Bonjour à toutes et à tous,
Comme je l'ai annoncé sur le chanel guilde via le personnage d'un de mes amis, Galdoriel, j'aimerais re-venir dans votre guilde.
Effectivement, votre guilde m'a laissé un bon souvenir quand je suis parti sur guild wars (Grosse boulette d'ailleurs en passant ~~). Pour ce qui ne me connaissent pas, je m'appelle à present Kazam, Sram de niveau 116 qui n'a pas fini d'évoluer de si tôt. Je possedais avant une Sadida 164 qui avait été recruté et acceuilli on ne peut mieux.
Pourquoi monter ce sram alors que j'ai une sadida 164 à ma disposition?
Et bien, ma réponse est simple, car je manquais de fond pour financer un equipement "potable" pour ma sadida. J'avais un sram à ma disposition, et l'équipement requis pour avoir une base assez stable ne demandais pas des tonnes de Kamas, et puis, le changement ne tue personne! Je me suis donc debrouillé avec 500.000 kamas en poche et je ne le regrette pas.
Revenons à mon départ. J'ai decidé, il y a environ deux mois, si ma memoire est bonne, de quitter ce fabuleux Rpg qu'est Dofus car je m'ennuyais, mais journées n'étaient faites que de Pvp et d'xp et je trouvais ça lassant. J'ai donc voulu me mettre à Guild wars en ésperant que ce changement me satisferait comme à mes débuts sur Dofus! Mais non, après trois jours sur Guild Wars, j'ai compris que je n'avais pas ma place ici. J'ai donc voulu me mettre à Wow, car je n'avais eu que de bons échos à propos de ce dernier! Après avoir été jusqu'au niveau 60 et acheté l'extension, j'ai perdu espoir en voyant l'experience qui était demandé et j'ai compris que ce rpg ressemblait en beaucoup de choses a Guild Wars. J'ai donc fait un "arrêt de jeu" d'environ une semaine en me connectant de temps en temps sur Galdoriel. J'ai donc eu encore très envie de me remettre à Dofus, et il fallait trouver une solution car j'avais la "flemme" de remonter un perso a si haut level, et j'ai trouvé le sram, appartenant précedemment à mon cousin, Feu-Kazam^^.
Voilà la raison et ce qui s'est passé durant ma periode d'arrêt dofusienne.
A part ça, je possède donc un sram, de cercle 116, aligné avec les forces du mal. Equipé convenablement mais toute la puissance viendra comme à peu près toute les classes au niveau 120^^'. Je suis mineur niveau 48, et cay tout, mais je compte me mettre serieusement dans un metier de creation dès mon niveau 120... (Rha j'ai trop de choses a faire à mon 120 moi
)
Je pense connaître pas mal de monde ici, mais les plus "importantes" sont Sko que je connais depuis...euh...longtemps :'o (L'époque des Passe d'Hys^^), Galdoriel, qui ne connecte malheuresement plus beaucoup, Kortal, 'videmment, et DTp, que je connais depuis la création de ma guilde
.
Sinon, dans la vrai vie je suis un lycéen de... bientôt 16 ans, habitant dans un village près de Montpellier. Je suis un passionné de reptiles, et j'aime toujours autant ma petite soeur
(Je sais je me repète mais il y en a peu être qui n'ont pas vu ma première candidature^^'.
Donc voila, j'aimerais vous rejoindre une deuxième fois, mais avec mon sram cette fois
.
Je pense avoir tout dis, si quelqu'un d'entre vous a une question quelconque, qu'il me le fasse savoir!
Kazam