| Candidature chez les WrecK-SoulS | |
|
+7Puducul pandarom nemu Yukha Shadus Srram-julien Okammi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Okammi Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 3 Age : 29 Date d'inscription : 12/05/2011 Points : 4947
| Sujet: Candidature chez les WrecK-SoulS Ven 13 Mai - 0:35 | |
| Salut à tous, menbres de WrecK-SoulS ! Je me présente,Okammi Xélor niveaux 199. Présentation irl. Je me prénomme Xavier j'ai 16 ans je suis née a Nantes. Je suis quelqun d'assez sportife je fais du rugby depuis 5 ans du foot depuis 8 ans. Je suis en seconde je passe en 1er Stg,plus tard je veux travaillé dans la pub. Je suis assez connecté surtout la semaine le week-end je préfère sortir pour allé voir mes potes ect... Le samedi soir et vendredi soir je ne serait connecté très souvent même je m'en excuse d'avance. Sinon je suis un adolescent qui et tranquille qui cherche pas les enbrouilles et reste pépere , je suis quelqun de très sociable de nature Pour moi une guilde parfaite serait une guilde ou l'ambiance y serait tous les jours la rigolade ect l'entraide pour les plus bl mais surtout la rigolade ^^ au faite j'ai oublié de vous dire j'adore les glaces saveur banane poire chocolat Présentation ig. Comme je vous les dis je suis un Xélor de niveaux 199 multi élement. Cela fais maintenant 3 ou 4 ans en fesant pas mal de pause pour profité plus de mes potes.Je suis le principale utilisateur de se compte un amie aussi le posséde mais ne se co que pour xp sont sacri vous n'avez pas a vous en faire la-dessus :p Mes métier: Je suis Alchi level 199 Bricoleur level 79 Paysan 100 Donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas a me mp :p. Pour l'xp je vous le dis je suis un vrais gland les principale choses quand je fais sur dofus c'est rester a un zaap et faire des défies ma foies c'est plutôt sympa a force :p Passons au guilde: Je préfère vous prévenir quand une guilde a des choses qui me choquent comme un bl qui demande quelque choses et personne le répond sa