WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Retour de Solis :)

+5
Kortal
Sko
Nidala
ashitaka
Puducul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
II-Solis
Invité

Retour de Solis :) Empty
MessageSujet: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:21

Bonjours les amis Smile
C'est le bon vieux solis ^^ , j'espere que vous allez toujours aussi bien Smile.
Voila je suis la pour vous demander a nouveau de m'acceuillire dans votre bonne vieille guild qui m'ai cher Smile j'ai du m'absanté pandant 3 mois ( et j'en suis desolé ) Sans prevenir ^^ et meintenant que j'ai rêpris , j'espere toujours etre le bien venu Smile
J'ai aussi vu qu'il y avais des nouveau comme sopraano ( que j'ai rencontré au vilage des zoths , on a inci pu faire quelques groupes de zoths , c'etais tres simpas Smile ).

Voila rendeer j'espere pouvoire tres rapidement reintegrer votre guilde Wink .

et a bientot les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:10

contre
tu ne donnes aucune information pour les nouveaux guildeux
tu ne fais aucun effort dans cette candid comme si tout etait deja gagné d'avance
de plus, j'ai deja vu ton perso dans d'autres guildes donc j'y crois pas trop a ta soit disant pause...
II-Solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:43

Je suis vrement desolé si j'en est fait allusion , mais c'etais totalement Irefflechit , Et je vous demande de bien vouloir m'excuse ^^ Donc je rectifie : "J'espere que vous voulez encore de moi dans la guild"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:14

T'as pas limpression quil manque 2 ou 3 trucs dans ta presentation?

Moi je sais pas qui tu es ni IG ni IRL.

Alors un ptit effort stp !^^
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

me rappel pas trop de toi... t'es sur que tu etais chez nous??

ou alors tu ne devais pas etre actif ou des trucs dans le genre.

contre
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

Si si il étais chez nous, il avais même généreusement prêté sa maison à la guilde à l'époque :p

Bah perso même si je suis pour le personnage, je déteste quand on part sans rien dire.

Neutre
II-solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

Comprenez que je ne suis pas partit de la guild sans rien dire ! J'ai plutot areter dofus. Et je n'y avais donc plus acces, je n'avais aucun moyen de vous informer et je m'en ecxcuse encore ^^ . pour repondre a ashi , meme si tu ne t'en souvient plus ; moi je me souvien tres bien de toi ^^ .
Souvient toi quand je t'aider a dropé les pattes d'arakné avec mon sacrieur oO-trancballers-Oo :p . Et pour repondre sebz , je vais tt de suite et sans attendre copier ma presantation sur se poste Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:06

désolée solis pour moi aussi ca sera contre; à cause de ta candidature.
II-solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

Bonjour a tous ,

Je me presante je suis un jeune marocain de 16 ans , je suis originaire de casablanca . je suis en 2nd au lycee lyautey qui est un lycee français au maroc .

Sinon Ig , je m'apelle oO-trancballers-Oo je suis un sacrieur lvl 133 ^^ et je suis aussi un enutof du nom de II-Solis-II lvl 145 . Mes metier sont les suivant : Bijoutier 66 , joallomage 100 et mineur 59 . Voila , snn j'aime bien aider les gens a dropé car la plus part du temps je ne fait rien ( sauf quand j'arive a trainer des gens pour grober ou faire des tot ^^ ) . Je suis donc tres disponible pour aide en arene , aide a drop ressource et faire des donjoun Smile. (Bien evidament quand mes etudes me le permetent et surtout mes parents ) ^^.

J'ai connu cette guild un jour , en voulant trainer le tres valeureux Sko a grober , et comme peu de gens le fond a repondu : "avec plaisire " . J'ai donc discuter tres longment avec lui et j'ai donc poster sur le forum. Apres m'etre fait accepter j'ai connu d'autre gens comme cac , Nidala , Gurdyl , Ashi, Kortal, Et bien d'autre , mais mal heureusement les circonstance ont fait que j'ai du areter dofus pour un certain temps. Mais meintenant que je suis de retour , j'aimerais tres cinserement reintegrer les rank de cette guild qui m'ai cher Crying or Very sad

En esperant vous avoire convaincu de ma bonne foie , j'espere vous retrouvé tres bientot Smile
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:46

Moi j'lm bien, c'est pas tout en ordre dans la candid certes, mais déjà il répond du tac au tac, et donne les infos demandées.

Sans ergoter, moi suis pour.

(pour info, il a un souci avec l'orthographe : un vrai, pas juste "g la flemme de bien écrire", donc prière de ne pas trop s'apesantir dessus)
https://wreck-souls.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

Pas Contre
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Hello Solis,

Bah c'est moi qui t'ai kick de la guilde parce que pas co depuis très longtemps, suis pas contre ni pour d'ailleurs car je te connais pas trop et comme je t'avais me semble dans ta 1ere candid' je connaissais solis un peu et me semble c'etait pas toi :p

Donc je suis sans avis aucun
II-solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:18

Merci pour vos reponce ^^ ,

J'aimerais effectivement te repondre kortal , mais c'est pas si simple que sa , donc si tu me le permet je vais te raconter ce qu'il s'est passé ^^.

Voila donc ,Il y a quelques mois de celas , mon personnage principale etais un iops 168 , du nom de soundwall , que d'ailleur sko connais de vue et comme personnage secondaire II-solis-II. Donc effectivement , il y a quelques mois de cela , j'ai etais hacker. comme si se hack ne suffisait pas, On m'a voler solis et revdendu (sur ebay ou ig je ne sait pas) et on m'a supprimé mon iop . Degouter , j'ai dabord areter ... mais un amis a moi , m'a tres gentillement donner son sacrieur . vu qu'il avais areter il y a un bout de temps . j'ai donc continuer a joué , me fesant d'autres amis et oubliant peu a peu mon hacke. Mais un jour j'ai rencontré par hazzard une personne qui etais moderateur , au debut je ne le savais pas ... mais quand je lui est raconté mon histoire il a tt de suite proposé son aide et , grace a lui et a son ami develloper ( Miredo : nom du Personnage devlopper et non joueur ) m'ont aider a recuperer mon enu. voila donc mon histoire ^^ bien sur , si vous voulez une confirmation , Mp caraibeu le MODXVI .
II-solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

ceci n'a bien sur aucun raport avec mon aret recent ^^' je tient a le preciser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:27

bon ,j e reviens sur ma décision (qui a dit girouette?) j'avais donné ma réponse avant ton mp et c'est là que j'ai vu ta motivation.
Alors POUR

larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)
larowakeboard

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:35

Pour, je men souvien vaguement mais des bon souvenir et ta candid' un peu en désorde ma quand même convaincu Very Happy
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
limenforce

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:57

contre, j'ai du mal a te croire que tu as fait une pause, je t vue plusieur fois sur le jeu et dans differente guilde.

en plus avant de repostulé, tu as esseyé de rentré chez les heart evolution...
II-solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:52

J'aimerais bien savoire dans quel guild ^^ , bah demande a sko , je suis dans ces amis et jme suis pas co pandant les grand vacances , et puis pour les heart , je voulais entré avec mon sacri seulement , vu que j'etais au wreck avec solis ^^
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:39

Pour moi ce sera pour.

C'est un peu complique tout ca... mais bon tu as aparement eu pas mal de soucis avec tout tes persos, donc pas envie d'enfoncer le clou.

biz
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

pour
II-solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

Merci pour tout out le monde ^^
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:08

J'invite ceux qui ont des doutes encore à les formuler ici.

Pour ma part c'est un bon gars et il montre patte blanche en répondant aux différentes questions de façon précise. C'est certes bien compliqué tout ça ^^ mais si on élude tout, ptet que tlm sera d'avis pr le réintégrer.

Donc n'hésitez pas à le pressurriser encore si nécessaire confused

Mis à part l'arret sans prévenir (et passer sur un fofo lacher un post c pas dur hein, mm un mois apres), rien à lui reprocher, et c + une victime sur son bg dofusien qu'autre chose. Et en effet je connaissais son iop soundwall, qui était ultra gb comparé à moi qd je jouais fut un tps, donc pti respect en + Surprised
https://wreck-souls.1fr1.net
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:32

Pour te répondre franchement le fait de revenir me gene en aucun cas ce qui me chiffone c'est le fait que tu croit pouvoir revenir (finger in the nose) je ne pense pas que la guilde soit un moulin je suis CONTRE
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul

Niveau :
Retour de Solis :) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Retour de Solis :) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:44

je voudrais preciser un ptit truc, il est venu me mp pour que je post sur sa candid alors que je l'avais deja fais...
jtrouve ca assez culotté de venir mp un gars dla guilde pour avoir son vote sur une candid...
bref je confirme toujours mon CONTRE et je n'apprecie pas du tout cette attitude
II-solis
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

Bah c'est que armure , je me suis expliqué , je n'ai pas quiter la guild , et je n'ai jamais dit que la guild etait un moulin bien au contraire .... J'ai refait ma presantation comme un candidat nouveau , j'ai repondu a toutes les questions posé , cela pourve bien que je tient a la guild . c'est pas comme si je vener poster comme sa , croyant que je serais repris d'office .

Et pour Puducul , je venez juste relancé ... c'etais pas mal intentionner , puis je me suis excuser ... meintenant je voit pas ou sa te gene que je t'ai mp en pleins jeu ? Peut etre que je t'ai deranger mais je m'en suis excuser donc si tu l'a mal pris je me réexcuse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Solis :)   Retour de Solis :) Icon_minitime

Retour de Solis :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant