WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement Wreck SoulS

+13
sakrieuse
Han
Ecabou
Nidala
Whity
z'boubkill
Morphete
Men-nblack
tallaxelor
milhy'
Nelingae
Sanaaway
Roonete
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishii
Invité

Recrutement Wreck SoulS Empty
MessageSujet: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:07

*Ishii entre dans la salle, la chaleur de son corp muscler provoque des cries de joie dans la foule*
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
*Il s'adresse ca a la foule*

Bonsoir, a vous!
Je me prenomme Ishii, je suis un sram terre de lvl 166 et je veux participer au casting pour devenir LA NOUVELLE RECRUE DES WS !
Pourquoi les Wreck-SoulS, bah c'est tous simple j'ai eu de bon echos de la part de Wayne et vos regles semblent me convenir!
J'ai eu 2sortes de guilde dans mon passé, La Souls Society guilde Pvp ( et oui j'adooooore le pvp! je defend bonta :p )
Et une guilde amicale, qui ne se fesait pas connaitre, c'etait juste un moyen de se reunir entre bon amis! Malheureusement la pluspart d'entre eux ont arretés dofus Sad !
Sinon je suis paysans et boulanger lvl 100! mais j'achete quand meme mon pain Laughing ouai je suis un peu flemmard x)
Sinon je suis bijoutier lvl 1 donc si vous voulez craft des anneaux pious! Je suis disponible Very Happy
Sinon je suis disponible pour aider les gens! tant que c'est pas trop chiant jocolor

En realité, je suis un lycéen de 17ans! j'ai retapé ma seconde Recrutement Wreck SoulS 416466 Recrutement Wreck SoulS 416466 a cause des autres Recrutement Wreck SoulS 504876 de prof!
J'habite dans la banlieu parisienne et j'ai un ordi donc dofus toujours disponible! Je joue a pas mal d'autre jeu mmorpg ou du moin je jouais! ( ex : Guild Wars, futur ex: Peut etre Aion )

Je joues surtout le soir en semaine et parfois le week end si ya aucune soirée de prevu!
Je crois que j'ai plus rien a dire , heureusement pour vous? lol!

Bon voila a vous de juger!

Byoux!
pour plus d'infos /W Ishii
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16

Thoo j'allais oublié!
Sinon:
Je vois enormement votre guilde, et elle me tente enormement!
Je voudrais bien vous dire toutes mes motivations car c'est ce que vous attendez mais je connais pas assez la guilde, mais ca me brancherais bien d'aller dans cette derniere! Wayne l'aime bien et a toujours voulu l'a rejoindre! Si vous etes tous comme lui! cheers je vais vraiment me plaire! Puis je vois vos percos et je veux aussi les defendres :p

Edit: 19:16
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:23

Hello pti tofu ! Je te met Pour, même si chez un autre j'aurai mit Neutre...

Pti bonhomme très sympa, pas genre prise de tête et toujours prêt à aidé !

Sinon, revenons à nos mouton... question faute, je dit rien chui nul en ortho...

Il nous manque, ce que tu voudrait faire plus tard...
et c'est tout ? ou j'ai oublié quelque chose ? ^^"
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

POUR
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:31

T'as un égo sur dimensionné, j'aime pas.
L'expérience a déjà été faite au prealable et ca a causé pas mal de soucis.
Mon avis est pas forcement positif, il serait même plutôt négatif.
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

même avis que nel si ce n'est que j'ajouterais impulsif donc pour le moment ce sera un contre
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)
tallaxelor

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue163 / 200163 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

J'te comprend pas Trop Nel' là Surprised
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Men-nblack

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:31

Bof j'sais pas , même wayne qui t'connais bien apprecie pas trop la candid.

Neutre pour le moment
Morphete
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Morphete

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:19

J'appuie le propos de Men. Je suis contre pour l'instant désolé.
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:57

Vraiment cour mais j'acroche dans les souls mon ex femme était dedan ué je suis pour
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity

Niveau :

MessageSujet: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:09

t'es un p'tit fou de quel genre ? Laughing
allé pour
Ishii
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:47

Un ego sur dimensionner?
Les seuls phrases qui peuvent te faire penser ca ce sont les 2 premieres..
Je pensais qu'avec le nombre d'emoticone ca se voyait que c'etait de l'ironie^^
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:01

Tu dis que tu as fréquenté une "guilde pvp" et une "guilde amicale". Comment est-ce que tu vois la notre ?
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:43

Pour,une mise à l'essaie
Ishii
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:38

Jolie question NiDaLa ^^
Je connais surtout le coté Pve de votre guilde donc je la qualifierais comme ca, mais ya surment des gens qui font du pvp mais je ne pense pas que ce soir une activite principale dans la guilde. Puis si la chance de vous rejoindres et que plusieurs ' liaisons' se crée elle peut devenir amicale^^
Han
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Han

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

Mouais mouais mouais..
Contre.
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

Petite nouvelle.... Ishii a décidé de refaire sa candidature... ses raison sont je cite :
" je veux que beaucoup de monde soit pour et les remarques de Nelingae et Methy "
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

bon petit commentaire de ma part au risque de passer pour un chieur!

Refais pas ta candid' pour les raisons suivantes:

1-pas réellement de problème de forme dans la candid' or c'est principalement pour ce genre de chose qu'il faut recommencé

2-si tout le monde se met à recommencer à chaque fois que y a un contre se met à recommencer, nous on va pas s'en sortir avec les candid'

3-ce n'est pas la candid' qui m'a gêné se sont tes propos idem pour nel' surement or si tu recommences que va tu faire tu vas enlevé les parties gênantes tout bonnement or ce sont tes propos qui nous permettent de te juger.

Personnellement si tu recommences, je remettrais le même vote parce que en soit, tu nous montreras que ce que l'on veut voir et non toi.

En ésperant que tu comprennes mon opinion.

N.B: En principe pour faire changer un membre d'avis, il existe une autre solution moins chiante pour les votants qui s'appelle la discussion IG ;
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:36

Complètement d'accord avec methy
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:25

Ishii
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:43

Je vois pas pourquoi Docteur-Vitality peut faire 3 candidatures et ainsi changer les voix de plusieurs membres...
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:15

le dernier commentaire c'est du mauvais esprit renseigne toi, lis les candidatures et tu trouveras la réponse à ta question.
Ishii
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:35

C'est du mauvais esprit je suis juste realiste je site:
'J'ai parlé avec lui ig il va refaire une candid' digne de se nom a parament ^^"'
'Suite a la 2nd candidature'

Il n'a juste pas pu etre accepter,il en a donc refait une autre...

J'ai juste voulu faire pareil et au lieu de m'etre benefique comme lui ca prend le role d'un malus j'ai juste envie de comprendre^^
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Men-nblack

Niveau :
Recrutement Wreck SoulS Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Recrutement Wreck SoulS Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:50

Pfiou...j'aime pas comment tu vois les choses... contre
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:53

Donne moi un C
Donne moi un O
Donne moi un N
Donne moi un T
Donne moi un R
Donne moi un E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Wreck SoulS   Recrutement Wreck SoulS Icon_minitime

Recrutement Wreck SoulS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant