WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Peut etre un retour parmis vous :o

AuteurMessage
Gurdyl
Invité

Peut etre un retour parmis vous :o Empty
MessageSujet: Peut etre un retour parmis vous :o   Peut etre un retour parmis vous :o Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:19

Donc voilou ,bonjour a toute et a tous .Pour ceux qui ne me connaisent je suis gurdyl petit sram ,ancien membre des Wreck-souls.Et ui sa remonte tout sa :p.Donc voila je vien par ce post vous dire que normalement prochainement ,je posterai surment pour revenir parmis vous Very Happy.Pourquoi? car ma guild du moment (les passe d'hys) est en train de mourire ,c'est a peine si on se dit bonjour,et que les Wreck-Souls fut pour moi ma premiere famille dans dofus.Sko mon ancien meuneur adorée me manque ,ainsi que toi mon pti koko :p.Pour ceux qui ne me connaissent pas /w I-gurdyl-I ,je vous atend de pied ferme :p On pourais s'organiser un petit donjon ou quelque chose comme sa .Sur ceux je vous dis a bientot Smile

Le tas d'os gugu.
Revenir en haut Aller en bas
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Peut etre un retour parmis vous :o Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Peut etre un retour parmis vous :o Right_bar_bleue

Peut etre un retour parmis vous :o Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un retour parmis vous :o   Peut etre un retour parmis vous :o Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

Nan c'moi le tas d'os :p

Bah pour moi c'est oui, et pour ceux qui connaissent pas, gugu est un Sram trop cool et bien actif, hésitez pas à le contacter !!!

Je t'attends de pied ferme ti-noob :p

PS : Je verrouille ce post en attendant que tu nous fasses une belle candidature dans les forme
Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un retour parmis vous :o
Page 1 sur 1