WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D

3 participants
AuteurMessage
leo-roken
Noob (1)
Noob (1)

Niveau :
candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Right_bar_bleue

candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D   candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:01

Ma motivation pour rentrer dans votre superbe guilde est que j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde ( Wech-Souls )
J'ai lu votre règlement il me semble correcte et rien ne me dérange.
Mes métiers sont : pêcheur niveau 100, et c'est tous.

Présentation de irl :

Je m'appelle leopold mais je préfère que l'on m'appelle " leo " tout simplement et j'ai 17ans. Je suis né à bourg en bresse le 22 novembre 1993
J'habite à Polliat dans l'Ain (01) a 65Km de Lyon.
Je pratique le football en club, geek dofus et des petites sorties entre amis
Cette année je suis en deuxième année de bac pro en maintenance des mécanique industrielle.

Mes anciennes guildes :

Escape the fate une bonne guilde mais qui a été dissoute car le meneur c'est transféré sur un autre serveur, concilaition de troy ma dernière guilde ou je suis en attente de votre réponse je souhaite la quitter car l'ambiance la-bas est vraiment pas géniale.

Je suis en attente de votre réponse en espèrent qu'elle sera favorable pour moi Very Happy <3
Merci d'avance à très bientôt pour de bonnes aventures. bey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D   candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:32

C'est une blague ou pas ?
mystherbe
kikou (3)
kikou (3)
mystherbe

Niveau :
candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D   candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:35

Bonjour, bonne chance.
mystherbe
kikou (3)
kikou (3)
mystherbe

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D   candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:35

Non Spa ^^ Je lui est parler ce matin avec Req sur là Chatbox.
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :
candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D   candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:36

Bonjour, je suis navré de lock ta candidature si vite mais elle ne correspond pas à nos critère.
Si tu veux vraiment rentré dans la guilde je t'invite à en faire une plus conséquente.
Regarde les candidatures d'autres personnes pour t'inspirer sans recopier.

Citation :
J'ai lu votre règlement il me semble correcte et rien ne me dérange.
T'es sur ?

Citation :
Wech-Souls

Spa dirait ouech le boloss
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D   candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D Icon_minitime

candidature pour rentrer dans la guilde Wreck-Souls =D
Page 1 sur 1