| Le Retour De Soprano | |
|
+7Khareesa veilside lolla Goldmember Ewilwiripsa eni-sauveur papywarrior 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Retour De Soprano Jeu 21 Juin - 16:43 | |
| [/i][/u]Presentation en temps que joueur Bonjour chers membres wreck-souls, Je me presente, je me nomme I-SopranO-I , je suis un jeune feca level 115 , je ne suis pas le feca traditionnel qui tape au baton je suis feca dagues rhumes pour plus d'informations, j'ai deja poster une fois sur ce forum mais je n'aie plus donner signe de vie car j'ai arreter 1 petit temp dofus pour me consacrez a d'autres occupations, maintenant je reprend du service . Mes Metiers.
Je suis paysan level 39 , Aussi boulanger level 63, Mais encore bijoutier level 65 Ainsi que joillomage level 80.
[i]Pourquoi vouloir rentrer au Wreck-Souls J'aimerais integrer votre guilse parceque , je connais deux ou trois membres qui sont ou etaient dans votre guilde , parceque j'aimerais decouvrir votre guilde plus en profondeur . De plus il me semble avoir une bonne ambiance dans votre guilde et aussi il me semble que les membres de votre guilde sont tres sympathiques entre eux. Presentation de la personne derriere l'ecran.
Je me nomme Mathieu n je suis agé de 15 ans , je suis belge , j'habite dans la region de Mons , je suis encore a l'ecole ( c'est un peu normale ^^" ),je suis tres tres souvent conecter mais pas no-life je suis souvent disponnible si besoin , ca ne me derrenge pas d'aider a xp drop ou encore faire des donjons et pour finir je suis gentil ( mais parfois un peu embetant ) et oui je ne suis pas encore assez mature
Les autres guilde sue j'ai integrais.
J'ai etais chez :- Larmes eternelles. ( je suis parti car il etait beaucoup plus agés que moi donc le meme esprit). - Lionheart( la je me suis fait exclure car je n'avais pas un assez haut level). -Black Destiny( je ne me plaisais pas trop). - Breath Of Dawneds . - Psy Iv ( c'etait moi le meneur ais c'etais trop dur ^^" ).
Dernier paragraphe. J'espere que cette nouvelle candidature sera mieux que la derniere , j'espere aussi etre admis parmis vous et la derniere esperence c'est de vous dire bonjour sur le champ guilde Merci d'avance. Et Bonne Continuation a vous tous Signer : I-SopranO-I |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 34 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6536
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| On en a deja un de soprano...Sinon candidature pas mal , NEUTRE, ps : En ce moment jsuis en coup de coeur soprano ( le chanteur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Jeu 21 Juin - 21:49 | |
| toujours eu un petit faible pr les féca. pour |
|
| |
eni-sauveur Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007 Points : 6398
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Jeu 21 Juin - 23:56 | |
| un belge ... pour!!! vive le patriotisme
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ewilwiripsa Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Essonne, France Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 6591
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Goldmember Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 48 Age : 36 Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 6482
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 1:53 | |
| Mais ya deja un soprano euuuuuh! NEUTRE de meme | |
|
| |
Niveau : Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Essonne, France Date d'inscription : 18/03/2007 Points : 6591
| |
| |
lolla Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 59 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 7737
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 10:09 | |
| Neutre, car ta présentation est fade à mon gout , mais j'ai trés mauvais gout donc chérie désolé c'est pas pour toi | |
|
| |
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8374
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 13:28 | |
| ben te coannais toi veille ;p |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6868
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 15:34 | |
| Moi je suis bien entendu "pour" | |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 17:16 | |
| contre! tu es contradictoire dans ta candidature tu dis que tu as quitté car ils étaient plus âgés que toi. Sache qu'aujourd'hui les wrecks ont vieilli et la moyenne d'âge tourne plus autour de 22/23ans que de 14 ans comme à une certaine époque.(je ne te refoule pas pour ton âge mais pour ta contradiction) ce qui prouve d'ailleurs que tu ne t'es pas renseigné sur nous. |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 17:25 | |
| je vai encore passer pour la méchante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 18:01 | |
| Ouai mais on a un esprit jeune... (qd on voit ce que certains nous sorte comme remarque... bref) De toute facon Flav, chacun son avis et a nous de le respecter :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Ven 22 Juin - 22:36 | |
| en voyant tes photos flavina jsuis presque sur que tu as 25 ans .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Sam 23 Juin - 2:14 | |
| | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9081
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Sam 23 Juin - 6:18 | |
| | |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6790
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Sam 23 Juin - 13:34 | |
| neutre aussi franchement :/ | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7781
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Sam 23 Juin - 18:09 | |
| ME REVOILA !!!!!
Et pour feter ca un gros CONTRE et un gros VERROUILLAGE de post, ne tente plus de revenir j'ai toujours de mauvais souvenir de toi quand tu etais dans la guilde alors je fais mon roi omnipotent. | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7781
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Sam 23 Juin - 18:11 | |
| Je viens de me faire pourir par flav' car je fais mon despot alors que la démocratie joue son jeu mais sachez que moi c'est un contre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Sam 23 Juin - 20:00 | |
| ps : jai jamais etait danc cette guilde et le fameu FUNKY-ECA ceter a blaz |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Dim 24 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Dim 24 Juin - 2:35 | |
| |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8119
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Dim 24 Juin - 13:24 | |
| - soprano a écrit:
- [/i][/u]Presentation en tant que joueur
Bonjour chers membres wreck-souls,
Je me presente, je me nomme I-SopranO-I , je suis un jeune feca level 115 , je ne suis pas le feca traditionnel qui tape au baton je suis feca dagues rhumes pour plus d'informations, j'ai déjà posté une fois sur ce forum mais je n'ai plus donné signe de vie car j'ai arrêté un petit temps dofus pour me consacrer à d'autres occupations, maintenant je reprends du service .
Mes Métiers.
Je suis paysan level 39 , Aussi boulanger level 63, Mais encore bijoutier level 65 Ainsi que joillomage level 80.
[i]Pourquoi vouloir rentrer aux Wreck-Souls
J'aimerais intègrer votre guilde parceque , je connais deux ou trois membres qui sont ou étaient dans votre guilde , parceque j'aimerais decouvrir votre guilde plus en profondeur . De plus il me semble y avoir une bonne ambiance dans votre guilde et aussi il me semble que les membres de votre guilde sont très sympathiques entre eux.
Présentation de la personne derrière l'écran.
Je me nomme Mathieu n je suis agé de 15 ans , je suis belge , j'habite dans la région de Mons , je suis encore à l'école ( c'est un peu normal ^^" ),je suis très très souvent connecté mais pas no-life je suis souvent disponnible si besoin , ça ne me dérange pas d'aider à xp drop ou encore faire des donjons et pour finir je suis gentil ( mais parfois un peu embètant ) et oui je ne suis pas encore assez mature
Les autres guilde que j'ai integré.
J'ai été chez :- Larmes eternelles. ( je suis parti car ils étaient beaucoup plus agés que moi donc le pas même esprit). - Lionheart( là je me suis fait exclure car je n'avais pas un assez haut level). -Black Destiny( je ne m'y plaisais pas trop). - Breath Of Dawneds . - Psy Iv ( c'était moi le meneur mais c'étais trop dur ^^" ).
Dernier paragraphe.
J'espère que cette nouvelle candidature sera mieux que la dernière , j'espère aussi être admis parmis vous et la dernière espèrence c'est de vous dire bonjour sur le chan guilde
Merci d'avance.
Et Bonne Continuation vous à tous
Signé : I-SopranO-I Bah elle n'est pas mieux que la dernière, lol - soprano a écrit:
- ps : j'ai jamais été dans cette guilde et le fameux FUNKY-ECA c'étais à blaz
Je t'ai corrigé les fautes, t'inquiètes pas je fais ça gratuitement Désolé, mais c'est contre. | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano Dim 24 Juin - 15:11 | |
| Tu étais dessus, et je t'ai cotoyé avec ce feca là, dsl mais t'es un gros gamin très soulant.
Je verrouille tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour De Soprano | |
| |
|
| |
| Le Retour De Soprano | |
|