points : 6981
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Ven 12 Mar - 23:56 | |
| manque la superbe phrase mais j'aime bien la candid' et j'ai envie de te dire de tenter de nouveau ta chance une fois les lvls 16x atteints, viens glander avec moi à l'occasion zaap sufo si tu sais pas quoi faire. ^^' | |
|
| |
Men-nblack Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 620 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2009 Points : 6416
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 0:34 | |
| Idem, viens parloter au zaap sufo avec moi et ..on verra De plus en plus rare les bonnes candids comme la tienne. C'est clair le lvl est un mauvais point mais pourquoi pas? A bientot surement, bye | |
|
| |
tallaxelor Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : à côté de la planete sauvage :) Date d'inscription : 03/04/2008 Points : 6083
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 1:20 | |
| Quand j'ai vu le 9eme mot j'aurais tout de suite voulu mettre un pour (les facebookeurs comprendront en regardant ma religion* xD) Mais quand j'ai vu ton lvl je me suis dit mince pour un fois une belle candid' c'est vraiment dommage alors je ne sais quoi te dire :/, je ne pense pas que se sera possible malheureusement, à voir.
A bientôt sans doute.
*C'pas une vrai hein xD | |
|
| |
khazar Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1270 Age : 33 Date d'inscription : 17/10/2009 Points : 6702
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 1:30 | |
| A l'instar de mes très chers guildeux, je suis navré de voir une belle candid qui n'aboutira malheureusement pas (sans doute). Du moins tout de suite D'un point de vue plus pratique, je ne sais pas si tu seras à l'aise avec des personnes qui sont plus haut lvl que toi (merci j'ai donné pour le farm de meulou). Pour la candid, contre le lvl. ps: Talla je savais que tu étais bizarre, mais pas à ce point :/ Du point de vue de la langue française le 9ème mot est 'une'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 2:58 | |
| Une candid quasi somptueuse et en plus un Lyonnais comme moi... Reviens quand t'auras le niveau requis et t'auras mon pour de suite |
|
| |
z'boubkill Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1093 Age : 32 Localisation : A coté de toi Date d'inscription : 08/01/2009 Points : 7118
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 3:06 | |
| frenchement si tu avais le niveau requis j'aurais dit oui, mais nous avons des régles donc je suis désolé mais contre | |
|
| |
Requiem Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 617 Age : 33 Localisation : 41/45 Date d'inscription : 12/10/2009 Points : 6280
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 6:23 | |
| Roooh vilain ptit papy vas xp et reviens vite nameho, t'as pas l'droit d'nous sortir une jolie candid' sans le lvl requis :/ Je vote Pour la candid, Contre le lvl et donc un Neutre de ma part (Ps: Oublies le zaap sufokia, il n'y a que des noobs, viens plutot au zaap chateau qu'on papote un peu vieille branche) | |
|
| |
Maximen Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 378 Age : 36 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 7358
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 6:49 | |
| Moi je suis pour Osef du lvl vous avez vus la candid ou quoi ? x) | |
|
| |
Nawou Noob (1)
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 10:37 | |
| C'est dommage, car vous aimez beaucoup la candidature, j'ai mis du temps, oui même beaucoup de temps pour la faire... Justement, avec votre aide je pense que le cercle 170 sera là d'ici peu. Je trouve ça dommage pour quelques niveaux sachant que vous aimez plutôt bien ma personnalité et ma candidature... Lenf, pour ce qui est des motivations dans le RP j'ai essayé mais ça ne rendait pas très cohérent , ça faisait un mélange de RP/HRP donc j'ai préféré les mettre à part. Si non encore merci de toutes vos réponses. ^^ | |
|
| |
Master-bubbs Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 113 Age : 28 Date d'inscription : 08/02/2010 Points : 5624
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 11:06 | |
| Bonjour tout le monde, Désolé de venir tout casser... http://alliance-dofusienne.forumactif.com/l-antre-du-manoir-f14/candid-dark-nou-t3730.htm. Je précise que la candidature est un copié coller d'une ancienne candidature à toi et y'a une histoire de vole de kamas derière. Donc déjà c'était mal parti avec ton niveau mais alors là :s. M'enfin c'est juste une information, mon vote ne compte pas.
EDIT : Et après quelques recherches j'ai aussi trouvé ça http://csg-jiva.forumactif.com/recrutement-f2/candidaturedark-nou-t247.htm et ça http://cawottes-wapees.forumactif.com/embrigadement-f9/accepteecandidature-dark-nou-t1878.htm | |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16352
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou Sam 13 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candid'] Dark-Nou | |
| |
|
| |
| [Candid'] Dark-Nou | |
|