| Candidature chez les WrecK-SoulS | |
|
+7Puducul pandarom nemu Yukha Shadus Srram-julien Okammi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Okammi Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 3 Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2011 Points : 4947
| Sujet: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 0:35 | |
| Salut à tous, menbres de WrecK-SoulS ! Je me présente,Okammi Xélor niveaux 199. Présentation irl. Je me prénomme Xavier j'ai 16 ans je suis née a Nantes. Je suis quelqun d'assez sportife je fais du rugby depuis 5 ans du foot depuis 8 ans. Je suis en seconde je passe en 1er Stg,plus tard je veux travaillé dans la pub. Je suis assez connecté surtout la semaine le week-end je préfère sortir pour allé voir mes potes ect... Le samedi soir et vendredi soir je ne serait connecté très souvent même je m'en excuse d'avance. Sinon je suis un adolescent qui et tranquille qui cherche pas les enbrouilles et reste pépere , je suis quelqun de très sociable de nature Pour moi une guilde parfaite serait une guilde ou l'ambiance y serait tous les jours la rigolade ect l'entraide pour les plus bl mais surtout la rigolade ^^ au faite j'ai oublié de vous dire j'adore les glaces saveur banane poire chocolat Présentation ig. Comme je vous les dis je suis un Xélor de niveaux 199 multi élement. Cela fais maintenant 3 ou 4 ans en fesant pas mal de pause pour profité plus de mes potes.Je suis le principale utilisateur de se compte un amie aussi le posséde mais ne se co que pour xp sont sacri vous n'avez pas a vous en faire la-dessus :p Mes métier: Je suis Alchi level 199 Bricoleur level 79 Paysan 100 Donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas a me mp :p. Pour l'xp je vous le dis je suis un vrais gland les principale choses quand je fais sur dofus c'est rester a un zaap et faire des défies ma foies c'est plutôt sympa a force :p Passons au guilde: Je préfère vous prévenir quand une guilde a des choses qui me choquent comme un bl qui demande quelque choses et personne le répond sa peut vite me soulé car dofus et un jeu donc je ne voit pas pourquoi on ne peut pas aidé des bl juste pars'que on et des "THL". Bref je m'égare mes principales guilde ont étais: La ligue a Thor,Ab litimus,Heroic Warrior,Aspire,Conciliation de Troy.Comme toutes personne j'ai fais des passages éclaires exemple Black Dream's ou je n'aimer pas du tous du tous. Je pense avoir finit je vous prix de me dire si j'ai oublié de dire quelque choses,je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée a vous les WerK j'éspere a bientôt ,(ptit bonjour a mon tepo Sparhow x) ) Et je vous prix de m'excuse pour l'orthographe même avec le correcteur je suis nul pour vous dire vrais je n'est jamais étais bon :p bisouuuuus a tous mes amies | |
|
| |
Srram-julien Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 35 Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2010 Points : 5372
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 0:44 | |
| Salut est-ce que tu es près à farm dj crack ? et me donner les drop x) Mouahah
Non je plaisante bonne chance à toi et j'espère que tu sera de partie mise quand on fait quelque donjon x)
| |
|
| |
Shadus Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 950 Age : 30 Date d'inscription : 22/01/2010 Points : 7105
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 0:48 | |
| Bonsoir, bonne chance. Es-tu plutôt glandeur ou gros farmeur ? | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14040
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 7:32 | |
| Bonjour, je transmet en partie privée, tu auras ta réponse d'ici une semaine environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 7:33 | |
| Bonjour
qu'est-ce qui t'as poussé à quitter toutes ces guildes ? |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16348
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 8:15 | |
| Connais tu quelqu'un dans la guilde ? | |
|
| |
pandarom Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1223 Age : 41 Date d'inscription : 21/01/2010 Points : 7145
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 8:52 | |
| | |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7981
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 9:15 | |
| Certains ne lisent pas vraiment la guilde x) @nemu : il connait spa @shad : il est plutot glandeur il traine au zaap ou fait des défis
Bonne chance à toi.
Quand tu dis bl c'est quel lvl environ? | |
|
| |
Docteur-Crewz Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 16/10/2010 Points : 6067
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 9:53 | |
| Alchi 199 SISI! Bonne chance. | |
|
| |
Kouk' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 908 Age : 30 Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D Date d'inscription : 13/11/2009 Points : 7317
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 10:24 | |
| Pud faire des défi c'est pas glander hein xD.
Bonne chance pour ta candid. | |
|
| |
Okammi Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 3 Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2011 Points : 4947
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 12:52 | |
| Coucou ba si sa peut t'aidé sa ne me dérange pas non plus , plutôt glandeur :p , ce qui ma poussé a les kiké et l'ambiance et les thl qui parlent qu'entre eux ou quand un bl posé une question personne ne répondait a sa question et je ne peux suporté c'est chose la, oui je connais très bien Sparhow, 99 pardon :p | |
|
| |
Mirgionne Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1824 Age : 32 Date d'inscription : 23/10/2010 Points : 7190
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
jaster Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2073 Age : 34 Localisation : ch'nord pad'calais ! Date d'inscription : 19/03/2010 Points : 8232
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 17:01 | |
| bonjour,
pour l'instant j'accroche bien, j'aime cette philosophie mais bon t'oublie ou tu es ici les bl c'est 18x donc bon y'a de bons trucs a faire quand même ^^ | |
|
| |
Kouk' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 908 Age : 30 Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D Date d'inscription : 13/11/2009 Points : 7317
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 21:38 | |
| As tu quelque chose contre les Belges ? | |
|
| |
Okammi Noob (1)
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 23:33 | |
| Non au contraire j'ai beaucoup d'amie Belge et ma foies il sont bien sympathique ,quand je dis bl je parle de level 120 dans les environs :p | |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14040
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature chez les WrecK-SoulS | |
| |
|
| |
| Candidature chez les WrecK-SoulS | |
|