WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

candidature --The-Dark-Feca---

+2
Nidala
cac
6 participants
AuteurMessage
Dark
Invité

candidature --The-Dark-Feca--- Empty
MessageSujet: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:26

Bonjour a tous , je souhaiterai intégrer les rangs de votre guilde . Je suis féca 161 ; métiers : Paysan lvl 100 , bucheron lvl 30 et boulanger lvl 100 . Je suis motivée et j'adore faire des donjons ou de l'xp en guilde . J'ai 15 ans , j'adore le foot . Je souhaiterai rentrer dans voter guilde car un copain irl a moi y avait déja été et il m'avait dit que l'ambiance été vraiment bien . J'espere que ce qu'il disait est vrai :p
Bon a part sa , je suis sympas (enfin j'pense XD) et si quelqu'un a besoin d'aide pour droper ou encore monter de lvl je suis tres ouvert a l'aide .
Voili vilou' j'espere que ma candid' vous a plû. Si vous ne la trouver pas complète dites le moi .
A tous les W'S'
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité

MessageSujet: candidature --The-Dark-Feca--- (correction)   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:45

Bonjour a tous , je souhaiterai intégrer les rangs de votre guilde . J'ai 15 ans , Ig je suis féca 162 : --The-Dark-Feca---
métiers : Paysan lvl 100 , bucheron lvl 30 et boulanger lvl 100 . Je suis très très motivée et j'adore faire des donjons ou de l'xp en guilde . Bon a part sa , je suis sympas (enfin j'pense XD) et si quelqu'un a besoin d'aide pour droper ou encore monter de lvl je suis tres ouvert a l'aide .
J'aime bien le PvP , grace a la maj , j'ai enfin trouver le mode pvp que je voulais (agros de groupe) .Je suis un bon xpeur de guilde , mes anciennes guilde était : Le-clan-des-anciens , fun-fraternity , avalone .
Mes défauts : je parle trop et je suis parfois "lourd"Smile
J'adore les guildes qui organisent des donjons, de l'xp ou encore du drop de guilde . Mes anciennes guildes je les ai quitter uniquement à cause de l'ambiance qui était vraiment pas super . Je n'aime pas trop les gens qui font les "chefs" lors d'un donjon ou autre ; j'aime bien que tout le monde soit au meme niveau meme si se n'est pas le cas.
Bon bref , voila ma candid' j'espere qu'elle va vous plaire !
A la guilde W'S'
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature --The-Dark-Feca--- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:52

Allez un ptit pour.

Le passage des défauts m'a fait marrer.
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature --The-Dark-Feca--- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:36

Coucou,

c'est qui ce "pote" irl dont tu parles ?

Pourquoi est tu partie d'Avalone ?

dark a écrit:
Je n'aime pas trop les gens qui font les "chefs" lors d'un donjon
ah bah, tu vas pas m'aimer x)

neutre pour l'instant
larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)
larowakeboard

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- Left_bar_bleue150 / 200150 / 200candidature --The-Dark-Feca--- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:37

neutre a tendance pour Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

Ils nous restent que peu de place.

Je trouve pas la petite etincelle qui fait le declic dans cette candid donc contre desole!
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- Left_bar_bleue150 / 200150 / 200candidature --The-Dark-Feca--- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

contre aussi .
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

Desole dark mais je suis du meme avis :/

Contre
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature --The-Dark-Feca--- Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

pour!
http://collins-gabber.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca---   candidature --The-Dark-Feca--- Icon_minitime

candidature --The-Dark-Feca---
Page 1 sur 1