WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature de Dark-sanko

+2
Yukha
dark-sanko
6 participants
AuteurMessage
dark-sanko
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
Candidature de Dark-sanko Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Candidature de Dark-sanko Right_bar_bleue

Candidature de Dark-sanko Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:20

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Caroline , j'ai 15 ans. J'aime principalement sortir avec mes amis, mais aussi joué a dofus. Je fais du sport tel que de la natation. Je passe en seconde.

Présentation IG.

Alors je suis une iopette nommée dark-sanko et de lvl 187 que je joue air . Mes métiers sont bucheron 48 et boulanger 62 que j’ai laissé a l’abandon Wink. J’ai une mule et c’est une énu lvl 115 je suis actuellement en train de monter pêcheur lvl 55.

Une petite parti rp pour certaine personne qui aime ça! :p

Alors qu'un jour mes parents décidèrent de m'appeler "Dark-sanko" et de m'envoyer sur le monde des Douzes. Par un jour ensoleillé, je marchais dans les champs d'Incarnam a la recherche de blé a fauché, une araignée nommé arakne m’attaque, j'essaye de la combattre, j'épuise toute mes forces contre cette féroce arakne, c'était une lute acharné, puis tout d'un coup je me sentais faible et fatiguer je tombe par terre sur des tas de blés couper. Puis du haut de son chapeaux un guerrier me défends. Il la tue et me dis "est-ce que ca va" ? Je lui dis "oui oui ca va merci, et vous ?"Mais il ne me répond pas. Je regarde ce qu'il a put avoir, mais je ne le vis plus. Je courus pour allez voir si il n'était pas dans les parages mais il n'y était pas. Donc je suis rentré chez moi. Le lendemain matin je suis allée voir un grand iop pour qu'il m'apprenne l'art du maniement de l’épée. Je passe des heures et des heures a m'entrainais et je passe de niveau en niveau en devenant plus forte. Mon maitre me dis " maintenant dark-sanko tu es apte a élever un enfant. Je décide de prendre une enfant énutrof car elle pourrait m'aider dans mes nombreuses quêtes .Je lui appris l'art de la pelle et du drop. Mais avant toute chose j'avais besoin de kamas pour finir mes équipements. Donc je me suis mise a chercher des pierres de diamants pour faire des parchos de sort. Alors que j'y était presque je vois un cra nommé koukii sur une dragodinde Prune et ivoire et il me dit ça te dirait de tenter l’aventure dans notre belle est grande famille et nous avons parler de ceci devant une glace car j'adore les glaces saveur banane poire chocolat. Et je lui répondis oui donc je me présente aujourd’hui pour tenter l’aventure Wink.
Alors me voilà ici pour réessayer de rentrer dans cette famille

Les guildes que j'ai parcourut:

Je suis allée chez les peace and love ou je suis parti car l’ambiance n’y était pas puis les –ithilfaer- et les grayzor-familly je suis parti de ces guilde car je ne m’y sentait pas accepté tout simplement.

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement car j’entends beaucoup de personne en parler en bien puis aussi car cela fait très longtemps que j’ai envie d’y rentrer j’ai déjà essayé a noël si je me rappelle bien donc j’ai décidé de retenter ma chance. 
Ps : a bientôt dans votre guilde j’espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha

Niveau :
Candidature de Dark-sanko Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Dark-sanko Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:26

Merci d'avoir candidaté, je transmet en partie privée
http://twitter.com/YukhaDof
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa

Niveau :
Candidature de Dark-sanko Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Candidature de Dark-sanko Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:21

Es-tu vraiment une fille?

Le pseudo n'a rien de féminin, il est même carrément masculin, donc comme j'aime pas les gens qui mentent sur leur sexe je préfèrerais vérifier en parlant 5 minutes sur TS ou sur skype avec toi.

Pourrais tu développer la partie IRL?
A part ton nom et ton âge on ne sait pas vraiment qui tu es.
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :
Candidature de Dark-sanko Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Dark-sanko Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:45

Pour ceux qui veulent voir la premiere candidature --> lien

MP moi sur le jeux pour juger objectivement car j'ai beaucoup de doute. Je ne joue pas souvent en ce moment(quoi que) mais je ne ferai pas l'effort d'aller vers toi, je trouve que c'est aux candidats de faire un effort.
Avant de me MP demande si c'est moi ou ashouille (ma princesse) :p.

Bonne chance pour ta candidature est à bientôt ig je l'espère pour moi mai surtout pour toi.
https://wreck-souls.1fr1.net
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:20

Bonjour Dark-Sanko,

Pour etre vraiment honnete, je suis un peu decu de ta candidature.
Dans la mesure ou je ne lis pas le rp, ta candide fais a peine 5 lignes.

Pour moi, il y a un reel besoin de développer. Bcp d'informations manquent.
à toi de corriger le tir
dark-sanko
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
Candidature de Dark-sanko Left_bar_bleue169 / 200169 / 200Candidature de Dark-sanko Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:19

Bonjour suite a un petit probleme je souhaite mettre fin a ma candidature! Désolé de vous avoir fait perdre du temps. Merci et bonne continuation! Smile
khazar
Roxor (9)
Roxor (9)
khazar

Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:27

Bonne continuation à toi Dark-Sanko, en espérant que ton problème se résolve assez rapidement.

Bon jeu, et bonne soirée,

Khazar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sanko   Candidature de Dark-sanko Icon_minitime

Candidature de Dark-sanko
Page 1 sur 1