| etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p | |
|
+7larowakeboard Sko Nightswalkers kilafeca -BarbeVerte- sakrieuse Armure-Feca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crakous7 Invité
| Sujet: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Lun 4 Fév - 16:22 | |
| Bonjour les Wreck-Souls , voila master ma dit que vous recrutier en se moment donc ben je vais tenter ma chance meme si je suis pas douer douer en candidature du tout . Je joue un cra chance/agi de cercle 170 ange . Je suis conecter presque tous les jours et voir meme desfois la nuit grace a mon taff . Je peut biensur aider les membres de la guilde , defende perco , drope etc je suis souvent dispo . J'aime bien organiser des dj entre membres de la guilde souvent pour mieux se conaitre . IRL: j'ai 23 ans je suis gerant d'une petite entreprise 'reparation service rapide moto et scooter ' a paris . Bon ba jespere vous en avoir asser dit sur mon sujet et si jamais vous vouler me mp dans le jeux ben /w crakous . Je suis souent co le soir . Bye et bon jeux a vous . |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6416
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Lun 4 Fév - 17:18 | |
| Moue il me semble qu'on a fait un dj cell ensemble tu etait pas trés bavard j'aimerai te découvrir d'avantage avant de donner ma réponse | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9078
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Lun 4 Fév - 19:54 | |
| c leger comme presentation.
contre desole | |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7247
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Lun 4 Fév - 20:57 | |
| Aller comme sakri sakri, on pousse un peu ^^"
Contre pour l'instant. | |
|
| |
kilafeca Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : zaap Date d'inscription : 04/11/2007 Points : 6255
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Lun 4 Fév - 23:05 | |
| j'ai qu'un mot a dir mon feca mon sacri mon sram mon cra haker contre plus rien a dir | |
|
| |
Nightswalkers kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 64 Age : 34 Date d'inscription : 30/10/2007 Points : 6232
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Lun 4 Fév - 23:54 | |
| Crakous une explication s'impose . Je suis contre en attendant ta réponse. | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8424
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Mar 5 Fév - 2:48 | |
| Mouais vu comme ça part et vu ce qu'on entend sur toi, j'espère que tu seras rapide pr nous donner plus d'infos, sinon c mort dans l'oeuf... | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6787
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Mar 5 Fév - 3:03 | |
| Contre' candid pas top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Mar 5 Fév - 17:09 | |
| bofbof... candid a refaire |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6787
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Mar 5 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
legend-guardian Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 6262
| Sujet: Legend--Guardian Mer 6 Fév - 1:58 | |
| Tres tres leger comme candid Contre pour le moment d'soley m'sieur :s | |
|
| |
lolla Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 59 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 7734
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Jeu 7 Fév - 10:22 | |
| je ne vais pas etre original , mais la candidature est vraiment pas top , master quand tu rabat du monde explique que c'est pas qu'ils te connaissent qu'ils doivent faire une candidature de ce type
Donc Contre | |
|
| |
ramone Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 254 Age : 43 Date d'inscription : 02/01/2008 Points : 6285
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Jeu 7 Fév - 18:50 | |
| Je ne connais pas spécialement Crakous, juste qu'on etais a la morh'kitu a xp et vu son level je lui ai dit si il veut il peut postuler, mais je ne le connais pas plus que ça .
Voilà lolla ^^ | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8424
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p Jeu 7 Fév - 22:20 | |
| Bon, vu la candid pourrav, et les doutes qui planent quant à ton intégrité de joueur, et tes non-réponses, hop à dégager, dsl. Verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p | |
| |
|
| |
| etre recruter chez vous ou ne l'etre pas on vera :p | |
|