WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p

+7
larowakeboard
Sko
Nightswalkers
kilafeca
-BarbeVerte-
sakrieuse
Armure-Feca
11 participants
AuteurMessage
crakous7
Invité

etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Empty
MessageSujet: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:22

Bonjour les Wreck-Souls , voila master ma dit que vous recrutier en se moment donc ben je vais tenter ma chance meme si je suis pas douer douer en candidature du tout .
Je joue un cra chance/agi de cercle 170 ange .
Je suis conecter presque tous les jours et voir meme desfois la nuit grace a mon taff . Je peut biensur aider les membres de la guilde , defende perco , drope etc je suis souvent dispo .
J'aime bien organiser des dj entre membres de la guilde souvent pour mieux se conaitre .
IRL: j'ai 23 ans je suis gerant d'une petite entreprise 'reparation service rapide moto et scooter ' a paris .
Bon ba jespere vous en avoir asser dit sur mon sujet et si jamais vous vouler me mp dans le jeux ben /w crakous . Je suis souent co le soir . Bye et bon jeux a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:18

Moue il me semble qu'on a fait un dj cell ensemble tu etait pas trés bavard j'aimerai te découvrir d'avantage avant de donner ma réponse
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

c leger comme presentation.

contre desole
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
-BarbeVerte-

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue196 / 200196 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Aller comme sakri sakri, on pousse un peu ^^"

Contre pour l'instant.
kilafeca
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
kilafeca

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue199 / 200199 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:05

j'ai qu'un mot a dir mon feca mon sacri mon sram mon cra haker contre plus rien a dir
Nightswalkers
kikou (3)
kikou (3)
Nightswalkers

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue0 / 2000 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:54

Crakous une explication s'impose . Je suis contre en attendant ta réponse.
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue200 / 200200 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:48

Mouais vu comme ça part et vu ce qu'on entend sur toi, j'espère que tu seras rapide pr nous donner plus d'infos, sinon c mort dans l'oeuf...
https://wreck-souls.1fr1.net
larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)
larowakeboard

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue150 / 200150 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:03

Contre' candid pas top Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:09

bofbof... candid a refaire
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue150 / 200150 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

je plusois
legend-guardian
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
legend-guardian

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue192 / 200192 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Legend--Guardian   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:58

Tres tres leger comme candid Mad

Contre pour le moment d'soley m'sieur :s
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)
lolla

Niveau :
etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Left_bar_bleue190 / 200190 / 200etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:22

je ne vais pas etre original , mais la candidature est vraiment pas top , master quand tu rabat du monde explique que c'est pas qu'ils te connaissent qu'ils doivent faire une candidature de ce type

Donc Contre
ramone
Bisounours (5)
Bisounours (5)
ramone

Niveau :

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:50

Je ne connais pas spécialement Crakous, juste qu'on etais a la morh'kitu a xp et vu son level je lui ai dit si il veut il peut postuler, mais je ne le connais pas plus que ça .

Voilà lolla ^^
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

Bon, vu la candid pourrav, et les doutes qui planent quant à ton intégrité de joueur, et tes non-réponses, hop à dégager, dsl. Verrouillé.
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p   etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Icon_minitime

etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p
Page 1 sur 1